Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peux m'inscrire
Ps2
Wii :Kevin-BSE /lecoolducool
Xbox 360 : Hooper11/Benaise
Kinect : Kevin-BSE
PC : Ruan/Guizemot
PS3 : floodman/Pierre
3DS : f.recuero
PSP : A-Ayew-
Ayew' : Tu es le dernier arrivant.
Désolé Forlan, mais la PS2, est trop peu utilisée par le FLandais maintenant.
ok pas grave la WII
Pierre , tu pourrais m'envoyer ton MSN en MP pour qu'on discute du jeu a tester ?
Dit lui oui je suis pas dispo pour le délai imposé, sorry sérieux..
je vous donne m'a vidéo ce soir
Bon , je me retrouve seul pour faire un truc sur la ps3 ...
floodman a écrit:
J'ai envoyer un mp a Pirlo, si j'ai pas de réponse, je t'envoie un mp demain et on verra si on fait un truc en commun ok ?
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
J'ai envoyer un mp a Pirlo, si j'ai pas de réponse, je t'envoie un mp demain et on verra si on fait un truc en commun ok ?
Ok Ruan , ca marche .
Kevin-BSE a écrit:
Si quelqu'un pouvait me montrer ce qu'il avait fait, je galère vraiment.
Tu présentes le jeu en quelques lignes, puis tu donnes un avis.
Exemple :
End War : Ce jeu de Tom Clancy (donc Ubisoft) est un jeu de stratégie (oui oui, ça existe !) sur PS3. Le jeu prends place dans les années 2050. 3 grandes puissances, l'Union Européenne, la Russie et les Etats Unis se concurrence pour les ressources restantes, tandis que chacune excelle dans une matière : La russie pour le gaz et pétrole, les EU pour le spatial et l'Europe possède l'économie et la population la plus importante. Alors que la crise nucléaire semble passée grace aux boucliers ant-nucléaire spatial americano européen, la 3eme guerre mondiale gronde.
Dans ce jeu, l'utilisateur peut contrôler ses unités grâce au micro, chose totalement nouvelle jusqu'a présent !
Malgré ses 4ans d'âge, ses graphismes son dynamisme et son game play reste d'un niveau respectable/ La prise en main est difficile, mais on peut s'y habituer rapidement (1h environ).
Bon c'est baclé, mais en gros c'est ça
Suite au manque de sérieux de certains rédacteurs, la rubrique est décalée au mois prochain.
Je garde les articles reçu et rédige les manquants.
Désolé pour les rédacteurs sérieux, et merci du temps passé sur vos travaux.
Je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai avancer pour la série que tu m'a dit , j'ai pas finit aussi . J'éspere que tu a pas commencer .