Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Je crois que beaucoup vont le rejoindre, je m'expliquerai pas sur ça, car je lui es dis hier oublie moi et commence pas à parler de moi sinon tu vires, il comprend pas tempi (je lui es déjà fait une fleur de revenir, maintenant il revient aussi "bon" qu'avant, tempi pour lui !)
Prochain qui parle de ça le rejoins, je me ferais surement respecter de cette façon, et oui c'est le ban facile, mais bon vous comprenez que comme ça donc....Tu veux des cours de modération Eko' ?
Tu veux que je dise à tout le monde que c'est ton anniversaire aujourd'hui et que tu reçois plein de mp Kirbaara ?
(opss je l'ai dis )
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Je crois que beaucoup vont le rejoindre, je m'expliquerai pas sur ça, car je lui es dis hier oublie moi et commence pas à parler de moi sinon tu vires, il comprend pas tempi (je lui es déjà fait une fleur de revenir, maintenant il revient aussi "bon" qu'avant, tempi pour lui !)
Prochain qui parle de ça le rejoins, je me ferais surement respecter de cette façon, et oui c'est le ban facile, mais bon vous comprenez que comme ça donc....Tu veux des cours de modération Eko' ?
Tu veux que je dise à tout le monde que c'est ton anniversaire aujourd'hui et que tu reçois plein de mp Kirbaara ?
(opss je l'ai dis )
Y a déjà pas mal de personnes qui le savent, donc tu peux y aller et même l'écrire en gras si tu veux.
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu veux des cours de modération Eko' ?Tu veux que je dise à tout le monde que c'est ton anniversaire aujourd'hui et que tu reçois plein de mp Kirbaara ?
(opss je l'ai dis )Y a déjà pas mal de personnes qui le savent, donc tu peux y aller et même l'écrire en gras si tu veux.
Ca marche
Pauleguen encore banni ! Et bien il à pas mit longtemps même si le ban est un peu long .. mais c'est mon avis
La provoc ' il aime bien Paulo donc sa m'étonne pas mais bon .. de là à attendre 2010 ^^
C'est sûr que là, il va avoir le record du plus long bannisement temporaire sans problème
Je me disais bien que le topic était uppé. ^^'
Je me suis connecté, j'ai reçu une dizaine de votes pour les Awards
Pauvre Paulo !
Je tiens a signaler que le Mag ne sortira pas ce soir mais demain dans l'apres midi
Le mag rencontre plusieurs problèmes du a la rentrer aux départs de certains ...
Le numéro 21 a été un peu difficile à mettre en place.
On se rattrapera avec le 22
Moi qui penser le lire en rentrant du boulot