Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
gus77750 a écrit:
Hum Quand va t'on parlé de la CFFL qui posséde énormement de grosses équipes ?
le problème de la mag ses que on parle toujours des mêmes truc toujours les même interw ..
Oué limite on croit que sur le forum ya que 10 personnes
et archi il faut en parlez car c'est la carriére qui recrute le plus en ce moment et qui a les meilleur team possible et son gérant gére l'anpe en même temps
Ouais mais on verra sa .
fbands a écrit:
En fait j'ai vraiment bien aimer l'idée des FL Awards
Merci. ^^
Dub > Tu connais pas Vitoo ?
gus77750 a écrit:
le problème de la mag ses que on parle toujours des mêmes truc toujours les même interw ..
Le lis pas.
On parle toujours des mêmes, c'est logique. Il n'y a pas 50 d'entraineurs connu sur le forum. Tu veux quoi ? Qu'on parle des gens qui ne sont jamais passé sur le forum ? Eh ben bravo, on va se marrer.
Dernière modification par Sta-7. (29-07-2010 12:44:17)
Sta-7. a écrit:
On parle toujours des mêmes, c'est logique. Il n'y a pas 50 d'entraineurs connu sur le forum. Tu veux quoi ? Qu'on parle des gens qui ne sont jamais passé sur le forum ? Eh ben bravo, on va se marrer.
C'est sur que vitoo on le voit souvent
Waccy a écrit:
fbands a écrit:
En fait j'ai vraiment bien aimer l'idée des FL Awards
Merci. ^^
juste sur msn et je peu dire que ses pas le plus simpas
Sta y'a plein d'autre personne connu
Mais c'est surtout que là , on a fait sa assez rapidement , on ne pouvais pas faire plus ...
gus77750 a écrit:
gus77750 a écrit:
et archi il faut en parlez car c'est la carriére qui recrute le plus en ce moment et qui a les meilleur team possible et son gérant gére l'anpe en même temps
Parlons de la BMT alors.Ce qu'est important dans une carrière c'est les noms des pseudos que t'as et après le niveau des équipes.
gus77750 a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est pas parce que Monsieur Gus ne le connait pas que les autres ne le connaissant pas.
Sta-7. a écrit:
C'est pas parce que Monsieur Gus ne le connait pas que les autres ne le connaissant pas.
Bah pas de ma faute si on le voit pas sur le fofo et ya pas que moi qui ne doit pas le connaitre .
Sta-7. a écrit:
+1
Waccy a écrit:
Si dud dit que ce n'est pas le plus sympa alors je demande à reprendre l'award que Vitoo a reçu immédiatement
Sta-7. a écrit:
gus77750 a écrit:
Sta-7. a écrit:
+1²
Je dédie cet Award à ma famille, mes amis, les membres du forums, les membres CTM et également à mes yeux car je sais qu'ils me lisent en ce moment même
Beau Fl-Mag j'ai bien aimé la cérémonie on peut dire des Oscars
lamu62540 a écrit:
Sta-7. a écrit:
+1
Waccy a écrit:
Si dud dit que ce n'est pas le plus sympa alors je demande à reprendre l'award que Vitoo a reçu immédiatement
Sta-7. a écrit:
gus77750 a écrit:
C'est sur que vitoo on le voit souventC'est pas parce que Monsieur Gus ne le connait pas que les autres ne le connaissant pas.
+1²
Je dédie cet Award à ma famille, mes amis, les membres du forums, les membres CTM et également à mes yeux car je sais qu'ils me lisent en ce moment même
T'as oublié de mettre à ma prochaine carrière GAG , le plus important.
Tracks a écrit:
gus77750 a écrit:
et archi il faut en parlez car c'est la carriére qui recrute le plus en ce moment et qui a les meilleur team possible et son gérant gére l'anpe en même tempsParlons de la BMT alors.Ce qu'est important dans une carrière c'est les noms des pseudos que t'as et après le niveau des équipes.
nous avons les 2 a l'EFP alors , les nOms et des equipes fortes ^^
ce n'est pas pour rien que nous etions bien classé a l'ADC ^^
et dans le genre a rien comprendre pour une phrase ceci est pas mal dans son genre
j'ai été obliger de répondre
Waanted a écrit:
Peut-être, enfin il m'a planté un quadruplé, un triplé et juste un but, seulement sur un seul corner. :p
alors la .. faut m'expliquer comment le gars arrivent a mettre 8 buts sur UN SEUL CORNER !!(quadruplé = 4) + (triplé = 3) + 1 but qui fait un total de 8 buts pour moi
maximum un seul but sur un seul corner ...
Dernière modification par sysy-fc (29-07-2010 15:13:23)
gus77750 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Plus que toi.
Merci Espagna2010.
Dernière modification par Waccy (29-07-2010 16:33:33)
sysy-fc a écrit:
Waanted a écrit:
Peut-être, enfin il m'a planté un quadruplé, un triplé et juste un but, seulement sur un seul corner. :p
alors la .. faut m'expliquer comment le gars arrivent a mettre 8 buts sur UN SEUL CORNER !!(quadruplé = 4) + (triplé = 3) + 1 but qui fait un total de 8 buts pour moi
maximum un seul but sur un seul corner ...
Oups ?
Waccy a écrit:
gus77750 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Plus que toi.
Merci Espagna2010.
T'est sur que tu passe sur les topics toi ??
Car excuse moi mais je participe a plein de topic en générale et autre , donc avant de parlé renseigne toi
Sur ceux je passe pu sur ce topic tant que yaura des mecs qui cherche a toujours raison ( sta -7 souvient toi le tour de france )
gus77750 a écrit:
Waccy a écrit:
gus77750 a écrit:
Plus que toi.
Merci Espagna2010.T'est sur que tu passe sur les topics toi ??
Car excuse moi mais je participe a plein de topic en générale et autre , donc avant de parlé renseigne toi
Sur ceux je passe pu sur ce topic tant que yaura des mecs qui cherche a toujours raison ( sta -7 souvient toi le tour de france )
Et bien temps mieux, ne passe plus. Quand tu passes, tu critiques, donc ça va nous épargner tes critiques à le noix.
Dernière modification par Sta-7. (29-07-2010 16:53:04)
gus77750 a écrit:
Waccy a écrit:
gus77750 a écrit:
C'est sur que vitoo on le voit souventPlus que toi.
Merci Espagna2010.T'est sur que tu passe sur les topics toi ??
T'inquiètes pas que je suis bien plus connus que toi sur le forum. Et que si je rassemble tout mes comptes depuis le début, j'ai bien plus de posts postés que toi.
De plus, je faisais la comparaison entre Vitoo & toi, non toi & moi. Donc commence par lire ce que j'écris.
Nan, c'est pas toi, c'est moi le plus connu, et c'est moi qui a le plus de post de toute façon, naa
On parle trop de Kirbaara dans ce Mag, y en a marre de lui. Trop d'oscars tue l'oscar.