Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno vu que j'ai participer à la S1 mais que je n'es pas pu faire la S2 je demande une réservation pour la S3
Dernière modification par fbands (10-11-2008 02:29:28)
Si je réserve une place, tout le monde voudra en réserver une mais je vais faire mon possible pour que tu retentes ta chance d'arriver au moins en demi-finale
Elle devrait avoir lieu début 2009
Yeezy a écrit:
Si je réserve une place, tout le monde voudra en réserver une mais je vais faire mon possible pour que tu retentes ta chance d'arriver au moins en demi-finale
Elle devrait avoir lieu début 2009
Et voila le championnat ucf est début 2009 , non mais j'ai compris , tu fait tout sa pour éviter que je gagne, c'est normal je te comprend laissons une chance aux autres
Bon bin je verait à y participer
C'est ca la flnc ?
kevyn en final, on aura tout vu ^^
si une place se libère, j'suis la
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
Elle devrait avoir lieu début 2009Et voila le championnat ucf est début 2009 , non mais j'ai compris , tu fait tout sa pour éviter que je gagne, c'est normal je te comprend laissons une chance aux autres
Bon bin je verait à y participer
Je la ferais quand la plupart des carrières auront un trou de libre dans leur calendrier mais pourquoi vous prévoyez votre championnat aussi loin aussi
L'Australie a déjà eu sa chance et a foiré contre le Cuba de Maiden si je ne m'abuse donc laissons la chance aux autres tu l'as déjà fait ^^
Et pourtant ...
http://www.foot-land.com/coupe/voir_coupe.php?id=25353
Mais il m'a éliminé aussi, alors pour la prochaine saison, on se mettra dans le même groupe que lui [rire sadique]
A tous les participants de la FL Nations Cup 2 !
• Connaissiez-vous la FL Nations Cup avant d'y participer ?
• Donnez des notes sur 5 :
- Présentation :
- Organisation :
- Ambiance :
• Aimeriez-vous participez à la troisième saison ?
• Devrait-on élargir le nombre de participants ?
• Avez-vous une remarque à faire partager, une suggestion, etc. ?
Merci d'envoyer vos réponses sur ma mp
mana ca marche on peut se faire ca sans soucis a part que le 12 j ai deja un match...le 11 pourquoi pas..
Dernière modification par xavier77 (10-11-2008 11:22:36)
Kuku' fait attention pour quand tu prévoit la saison 3 car nous on cherche une place pour la NW Saison4 ..
Faudra qu'on se tienne au courant pour pas qu'on se gène dans nos compet' !
Oui t'inquiètes
Vous ne cherchez qu'une place ?
comptez sur moi pour la prochaine saison,super coupe avec une ambiance super sympa!
And the winner is ...
KEVYN
Félicitations aux Pays-Bas qui succèdent au Canada de Gautier
RDV pour la saison 3
Ma vengeance sera bien plus terrible à la 3.
Ma seule phrase.
J'ai le droit de rire ?
Merci à tout le monde .. Superbe ambiance et en plus je démontre encore que je suis le meilleur
Merci Kuno pour cette petite coupe super sympa , j'espère participer à la prochaine édition !
kevyn a écrit:
J'ai le droit de rire ?
Merci à tout le monde .. Superbe ambiance et en plus je démontre encore que je suis le meilleur
Merci Kuno pour cette petite coupe super sympa , j'espère participer à la prochaine édition !
Bien joué le noob, ton match le plus dure était vraiment contre moi...
kevyn a écrit:
7à3 c'est ça ?
Oui mais moi quand Helstad marque, sa vaut 5 buts.
felicitations kevin!!!!
pour la saison 3 je suis present!!
kevyn a écrit:
Depuis quand ?
Je suis pas au courant de cette règle
Depuis qu'il est née.