Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#676 14-01-2010 23:17:37

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

J'ai eu Kirb' au téléphone et il m'a dit que c'était pas de sa faute donc ca servait à rien de rager. Il a dit que t'avais qu'à refuser et refaire une proposition si t'es si malin.
Je n'fais que passer le message pas la peine de t'en prendre à moi. wink

Dernière modification par Daninho (14-01-2010 23:19:56)


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#677 14-01-2010 23:22:12

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Nastox a écrit:

Juste comme ça coachroro, c'est qu'un match, c'est qu'une compétition, pas besoin de rager, ça te fait perdre qu'un jour dans ton calendrier, c'est pas comme si t'avais perdu ton boulot ...

Désolé de l'incruste, et bonne fin de compétition. smile

Sont marrant les boys à Kirbaara ...

Quand t'on Maitre fais la même chose en disant qu'il va me batre facilement etc la on dit rien mais des que c'est moi ... je suis mauvais joueur roll


Daninho a écrit:

J'ai eu Kirb' au téléphone et il m'a dit que c'était pas de sa faute donc ca servait à rien de rager. Il a dit que t'avais qu'à refuser et refaire une proposition si t'es si malin.
Je n'fais que passer le message pas la peine de t'en prendre à moi. wink

Tu lui dira que ma Mp et ouverte wink

Et que sont éxcuse du "J'aime pas jouer un match au pénalty" ...


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#678 14-01-2010 23:24:47

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

coachroro a écrit:

Daninho a écrit:

J'ai eu Kirb' au téléphone et il m'a dit que c'était pas de sa faute donc ca servait à rien de rager. Il a dit que t'avais qu'à refuser et refaire une proposition si t'es si malin.
Je n'fais que passer le message pas la peine de t'en prendre à moi. wink

Tu lui dira que ma Mp et ouverte wink

Et que sont éxcuse du "J'aime pas jouer un match au pénalty" ...

Je suis toujours au téléphone avec lui, on parle des plans pour la NW, heureusement que je l'ai mis en numéro illimité. Il a dit qu'il n'avait pas que ça à faire de parler avec des gens comme toi. wink


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#679 14-01-2010 23:25:33

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Coach: Tu ne dois pas connaître Kirbaara dans ce cas. Quand il dit qu'il va te battre facilement, c'est son arrogance, il est comme ça. Il aurait perdu, enfin non il ne peut pas perdre. Fin' bref, prend toi pas la tête pour un match de FL quoi. --'

Bonne soirée. smile

Hors ligne

 

#680 14-01-2010 23:30:29

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Daninho a écrit:

coachroro a écrit:

Daninho a écrit:

J'ai eu Kirb' au téléphone et il m'a dit que c'était pas de sa faute donc ca servait à rien de rager. Il a dit que t'avais qu'à refuser et refaire une proposition si t'es si malin.
Je n'fais que passer le message pas la peine de t'en prendre à moi. wink

Tu lui dira que ma Mp et ouverte wink

Et que sont éxcuse du "J'aime pas jouer un match au pénalty" ...

Je suis toujours au téléphone avec lui, on parle des plans pour la NW, heureusement que je l'ai mis en numéro illimité. Il a dit qu'il n'avait pas que ça à faire de parler avec des gens comme toi. wink

"Des gens comme Moi" ??

Il ce croit au dessus de moi ??

J'aimerais bien savoir en quoi neutral

Nastox a écrit:

Coach: Tu ne dois pas connaître Kirbaara dans ce cas. Quand il dit qu'il va te battre facilement, c'est son arrogance, il est comme ça. Il aurait perdu, enfin non il ne peut pas perdre. Fin' bref, prend toi pas la tête pour un match de FL quoi. --'

Bonne soirée. smile

Et comme vous ne me connaiser pas tu ne sais pas que j'utilise beaucoup (voir tout le temp) d'ironie quand j'écrie ^^

Renseigne toi auprés de ma carriére ou des mes trés cher Gunners wink

Et tkt c'est pas pour un match que je vais me mettre a rager wink

Dernière modification par coachroro (14-01-2010 23:31:47)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#681 14-01-2010 23:38:25

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Il a dit qu'il ne se croyait pas au dessus de toi, il a dit qu'il l'était tout simplement, tout simplement parce que Kirbaara = Dieu. wink
Il a rajouté pour cette phrase: "Et tkt c'est pas pour un match que je vais me mettre a rager" :
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#682 15-01-2010 00:09:42

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Daninho a écrit:

Il a dit qu'il ne se croyait pas au dessus de toi, il a dit qu'il l'était tout simplement, tout simplement parce que Kirbaara = Dieu. wink

Voilà ... c'est Kirbaara qui dit sa donc on comprent que c'est une forme d'ironie ...

Mais des que c'est quelqu'un d'autre ... "hoooo comment il se la raconte, c'est un mauvais joueur etc ..."

Enfin bon facile de juger quand on connait pas les membres et que l'on reste enfermer dans son petit monde d'amis, des que quelqu'un que l'on connait pas fais des réfléxion du même style sa surprent ... oui je sais wink

Sur ce on va pas polémiquer pendant je ne sais combien de temp à polluer cette belle compétition ^^

Donc si y'a quelque chose a dire ==> Mp wink


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#683 15-01-2010 01:08:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Coach t'est quand même de mauvaise foi, sur ton match t'étais là en train de te toucher et dire " But " en cliquand 40fois sur envoyer, kirbaara reviens au score, alors tu cherche toutes les excuses possibles et imaginables ( 1* Kirb' et ku' sont de méches, 2* Kirb' est un chattrés, 3* kirb' n'avais pas mis les penos ).
C'est bon quoi, accepte le match nul, et fais le prochain match au lieu de crier au scandale ...


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#684 15-01-2010 02:24:42

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Yeezy a écrit:

Bah vous le rejouez, que veux-tu que je te dise. ^^

Kirba' se voyait-il déjà en finale pour ne pas proposer "avec pénalties" ? tongue

Non. Je déteste simplement le concept des pénalties. C'est moche. Je préfère rejouer le match, c'est plus équitable.

Et que l'autre ne vienne pas chouiner, 1) On ne connait pas l'issue des pénalties si je les avais mis, et 2) Si je perds le match rejoué, et bien ce que je ne méritais pas de passer.

Je préfère ceci que me qualifier aux pénalties, point barre. Je ne laisse aucune place à ce genre de procédé mouleux, ça me barbe. Si quelqu'un voit un inconvénient à ça, je l'enchose.

J'ai proposé le match pour le 18, avec pénalties cette fois-ci. L'autre arrêtera de gueuler comme une truie qu'on éventre, comme ça.

coachroro a écrit:

Moi je dit y'a truandage la avec l'Australie et l'organisateur neutral

Je lui mettrais bien comme il faut au prochain match neutral

Il mérite d'étre déclarer perdant à cause de cette érreur neutral

Ouais ouais.
Au final, on devait se poutrer tous les 2, et on se retrouve comme deux cons avec un match nul.
Y a rien d'autre à tirer de ce match.

coachroro a écrit:

Nastox a écrit:

Juste comme ça coachroro, c'est qu'un match, c'est qu'une compétition, pas besoin de rager, ça te fait perdre qu'un jour dans ton calendrier, c'est pas comme si t'avais perdu ton boulot ...

Désolé de l'incruste, et bonne fin de compétition. smile

Sont marrant les boys à Kirbaara ...

Quand t'on Maitre fais la même chose en disant qu'il va me batre facilement etc la on dit rien mais des que c'est moi ... je suis mauvais joueur roll

Bon, alors laisse moi t'expliquer quelque chose.
Comme je l'ai dit, on a fait que se chambrer jusqu'au coup d'envoi. Personnellement, j'te connais pas (Dieu/je m'en préserve), je n'ai rien contre, mais rien pour toi non plus. A vrai dire, je m'en balance.
On s'est chambrés, c'est l'intérêt majeur du match, je trouve ça plus fun comme ça, point barre.
Une fois le match joué, pourquoi tout prendre au sérieux ?

Non mais tu as vu ta réaction ? Et en plus, tu oses retourner la chose, en prétendant que JE me suis vexé, que JE t'ai dit que j'étais le seul à avoir le droit de manier l'ironie ? Fais toi soigner, il te manque douze mille cases.

De quoi pourrais-je être vexé ? D'être revenu dans le match ? De t'avoir empêché de te qualifier ? D'avoir planté 2 buts en fin de match et donc d'avoir obtenu le droit de rejouer ? D'être le grand bénéficiaire du match ? Youhou, que de raisons de se vexer, vraiment, je ne te pardonnerai jamais. C'est toi qui l'as mauvaise, moi je suis celui qui a mis a mal le mental de ton équipe en renversant le match. \o/

Je n'ai rien dit de tel, à part me traiter de "chattard" et de tout le bordel, je ne vois pas en quoi tu peux te vanter d'avoir eu une réaction normale. T'as parlé de ce match sur 36 topics, alors arrêtons les conneries deux secondes. D'ailleurs, tu devrais arrêter tout ce vacarme, n'oublions pas que ce match, je l'ai dominé au niveau des stats.

Une bonne fois pour toutes, jusqu'au coup d'envoi, le chambrage était sympa, c'était même de bonne guerre, j'aurais presque trouvé ça drôle.

Là, vu ta réaction puérile, et la façon dont tu oses prétendre que j'ai mal réagi alors que je n'ai absolument rien dit ou presque, ça ne me donne pas franchement envie de continuer. Jusqu'au match, pas de parole, rien. Juste le jeu.

Tu rageras tout seul après le résultat. De toute manière, t'as apparemment besoin de personne pour ça, tu te débrouilles très bien toute seule. Bizou bizou loser.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#685 15-01-2010 11:59:58

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

"Looser, comme une truie" ... c'est bien continue comme sa

Enfin bref je voit que tu ne reconnaît l'ironie que quand tu l'utilise toi ...

Je vais arrêter la parce que j'ai l'impression de me répéter face a quelqu'un qui ne veut rien (ou ne peut pas) comprendre.

Sur ce salut le Bauf

jom02 a écrit:

Coach t'est quand même de mauvaise foi, sur ton match t'étais là en train de te toucher et dire " But " en cliquand 40fois sur envoyer, kirbaara reviens au score, alors tu cherche toutes les excuses possibles et imaginables ( 1* Kirb' et ku' sont de méches, 2* Kirb' est un chattrés, 3* kirb' n'avais pas mis les penos ).
C'est bon quoi, accepte le match nul, et fais le prochain match au lieu de crier au scandale ...

Kirbaara ne sais pas se défendre tout seul ????

Il t'en reste encore impeut sur les lèvres la neutral

Dernière modification par coachroro (15-01-2010 12:03:57)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#686 15-01-2010 12:39:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

a wé tro xdeiii. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#687 15-01-2010 12:46:32

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Pas envie de vous lire, c'est long et inutile.


Rejouer le match, avec penalties cette fois et puis c'est tout.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#688 15-01-2010 14:23:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Ca m'apprendra à prendre la peine de te répondre quand tu poses une question, Kuno.

Coachroro, l'ironie, ça ne marche que lorsque la personne en face ne se vexe pas. Je te raconte même pas ta réaction si après mon retour à 3-3, j'avais gagné aux pénalties. Drame national, on t'aurait entendu jusqu'au Tibet.

A partir du moment où tu te vexes et rages, chambrage, ironie et humour sont impossibles.

Donc à plus, comme j'ai dit. Je ferai mes 2 derniers matchs et basta.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#689 15-01-2010 14:36:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Kirbaara fout encore le bordel, comme d'hab', partout où il passe, il sème le chaos.
C'est plus facile de détruire que de construire.
Face de c...

Hors ligne

 

#690 15-01-2010 14:46:07

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Donc tu tes véxer ?? Toute mes excuses ... moi je suis la pour rigoler et passer du bon moment

Maintenant je sais que ma façon de dire les choses peut faire penser que je suis un rageux ou autres ... mais bon le soucis c'est que comme dit plus haut tu ne me connait pas spécialement donc tu ne le sais pas

Bref passons ce probléme et regardons devant et le match qui nous attend le 18 ... et la rouste que tu va prendre neutral


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#691 15-01-2010 14:50:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

coachroro a écrit:

Donc tu tes véxer ?? Toute mes excuses ... moi je suis la pour rigoler et passer du bon moment

Dis moi, tu le fais exprès ?


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#692 15-01-2010 16:22:14

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Kirbaara a écrit:

coachroro a écrit:

Donc tu tes véxer ?? Toute mes excuses ... moi je suis la pour rigoler et passer du bon moment

Dis moi, tu le fais exprès ?

Bref, je voit que tu ai quelqu'un d'assez borner sur les bord ... Donc vue que tu ne veut pas passer a autre chose trés bien fesont notre match et basta
Arrête de te regarder le nombril et regarde plus loin que ton nez "l'ami"

Sur ce Tchao

Dernière modification par coachroro (15-01-2010 16:23:35)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#693 15-01-2010 16:32:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Je ne sais pas en quelle langue il faut lui dire que le seul qui a râlé, ragé et qui s'est vexé, c'est lui.

Il est quand même incroyable. Ne rien comprendre à ce point, c'est de l'art.

Accepte la demande de match, ça sera déjà un bon début.

Dernière modification par Kirbaara (15-01-2010 16:32:56)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#694 15-01-2010 17:55:52

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Continuez et je déclare d'office les suisses champions du monde. cartonrouge


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#695 15-01-2010 22:18:45

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Va te faire mettre, tu ne me dégages pas comme ça ! cartonrouge


PFL - NW

Hors ligne

 

#696 16-01-2010 00:06:59

v2000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Flines les Mortagne (59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Yeezy a écrit:

Continuez et je déclare d'office les suisses champions du monde. cartonrouge

moi je suis d'accord   lol lol lol


***Ma Team***
Schalke 04 - Bundesliga, Manchester United - Premier League, KRISTOF VLIEGEN (ATP TOUR)
***Ma Mp***

Hors ligne

 

#697 18-01-2010 10:41:32

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Ca avance ici  ?   smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#698 18-01-2010 12:54:08

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Oui les demi-finales sont programmés. Tu as le résumé en première page. wink


D'ailleurs le "Australie - Italie", Acte II commence : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3151947

Dernière modification par Yeezy (18-01-2010 13:06:19)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#699 18-01-2010 18:23:11

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

Et victoire de l'Australie donc.

J'aimerais bien taper les chocolatiers de Ricola en finale. Les Suisses, remuez-vous.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#700 19-01-2010 12:47:22

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: FL Nations Cup « Afrique du sud 2010 »

L'autre demi-finale s'est jouée hier. Et c'est le Ghana qui s'est qualifié pour la finale en l'emportant aux tab.

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3151895


MAJ


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot