Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Arpa' s'mieux ça ФЛ ==> Лібертé дьехпрессн рéдуіте à зéрос, фасцісме мот дьордре, он тьаіме себи <33333333333
Non car il pourra pas comprendre.
Arpajonnais-slx a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Arpa' s'mieux ça ФЛ ==> Лібертé дьехпрессн рéдуіте à зéрос, фасцісме мот дьордре, он тьаіме себи <33333333333
Bha c'est le but
J'ai suivit ton conseil Sheva !!!
Maiden a écrit:
Excellent
Shevchenko33 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Bha c'est le but
Bah non je veux qu'il sache ce qu'on pense de lui.
Troska a pas de couille.
Arpajonnais-slx a écrit:
Troska a pas de couille.
Clair j'en ai 2
Shevchenko33 a écrit:
Maiden a écrit:
Excellent
Superbe
Liberté d'expression
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
De même, dans la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (article 11) :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Лібертé дьехпрессіон :
Елле ест цітéе à льартіцле 19 де ла дéцларатіон Універелле д льГомме цомме суіт :
<< Тоут індівіду а дроіт à ма лібертé дьопініонс ет дьхпрессіон, це qуі імпліqуе ле дроіт де на пас êтре інqуіèтé поур сес опініонс ет целуі де цергцер, де рецевоір ет де рéпандре, сан цонсідéратіонс д фронтіèрес, лес інформатіонс ет лес ідéес пар qуелqуес моиен дьехпрессіон qуе це соіт >>
Де мêме, данс ла дéцларатіон дес дроітс де льГомме ет ду Цітиен д 1789 ( артіцле 11 )
<< а лібре цоммуніцатіон дес пенсéес ет дс опініонс ест у дес дрос лес плус прéціеух де льГомме ; тоут цітоиен пеух донц парлер, éцріре, імпрімер лібремет, сауф рéпондре де ьабус д цетте лібертé данс лес цас дéтермнé пар ла лоі >>
Shevchenko33 a écrit:
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Le paradoxe de la liberté c'est que des la seconde ligne elle est restreinte
Maiden a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Apres le bar des amis , apres le PNFL , Le retour de Maiden le Communiste dans........Le mag
fbands a écrit:
Apres le bar des amis , apres le PNFL , Le retour de Maiden le Communiste dans........Le mag
1/ c'est pas communiste
2/ c'tait une simple remarque
Et lui y flood
Vroom, vroom, tuuut tuuut
Oh non v'la son majordome
dsl mais le " " représentait bien mon bidonnage devant l'écran
VOus tirez des conclusions trop hatives
Arpajonnais-slx a écrit:
C'est vrai que c'est un peu fort mais bon quand on regarde les ban' abusif on peut faire un rapprochement.
LOL ! Enfin non, pas "lol" ... C'est grave ...
Kyshaic a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
** Regarde son zizi **
Ah question pas trop en manque de sexe ?
Il vient de ton cul. \o/VTFF après le Ramadan je sère
Poèsie quand tu nous tiens
Kirbaara a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
C'est vrai que c'est un peu fort mais bon quand on regarde les ban' abusif on peut faire un rapprochement.
LOL ! Enfin non, pas "lol" ... C'est grave ...
Dis sa a Dany c'est lui qui a fait sa.
C'est grave quand même ...
Et toi, en bon "¤*#¤, tu suis.
Kirbaara a écrit:
C'est grave quand même ...
Et toi, en bon "¤*#¤, tu suis.
Yenan? Mouton? Arrête de censurer!
C'est le forum qui agit contre ma volonté.
Bon Snuffzeit.
La preuve
Maiden a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Si tu autorisais TOUTE liberté d'expression, ca voudrait dire que les racistes ou autres pourraient dire ce qu'ils veulent sans problèmes