Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On discute Ku'
jom02 a écrit:
Chapeau 2.
Kirbaara ne crie pas victoire tout de suite, espere ne pas tomber contre moi un jeudi, car je risque de gagner un jeudi but moi
Jm'en fous, je remporte tous les autresjoursdelasemaine Buts moi.
Grâce à ça, Kirtitebite est devenu le meilleur passeur, il fait au moins 5 passes par jour, c'est le meilleur gay depuis Maradonna, d'après ce que j'ai lu dans tv foot.
Les passes ça le connait, il prend pas cher parait-il. (c'est sucknancy qui l'a dit)
Kevyn. a écrit:
Coachroro, rigoles pas trop, je vais t'éclater
Hoooo OUi j'attend que sa
C'est long mdr
Keywin est banni, quelqu'un connait la date de son retour ? Je ne peux pas le mp je suis en mode vacances.
Je crois qu'il a carrément son compte supprimé, impossible de le rentrer dans les amis..
Si les chapeaux restent comme ça, j'évite pas tellement de grosses équipes, mis à part coachroro et Mash. J'espère avoir un bon tirage maintenant. ^^
Il était double compte avec qui ?
Hey !
On est le 2 !! ah non ..
bon à bientôt alors
JEANISBACK a écrit:
Hey !
On est le 2 !! ah non ..
bon à bientôt alors
Hum
le choix du 2 .... nous a amené en 2 ....ème page
Merci JL de maintenir ce topic à sa place
toss94 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Avec lui même... Il avait 2-3 comptes... Pour aller sur le forum, entre autres ! ^^ Car il était banni.
Je pense qu'il voulait dire quel était son deuxième compte ^^
Salut Yeezy', désolé de ne pas avoir prévenu j'avais complètement zappé. Je participerai bien à la coupe et je ferais mes matchs.
Je demande juste à toss94 de ne pas parler en non connaissance de cause.
Ok c'est cool, merci d'avoir prévenu
J-4 ...
Yeezy a écrit:
Merci JL de maintenir ce topic à sa place
toss94 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Avec lui même... Il avait 2-3 comptes... Pour aller sur le forum, entre autres ! ^^ Car il était banni.
Je pense qu'il voulait dire quel était son deuxième compte ^^
Oui voila
bientot le tirage au sort
Oui vivement le tirage , car je commence à etre impassient !!
Voici les chapeaux pour le tirage au sort de la CM, rien ne change mis à part que la France ne sera pas tête de série mais dans le pot 4 avec les autres équipes européennes. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre vendredi.
Pot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
ça va etre chaud pour la france mais elkle peut arriver en huitième
Angleterre - France ? ♥
Les Pays-Bas ont piqué la place à l'EDF
Pot 2, les meilleurs Etats Unis
j-2 avant le tirage au sort
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p3940724 coupe amicale que j'ai crée venez on est 11/32