Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Qui pour reprendre la Gazette ?
thomas-fernando
Pourquoi pas toi ? Niveau connerie, vous êtes à niveau égal.
Captaiin a écrit:
Chris le gérait déjà avant, non ? Il à surement plus l'envie de le refaire. Moi je l'ai géré trois éditions et ça me va. ^^
Pourquoi pas le retour de Wywy ou Sasuke pour la gazette foot-landais ? huhu.
Sasuke est déjà rédacteur sur une autre communauté et il est en retard dans ce qu'il doit faire donc il va pas en plus prendre en charge le FLM.
Pis, il ne s'interesse plus à FL depuis un moment.
jom02 a écrit:
Apparemment, Kyshaic veut reprendre le mag depuis pas mal de temps, mais LooserKid lui dit d'attendre ..
Ce type il doit faire un complexe d'attente, il faut toujours "attendre", son prénom ça doit être "attendre", sa rue "16 rue Attendre".
Il est invité Kyshaic...
Et Kévin a disparu, je ferai la mise ne page moi-même et tant pis si c'est long
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
Apparemment, Kyshaic veut reprendre le mag depuis pas mal de temps, mais LooserKid lui dit d'attendre ..
Ce type il doit faire un complexe d'attente, il faut toujours "attendre", son prénom ça doit être "attendre", sa rue "16 rue Attendre".Il est invité Kyshaic...
Ah oui quand même, et ça se dit rédacteur ?
Mister_Parisien a écrit:
Saenz. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Qui pour reprendre la Gazette ?
thomas-fernando
Pourquoi pas toi ? Niveau connerie, vous êtes à niveau égal.
Où j'ai dis qu'il disait des conneries ?
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
Ce type il doit faire un complexe d'attente, il faut toujours "attendre", son prénom ça doit être "attendre", sa rue "16 rue Attendre".Il est invité Kyshaic...
T'aurait du le dire avant, tu aurais eu aucune critique ^^
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
Tu tiens une gazette sur l'actualité de Foot-Land et tu sais pas que son nouveau pseudo est: Milyann. ?
jom02 a écrit:
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
Tu tiens une gazette sur l'actualité de Foot-Land et tu sais pas que son nouveau pseudo est: Milyann. ?
Et que son premier pseudo fut Myliann76, un truc du genre.
VIREZ-LE !
Dernière modification par SEZ64 (08-01-2012 20:18:57)
I'm Kyshaic. :$
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
Très long même !
Ps : un sdf ne disparaît pas, il change de rue, la nouvelle connexion de doit pas être très bonne.
Pps : Milyann le rappeur avec sa voix enjaillant président !
SEZ64 a écrit:
Ah excellent ! ^^
C'est vraiment les 3 Suisses qui l'ont fait. Ils en ont parlé à la tv. ^^
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
Looserkid a écrit:
Il est invité Kyshaic...Tu tiens une gazette sur l'actualité de Foot-Land et tu sais pas que son nouveau pseudo est: Milyann. ?
Et que son premier pseudo fut Myliann76, un truc du genre.
VIREZ-LE !
Myliann76 c'est le deuxième, avant c'était Nasri_76, je crois.
Sinon, GG les 3 suisses