Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Le tirage au sort des groupes aura lieu le 4 décembre
Yeezy tu va prendre le vrai tirage au sort ?
Oui
Inscrivez vous
Pseudo : Biatch
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Cameroun
Samuel--Etoo a écrit:
Inscrivez vous
ça va venir, ça va venir petit scarabée ^^. No excitation. C'est géré par kuku' en plus, c'est le genre de compèt qui attire du monde
C'est aussi le genre de compèt où je perd dès les premiers matchs aussi mais bon !
C'est qui Kuku' ?
Moi j'suis venu par hasard ...
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-25 … upe-B.html
J'avais finis 3ème de mon groupe.
T.Walcott a écrit:
Pas grave je ferais la 4ème
Je voulais me ratrapper de la 1ere édition ^^
Pseudo : p0lak
Pays sélectionné :
Voilà chef.
14 décembre ? Parfait. J'aurais le temps de faire un stage et de m'acheter une petite équipe. :p
Dernière modification par p0lak (24-11-2009 13:20:47)
Bhrecords a écrit:
C'est qui Kuku' ?
Un type sans grande importance ^^ ...
yez' ^^
Dernière modification par romarofoot (24-11-2009 13:20:05)
romarofoot a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Inscrivez vous
ça va venir, ça va venir petit scarabée ^^. No excitation. C'est géré par kuku' en plus, c'est le genre de compèt qui attire du monde
C'est aussi le genre de compèt où je perd dès les premiers matchs aussi mais bon !
Si je fais sa c'est pour que sa commence plus vite et pour faire de l'aide aux inscriptions
Samuel--Etoo a écrit:
romarofoot a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Inscrivez vous
Si je fais sa c'est pour que sa commence plus vite et pour faire de l'aide aux inscriptions
les inscriptions vont vite, très vite se dérouler. C'est pas un pingouin en parquet / bois marron et blanc qui va attiré l'monde
Dernière modification par romarofoot (24-11-2009 13:22:18)
Pseudo : Kirbaara
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Australie/Honduras
voilà l'meilleur ^^
romarofoot a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
romarofoot a écrit:
Si je fais sa c'est pour que sa commence plus vite et pour faire de l'aide aux inscriptionsles inscriptions vont vite, très vite se dérouler. C'est pas un pingouin en parquet marron et blanc qui va attiré l'monde
C'est pas un icon en sorte d'un animal appeler l'Ours Violet qui va parler ainsi de mon pingouin parquet marron et blanc
Apprend petit scorpion que mon Ours violet, possède un nom. C'est un bisounours du nom de Cascou
(Si si, par hasard je l'ai choisi ) ... Et qu'il provient de la très forte influente carrière ... ais-je besoins de citer son nom ? Cela en ferait frissonner plus d'un ici. A commencé par Kirb'. il n'en dormirait plus, ça lui piquerait les yeux.
Dernière modification par romarofoot (24-11-2009 13:24:32)
Bonne chance !
J'aurais voulu la faire mais ma carriere m'en empeche !
romarofoot a écrit:
Apprend petit scorpion que mon Ours violet, possède un nom. C'est un bisounours du nom de Cascou
(Si si, par hasard je l'ai choisi ) ... Et qu'il provient de la très forte influente carrière ... ais-je besoins de citer son nom ? Cela en ferait frissonner plus d'un ici. A commencé par Kirb'. il n'en dormirait plus, ça lui piquerait les yeux.
Apprend petit Serpent que mon pingouin en parquet marron et blanc viens de la Carriere la plus belle, la plus connus qui pourrait te donner pire que des frissons
wwedamien a écrit:
Pseudo : wwedamien
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : corée du sud
Dernière modification par wwedamien (24-11-2009 14:40:06)
Ahah.
J'avais fais la S1 et n'avait pas pu participer aux autres éditions. En plus le nom vient de moi.
Pseudo : Daninho
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Cote d'Ivoire
C'est noté.
romarofoot a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est qui Kuku' ?
Un type sans grande importance ^^ ...
yez' ^^
Ce qu'il ne faut pas lire comme âneries en mon absence
Daninho a écrit:
Ahah.
J'avais fais la S1 et n'avait pas pu participer aux autres éditions. En plus le nom vient de moi.
Et le 10-0 est là pour témoigner
Oui mais les autres ne sont pas censés le savoir
Pseudo : Vitoo007
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Argentine.
Et voilà !
Pseudo : Pierredu5930
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Chili.
Dernière modification par pierredu5930 (24-11-2009 18:12:12)
Ok pour Vitoo et Pierre.
La coupe est remplie à moitié
Yeezy a écrit:
Ok pour Vitoo et Pierre.
La coupe est remplie à moitié
J ' attends quelle soit pleine pour la boire (up ^^ )
Pseudo : Kevyn
Pays : Nouvelle-Zelande
Je n'ai pas pu prendre les Pays-Bas ni l'argentine donc bon .. je prend un pays à l'arrache
J'espère récupérer mon titre