Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très belle édition
Merci Romaro ^^
Ainsi que Damien, Thomas et tous les autres
Je vais me pieuter, bonne soirée tlm
Enorme ce mag. Enorme.
Jj'adore la partie "test", et ya beaucoup de nouveautés sympas. Un vrai régal. La façon de donner les résultats des sondages aussi, c'est parfait.
Par contre, jpense que Kuno t'aurais pu t'abstenir d'exhiber à tous mes divagations nocturnes quelques peu alcoolisées ^^
Yenan a écrit:
Par contre, jpense que Kuno t'aurais pu t'abstenir d'exhiber à tous mes divagations nocturnes quelques peu alcoolisées ^^
C'est leomessi qui s'occupe des actus et de relever les phrases insolites, en plus on a nos taupes un peu partout sur le fofo
Kuno a écrit:
Yenan a écrit:
C'est leomessi qui s'occupe des actus et de relever les phrases insolites, en plus on a nos taupes un peu partout sur le fofo
Et moi depuis que je suis une racaille ?
Sinon de rien et je t'ai déjà envoyé un MP pour le sondage.
Mouhahaha
Pas mal !
J'ai apprécié l'interview de Floap et Juldolar ..
Ludovslyon n'as jamais été aimé et il me semble que Floap ne l'aime pas
Sondage répondu aussi !
belle edition!
Pour le test, j'ai une majorité de @. Résultat 4 : @ et 1 : &.
Dernière modification par thomashh (06-08-2008 03:19:58)
@
&
&
&
&
&. Vous êtes en entraineur qui prend son temps, le palmarès passe en second plan, le principal est d'avoir de bonnes infrastructures, un bon équipement et des jeunes talents sortis tout droit de votre centre de formation, c'est en commençant jeune qu'à la fin on obtient une véritable Dream team. Passé les 27 ans de moyenne, on pioche à nouveau chez les moins de 20.
+
+
+
+
&
+. Vous êtes un entraineur qui aime son équipe, vous n'aimez pas acheter trop de joueurs, seul 1 ou 2 renforts sont nécessaires pour pallier les blessures de vos titulaires. Pour vous c'est en faisant confiance à tout le monde qu'on obtient un groupe soudé et qui prend du plaisir du le terrain.
Daninho a écrit:
Très bon MAG, ça fait longtemps que j'en ai pas lu un comme ça. J'ai lu toutes les rubriques sauf celle de Maiden, tout simplement parce que c'est trop long, c'est un gros pavé...
Faudrait changer celui qui fait le lexique ( Valounet ) parce que la plupart de ses blagues sont nulles, voire de la merde à l'état pur
Je vais prendre comme exemple mon cas:Daminho, Je parie qu'il s'appelle Dam', que ses potes le surnomme le "Brésilien", donc Daminho. (Quoi ?) Ah merde ! C'est Daninho.
Mais va te pendre Valou
Sinon:La Nintendo World est-elle pour vous une compétition de floodeurs ?
Oui à 99.9% (Il ne faut pas s'étonner avec Valounet, David, Kobe et compagnie ). Que des fans de Foot-Land ^^Que celui qui a fait les résultats du sondage me dise le nom de ceux qui ont votés, on va régler ça
Sinon, j'suis pressé d'être débanni, que je revienne vous faire chier Je sais j'vous est manqué heiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
&
+
@
+
++. Vous êtes un entraineur qui aime son équipe, vous n'aimez pas acheter trop de joueurs, seul 1 ou 2 renforts sont nécessaires pour pallier les blessures de vos titulaires. Pour vous c'est en faisant confiance à tout le monde qu'on obtient un groupe soudé et qui prend du plaisir du le terrain.
Et pour finir j'aimerais féliciter le créateur des bannières elles sont très belles
Dernière modification par leomessi (06-08-2008 03:53:16)
merci les gars de l'avoir sorti en pleine nuit
sinon belle banniere et le FL mag et clair net et precis (il n'est pas trop long donc pas lassant)
bonne continuation
PS: pas aimé le lexique
Dernière modification par Red-Bull (06-08-2008 04:07:31)
Bon MAG, alors des couleurs sobre, sa change c'est top
Je repondrai au question plus tard pas le courage là
Si un jour tu devais quitter FL et donc l'AFO et que tu devais choisir le nouveau responsable AFO qui prendrais-tu ?
Tant qu'il y a l'AFO, je ne suis pas prêt de quitter FL. Mais si ça devait se produire, je pense qu'il y aurait plutôt un système d'élection, mais si je devais choisir quelqu'un, ce serait SweDen
Ah bas heureusement, qu'il serait pas seul à décider
Mouah je rigole Swe
Bon MAG , enfin comme d'habitudes , j'ai bien adorés les "Actualités Foot-Landais" et cette Luchi-Phrase .
Beh Bah je te souhaite bonne chance pour ton prochain MAG qui s'en doute sera Supre .
Pas mal
super interwieuw de floap et juldolar
félicitation pour leur franchises ca léve un coin d ombre sur c est deus joueurs quasy inconu
bien ce mag continuez ainsi
Il est térrible celui-ci, bravo
J'ai retrouvé 3 pseudos (dans le jeux) mais 2 me dérange (...)
Dernière modification par Pikat-Chou (06-08-2008 10:11:11)
ça t'apprendra a regarder Heroes tard le soir Kuno
SInon j'avais pas fait gaffe sur le fofo mais c'vrai qu'il est bien
1. +
2. +
3. +
4. &
5. &
+. Vous êtes un entraineur qui aime son équipe, vous n'aimez pas acheter trop de joueurs, seul 1 ou 2 renforts sont nécessaires pour pallier les blessures de vos titulaires. Pour vous c'est en faisant confiance à tout le monde qu'on obtient un groupe soudé et qui prend du plaisir du le terrain.
Good Game L'équipe ...
J'ai bien aimé Surtout le monde foot landais
Le.Minot a écrit:
Bon MAG , enfin comme d'habitudes , j'ai bien adorés les "Actualités Foot-Landais" et cette Luchi-Phrase .
Beh Bah je te souhaite bonne chance pour ton prochain MAG qui s'en doute sera Supre .
Super ou surpre ?
Maiden a écrit:
ça t'apprendra a regarder Heroes tard le soir Kuno
SInon j'avais pas fait gaffe sur le fofo mais c'vrai qu'il est bien
La saison 2 est finie c'est bon ^^
Enorme le mag
!!