Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Juif ta reçus plus de médaille en chocolat que moi.
Sympa à lire comme d'hab. Un peu court, certes, mais ca resta sympa.
Bravo.
Merci à tous pour vos réponses qu'elle soir positives ou négatives .
Ekotto a écrit:
Bien joué Juif ta reçus plus de médaille en chocolat que moi.
Hmmmmmm Chocolat
Kirbaara a écrit:
Noob-sama a écrit:
Kirbaara grand comique
On lira tout et n'importe quoi... ^^"+1, incompréhensible ce genre de vote. Le jour où ce tocard me tirera un sourire n'est pas encore venu. Et en plus, il gagne plusieurs oscars, non mais où va-t-on.
on va pas dans ton monde j'espère
p0lak a écrit:
V'la qu'un gars tout bonnement incapable d'écrire deux mots correctement annonce que c'est dû à la compréhension des autres.
On dirait les gars bourrés qui s'énervent car on ne comprend ce qu'ils disent.
Bon, moi j'vais appendre à comprendre du juifteam, c'est de ma faute.
PS : ^^
tu comprend pas vite j'ai l'impression ^^
Dernière modification par juifteam (31-07-2010 00:37:23)
Waccy a écrit:
Les Awards ont bien marché. Donc j'ai pensé à des FL Awards carrière. Est-ce que ça vous plairait ou pas ? Je préfère demander avant de m'y coller car j'ai du mal à voir si ça peut être bien. ^^
Bonne idée
juif banni enfin du calme
Daninho a écrit:
Mode anti-NW: Trop bien la caricature, le reste bof.
-_-
Non, elle est bien la caricature. C'est un fait, ça n'a rien de méchant, et y a pas d'avis personnel derrière. ^^
nico412 a écrit:
Non mais on s'en fou de ta vie franchement.
Putain c'est clair.
surpreNancy_54 a écrit:
Garde tes insultes pour Pied, faquin
Chiabrena.
sysy-fc a écrit:
bibi-31 a écrit:
c'est la guerre ici
bonjour a tous quand memenon , mais voir des ecris du genre "trou du cul"ou d'autre encore .. meme pour de la rigolade (y a des jeunes qui cotoyent le forum....),
aucun sanction ....
y en a qui prennent des ban"s pour moin que cela ..
Kikoolol quoi
sysy a écrit:
Dix , moi c'est le MAtin ! le Soir et souvent a la Pompe a Essence quand tu as un ptit canon avec une jupe a ra-de-la-touff je te dis pas comment je me sens a l'etroi dans mon pantalon
He said.
Dernière modification par Coach-Benji (31-07-2010 22:19:46)
90% du forum a du mal avec le français, et l'autre il se met à parler anglais, non mais on est où la ?
Salut à tous ! Avec le retour prochain de la ligue 1, le Fl-mag va se mettre à la page des pronostiques ! Rappelons tout de suite qu’un titre a déjà été gagné cette année par Marseille. Il s’agit bien sur du trophée des champions où il a fallut attendre la séance de tirs au but pour les voir disposer du PSG. L’Olympique de Marseille malgré des matchs de préparations pas très convaincants semble quand même être en mesure de prétendre à un nouveau titre. Le championnat s’annonce une nouvelle fois passionnant (surtout niveau suspence ) ! Mais revenons à nos moutons et à ce qui nous intéresse, Archimède m’a donc fait appelle pour gérer cette partie pronostique et je vous donne donc la première série dès maintenant ! Vous devrez m’envoyer vos pronostiques sur ma mp avant le début de chaque journée sous peine que vos pronostiques ne seront pas comptabilisé. Je vous donnerais le barème des points à gagner un peu plus tard !
Journée 1 :
Lens - Nancy
Auxerre - Lorient
Lyon - Monaco
Paris St-Germain - Saint-Etienne
Marseille - Caen
Rennes - Lille
Toulouse - Brest
Sochaux - Arles
Nice - Valenciennes
Montpellier - Bordeaux
Journée 2 :
Valenciennes - Marseille
Saint-Etienne - Sochaux
Nancy - Rennes
Monaco - Montpellier
Lorient - Nice
Brest - Auxerre
Arles - Lens
Bordeaux - Toulouse
Caen - Lyon
Lille - Paris St-Germain
Journée 3 :
Nice - Nancy
Marseille - Lorient
Lens - Monaco
Rennes - Saint-Etienne
Montpellier - Caen
Lyon - Brest
Toulouse - Arles
Auxerre - Valenciennes
Sochaux - Lille
Paris St-Germain – Bordeaux
J'ai oublié de préciser qu'il me faudra les scores pronostiqués aussi et pas seulement le résultat
Coach-Benji a écrit:
Daninho a écrit:
Mode anti-NW: Trop bien la caricature, le reste bof.
-_-Non, elle est bien la caricature. C'est un fait, ça n'a rien de méchant, et y a pas d'avis personnel derrière. ^^
Jamais dit qu'elle était naze.
Ah ça y est, les anti-NW sont de sortie.
Plus court que d'habitude en effet.
Archi > Tu as besoin d'aide dans quel domaine ?
J'en est plus vraiment besoin en ce moment , quoi d'un deuxième correcteur ne me ferais pas de mal .
Sinon si tu souhaite m'aider , on peut en discuter en MP .
Yenan a obtenu des voix dans la catégorie du meilleur gérant ? Bouh ! Corruption !
Et puis d'abord ou sont mes "royalties" pour avoir repris mon concept des FL Awards ?
Et dernier point mais pas des moindres, je suis marqué absent pour le concours graphique, or je n'ai jamais reçu le moindre mp ce mois-ci.
Yeezy a écrit:
Et dernier point mais pas des moindres, je suis marqué absent pour le concours graphique, or je n'ai jamais reçu le moindre mp ce mois-ci.
Bienvenue au club. Ca sent la magouille à plein nez.
Monsieur sympathique est là.
Pour les mp, je conteste je vous les ai bien envoyé. Vous les avez même lu tous les deux.
Screen sinon fake !
Je suis monsieur gentil/social/sympathique, pas monsieur magouilles.
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/1/ … pturer.PNG
J'ai que ceux-là, j'ai dû supprimer tout le reste avant de partir en vacances.
Enfin comme les Rom ont voté, je présume que je te l'ai envoyé aussi. En tout cas, Hala' c'est sûr il l'a eu.
Pas mal, mais si on pouvait éviter de lire NW quatre fois par ligne, ça pourrait être plus intéressant, enfin ça change pas des précédents pour ça.
La caricature bof, déjà la faute d'orthographe me donne pas trop envie d'aimer. C'est dommage qu'il y ait autant de fautes quand même un peu partout dans un mag
Sinon, je le répète, pas mal, agréable à lire, en devenir.
tfcgirl a écrit:
Pas mal, mais si on pouvait éviter de lire NW quatre fois par ligne, ça pourrait être plus intéressant, enfin ça change pas des précédents pour ça.
La caricature bof, déjà la faute d'orthographe me donne pas trop envie d'aimer. C'est dommage qu'il y ait autant de fautes quand même un peu partout dans un mag
Sinon, je le répète, pas mal, agréable à lire, en devenir.
Je te rassure, ça ne nous enchante pas forcément non plus.