Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 02-04-2010 20:14:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Tout s'passe à l'OPUUB et à la CJB anyway !

#452 02-04-2010 22:46:02

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

Kevyn. a écrit:

grenoble a écrit:

Avec un peu de retard je lis ce trés bon mag ... smile

Enorme l'edito , j'ai bien aimé smile
La fin est un peu baclé ^^ mais super comme méme ^^

Sympas le dessin smile

Pour la partie lien , vous aurez pu parler de Cymanager aussi ... hmm

Pour les carriéres vous connaisé la BMT ? ^^
Et pour Mister FL , il me semble bien que j'ai passé plusieur tour ... enfin bref hmm

Jolie interview Chapi' smile
Guitou t'as envie que je te harcéle un peu ? tongue

A+ wink

La fin baclé ? hmm
Oula, tu peux préciser ce qui t'a déplu please ?

Pourquoi parler de la BMT si il ne s'y passent rien. A ce moment là, je vais parler aussi de la carrière de lebossdu7689 winkwink

il ne s'y passe rien
justement raison de plus pour en parlé peut etre
une grande carrière est pas forcèment une grande carrière
car il y a du remue mènage chaques jours
tu c'est nous aussi on a notre championnat qui viens justement de ce terminé notre coupe
mais bon fakira qui l'a remporté n'est pas un entraineur gameiro non plus d'ailleurs
puis tiens a l'heure de la ferme célébrité je vai me la jouer mickael vendetta
moi non plus

Dernière modification par chapiteau5 (02-04-2010 22:50:48)

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#453 02-04-2010 22:50:51

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Je veux dire par là, qu'il n'y a pas de news à donner à part qu'une nouvelle saison redémarre ..
Et puis, on t'a interviewé toi il y a peu. On a donc donné un peu la parole à la BMT ! tongue

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#454 02-04-2010 22:51:27

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Non rien ne m’as déplu ^^
Juste que j’aurais aimé savoir combien Jean-mitte met a chapi’/Guitou ou lebossdu591238 en finale c'est tout ^^

Et il se passe plein de chose à la BMT !!! Pas plus tard qu’hier ont a remplie une demi page sur notre topic tongue
Non sérieux on vient de finir notre championnat et deux nouveaux membres vont nous rejoindre, mais pas de souci vous parlerez de nous avec la FLCUP wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#455 02-04-2010 22:53:02

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

t'inquiète c'est pas un reproche
pas une tentative de corruption le premier Avril c'ètai hier pour les pots de vins
longue vie au FL mag

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#456 02-04-2010 23:01:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est prévu Grenoble, c'est prévu tongue

Aucun soucis Chapiteau wink

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#457 02-04-2010 23:12:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Kevyn. a écrit:

Corruption de fonctionnaire...  colere

Tu veux quoi pour parler de la TFC?  tongue

Je te donnes hitt en échanges...  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#458 03-04-2010 02:00:38

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

chapiteau5 a écrit:

une grande carrière est pas forcèment une grande carrière

C'est moi ou ce que tu dis n'a aucun sens ? ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#459 03-04-2010 02:02:09

p0lak
Invité
Serveur 1

Pas beaucoup d'avis n'empêche. hmm

Dernière modification par p0lak (03-04-2010 02:08:37)

~ Robert Lewandowski #9

#460 03-04-2010 03:06:28

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Y'a du new dans les carrières !!!   Faudra que Vincent travail un peu plus quand même   tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#461 03-04-2010 14:42:40

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Super mag, avec pour moi le meilleur édito du FL Mag ... smile

F       Ł       F

#462 03-04-2010 14:46:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Faut juste ce dire que Lire que Fakira gagne le championnat BMT on sans fou tous royalement....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#463 03-04-2010 14:58:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Ekotto a écrit:

Faut juste ce dire que Lire que Fakira gagne le championnat BMT on sans fou tous royalement....

Par contre, si c'est moi qui le gagne, il faut en parler car ce sera un scoop...  big_smile tongue

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#464 03-04-2010 16:35:54

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

mickeagle a écrit:

Kevyn. a écrit:

Corruption de fonctionnaire...  colere

Tu veux quoi pour parler de la TFC?  tongue

Je te donnes hitt en échanges...  big_smile

Dommage que romy ne fait pas partie de leur équipe  tongue
Sinon vous aurez eu droit à une édition spéciale TFC  smile

Dernière modification par Jean17-FL (03-04-2010 16:36:22)

#465 03-04-2010 16:41:12

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Kevyn. a écrit:

http://i48.tinypic.com/2mx0lk0.png

Bonjour amis Foot-Landais ! Ce mois-ci, nous avons été interviewé 3 possibles vainqueurs de la FL Cup 2010 & il nous répondent sans tabou.

- Comment t'es venu l'idée de jouer à FL ?

Halamario : Pur et simple hasard. Je surfais sur Internet ( le jour de la commémoration des attentats du 11 septembre me gavait ) à la recherche d'un jeu de foot et je suis tombé sur Foot-land. Désormais, ça fait deux ans et demi que j'y joue.
Chapiteau : Longtemps joueur d'Hattrick le jeu me convenait plus trop j'ai cherché un jeu de management sur Google et suis tombé sur Foot-Land qui en était a la fin de la V1.
Guitou : Je me suis inscrit sur ce jeu par l'intermédiaire de mon meilleur ami (excelseb), qui jouait à ce jeu avec ses amis d'école...  Il m'a poussé à m'y inscrire, et je m'y suis inscrit au départ par curiosité... J'ai tout de suite accroché, et voilà maintenant, 3 ans plus tard, je suis toujours bel et bien présent sur ce jeu (et mon ami aussi d'ailleurs =P)

- Tu es un des favoris pour la FL Cup 2010 c'est pourquoi je t'interview en ce moment tongue. Peux tu nous parler un peu de ton palmarès ?

Halamario : Mon palmarès en carrière n'a commencé que lorsque j'ai créé la CJB. Depuis la création de la CJB, j'ai fait main basse sur tous les trophées possibles (3*L1, 2*la coupe, l'inter-carrière CJB vs PFL).
Auparavant (à l'UCF et à la PFL), je n'ai rien gagné, il faut dire que lors des championnats ou coupes, je continuais à m'améliorer, à envoyer mes joueurs en stage, etc.
Sinon il y a bien le palmarès sur Foot-land en général, j'ai échoué en demi de la LDCC (Ligue des Champions des carrières) face à North Racing Team et plus récemment, j'ai échoué lors de la précédente FL CUP en quart face au futur vainqueur qu'on connaît tous sur le score de 3-2.

Chapiteau : A part la FL Cup mon palmarès est quasiment vierge ! C'est sans doutes du a ma stratégie de jeu étant donné que je privilégie les entrainements aux matchs et comme dans ma carrière il y a fakira .. il me sucre tout les titres lol.
Guitou : Merci de me mettre dans les favoris pour la FL CUP 2010, mais très franchement je n'y crois pas du tout ...
L'age moyen de mon équipe va lourdement m'handicaper durant cette compétition, à l'instar de Akbane101 l'année passée qui, avec 1400 de moyenne pour 33 ou 34 ans, s'est fait sortir au tout premier tour ...
Mon palmarès n'est pas exceptionnel, vu le peu de match que je dispute ...
J'ai participé aux 3 dernières FL CUP (remporté par Gam', Krnage, et Chap'), mais je n'y ai toujours fait que de la figuration ...
L'année passée, j'avais pourtant une des meilleures équipes en lice, on m'avait proclamé parmi les favoris (dédicace à Kirbaara), et pourtant je me suis fait sortir au second tour (en gros, juste après la sortie des groupes...).
Je ne crois donc pas vraiment au miracle cette année lol
J'essaierai pourtant d'aller le plus loin possible.
En dehors de la FL CUP, ma plus grande fierté, et le plus beau titre que j'ai remporté, est incontestablement le titre de champion de la CDM (Carrière des Mousquetaires à l'époque), devant des équipes telles que RacingTeam, Chapiteau5, Doboto, Antoinedu75, et encore Trima... C'était la grande époque d' « Anderlecht Utd »^^. J'avais remporté la D1, et également la Coupe de cette carrière.

- Depuis combien de temps joues-tu sur FL ? Quand tu t'es inscris ton objectif c'était d'être le meilleur ?

Halamario : Depuis le 11 septembre 2007. Je n'avais pas d'objectif lorsque je suis arrivé, juste celui de m'amuser. C'était encore l'époque des KRPMAN, MR CHEVAL (qu'il me pardonne pour avoir écorché son pseudo), etc. et la différence de niveau était si importante que de m'imaginer me hisser à leurs niveaux auraient relevé de l'imagination.
Chapiteau : Comme je l'es dit dans la question 1, à la fin de la V1 j'ai attaqué la V2 avec un autres compte que j'ai supprimé quand j ai lancé mon 90000 places (qui était le stade maximum). Mon but n'était pas d'être le meilleur ! D'ailleurs c'est quoi le meilleur ? Je veux tout simplement m'amuser et même pour un jeu j'aime bien me donné a fonds dans ce que j entreprends.
Guitou : Je joue à FL depuis février 2007...
Mon objectif a toujours été d'avoir la moyenne d'équipe la plus élevée possible, souvent au détriment de l'age ...
Il y a quelques mois, j'ai eu une période durant laquelle j'avais décidé de rajeunir mon équipe, chose que j'ai faite ... Mais je ne m'amusais plus sur FL, et j'ai même failli tout arrêter à un moment... Pour retrouver la motivation de jouer, j'ai donc décider de revenir aux sources, et voilà pourquoi, depuis environ 6 semaines, je ne me concentre à nouveau plus que sur la moyenne de points de mon équipe...

- Peux tu donner le secret de ta réussite ?

Halamario : Du temps et de la patience. Je n'ai pas monté cette équipe en 6 mois, il m'a fallu plus d'un an et demi pour y arriver. J'ai énormément joué à l'achat-revente, de là j'ai tiré des bénéfices et puis j'ai pu envoyer mes titulaires en stage. Je suis passé de l'équipe de 400 pts de 32 ans à une équipe de 1000 pts de 19 ans de moyenne en quelques mois.
Les bonus m'ont aidé également.

Chapiteau : Je dirai beaucoup de temps passé de bons rapport avec les footlandais un climat de confiance ne peut avoir que du bons bien jauger les joueurs pour en tiré un certains bénefice lors de la revente.
Guitou : Pas vraiment de secret, si ce n'est avoir de la patience pour se construire une belle équipe ...
En dehors de ca, j'essaie toujours, comme chaque entraineur je suppose, de faire des bénéfices lors des achats/reventes de joueurs, ce qui me ramènent pas mal d'argent...
Les prêts de joueurs m'ont également rapporté pas mal d'argent à une époque, mais pour le moment c'est le calme plat ...

- Tu dois recevoir beaucoup de MP pour faire des matchs contre toi, tu les ignores ?

Halamario : J'en reçois beaucoup, oui. Aussi bien pour des matchs, que pour me proposer des joueurs et maintenant je reçois des mp en rapport avec un évènement récent.
J'ignore certains messages ainsi que leurs auteurs. Un petit chiffre à titre indicatif: 147 ignorés.

Chapiteau : Non pas spécialement pour des matchs étant donné que j'ai un 90000 places et que beaucoup de Foot-Landais ont un stade supérieur au miens mais pour beaucoup d'autres raisons oui et j' ignore aucun mp ni entraineurs.
Guitou : Et bien, détrompes-toi : je ne reçois absolument AUCUN Mp, comparé aux autres grands entraineurs ... En 3 ans, j'ai peut-être reçu 5 Mp's de personnes me demandant un match... Et bien souvent, c'était des amis lol
(je ne suis pas aussi connu que Fak', Gam' ou Chap', qui, eux, doivent recevoir des tonnes de MP)

- La FL Cup c'est la coupe de référence de FL, beaucoup de gens y participent. Si tu la gagnes tu seras très fier non ?

Halamario : Je serais content et forcément fier de gagner la console lol. Ce serait l'aboutissement de mon travail et j'aurais un nouveau trophée dans ma vitrine et pas n'importe lequel.
Chapiteau : Je pense pas être devenu fier comme Artaban en remportant la précédente édition mon comportement sur le forum et mes Amis pourront en témoigné par contre une satisfaction oui.
Guitou : Bien sûr que j'en serai fier ! Malheureusement, je sais très bien que ça restera à jamais un rêve irréalisable lol

- Chapiteau va remettre son titre en jeu tu penses pouvoir le battre ?

Halamario : Nous ne sommes même pas sûrs, lui et moi, d'arriver en finale et surtout de nous rencontrer durant le tournoi.
J'espère pouvoir le battre, si on se rencontre, mais je ne peux pas en être certain puisque Foot-land sait créer les surprises que tout le monde a déjà subies et puis il est bien plus fort que moi sur le papier (aux alentours de 300 de moyenne).

Chapiteau : Ce serait faire preuve de fausse modestie de dire que je pense pas conservé mon titre. Mais on est jamais à l'abri de mauvaises surprises surtout sur foot-land comme Fakira l'année passé.
Guitou : Très honnêtement ? Non !
Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance face à Chapiteau5... Il a la meilleure équipe de F-L de tous les temps, et mes papys ne feront jamais le poids face à son équipe^^

- Tu sais dans la coupe numéro combien tu vas te mettre ? Dans celle de ton chiffre porte-bonheur ? Un chiffre de superstition ?

Halamario : Je ne crois pas trop à ces choses-là. Je m'inscrirai dans la première coupe dans laquelle je puisse m'inscrire. C'est mon calendrier qui me dictera le numéro de ma coupe.
Chapiteau : Chiffre porte bonheur 1700 comme la moyenne que devrai avoir ma team au lancement de la fl cup mais devrai pas y avoir autant de coupe donc je me contenterai d èviter les favoris lol.
Guitou : Je n'en ai pas la moindre idée ...
Je ne regarderai certainement pas au numéro de la Coupe, car je ne suis pas superstitieux du tout.
Comme chaque année, je vais me mettre dans une des coupes qui me parait la plus abordable, ou il y a le moins de cadors possibles ... Pas très glorieux comme technique, je sais ... Mais je crois que c'est ma seule chance de faire un plus ou moins « bon » résultat en FL CUP lol

- Tu peux nous faire ton podium pour la FL Cup ?

Halamario : Je ne préfère pas me lancer dans les pronostiques, je pourrais te donner 10 noms et t'affirmer que l'un d'eux la gagnera mais nous connaissons tous les deux les 10 noms qui sont capables de la gagner. Ce qui est sûr et c'est la seule chose que je peux pronostiquer, c'est qu'un des dix la remportera.
Chapiteau : Chapiteau5 fakira Halamario après reste à déterminer l'ordre mais beaucoup de team peuvent contester ce podium comme drogba (guitou et gameiro si l'age influence pas trop les performances de leurs joueurs) dsl pour ceux que j'oublie
Guitou : Faire un podium sera difficile, car je crois que la « glorieuse incertitude du sport » jouera un grand role dans la compétition (et surtout le manque de logique sur FL^^).
Mais j'espère très sincèrement que les tous grands entraineurs de FL iront au bout: à savoir Fakira, Gameiro, Krnage et évidemment Chapiteau... Ils le méritent, je les considère comme les plus grands foot-landais, car ils font partie du top du top depuis le début de la V2 ...
Et par affinité entre ces grands entraineurs, j'aimerais voir un podium composé de :
3/ Gameiro
2/ Fakira
1/ Chap'

Au nom de toute l'équipe du FLM je te remercie et nous te souhaitons bonne chance.
Et je te laisse le mot de la fin ...

Halamario : Merci à toi et au FLM pour l'interview, allez le THE et soyez sages... lol wink
Bisous aux Bisounours (j'allais les oublier mdr)

Chapiteau : Merci au fl mag d avoir pensé a moi pour cet interview meme si il ètai difficile de m exclure des favoris
Bonne Chance a tout les Foot-Landais pour la FL Cup et oublier pas de venir vous inscrire nombreux comme le disait Pierre de Coubertin le principal est pas le résultat mais de participé
Tout ca dans le fun et la bonne ambiance bien évidemment.
Amicalement Chapiteau
Guitou : Un tout grand merci pour cette interview !
Bon jeu à tous, et bonne chance aux participants de la FL CUP.

http://i45.tinypic.com/211pkjs.png

Le concours du meilleur graphiste initié par Ekotto fait son grand retour, sur le forum Créations.

Pour cette édition du Mois de Mars, nos concurrents devaient représenter une signature (500*200 maximum) et un avatar (100*100), sur le thème des fameux J.O de Vancouver 2010 !
Nos candidats disposaient de 3 semaines pour transmettre aux membres du jury leurs créations, sur le thème donné, ci-dessus.

Les œuvres seront évaluées par un jury de grande classe ! Mélangeant expérience graphique et  l'ancienneté sur le forum, nous avons donc formé un groupe très homogène. Le voici:
Coach-Benji, Ekotto, Halamario, hitt, lamu62540, olgut46, Rom-du-59770, Rom1.53, SlowlyWiner, sophiecool, vitoo007 et Yeezy.

Chaque membre de ce jury devra me former un petit podium sur ma MP, le podium de ses 3 créations favorites. Avec, comme barème:
1er: 5points / 2ème: 3points / 3ème: 1point.

Et avec tout ça, le gagnant, que remporte t'il ? Il aura droit comme pour Mister FL, à un sous-titre personnalisé:  Graphiste du mois

Sans plus tarder voici ce vous attendiez tous ! Le classement final de l'édition du mois de Mars, pour le grand retour du concours !

10ème place:             Thommy.69  /  1point

9ème place:              Lecoachpaul   /  1point

8ème place:              Cecellelelensois   /  3points

7ème place:              Thebenisboss.     /   5points

6ème place:              Roah_x    /    6points

5ème place:              Toscanesalome  /  7points

http://i46.tinypic.com/j16g3l.png http://i50.tinypic.com/2ecnd69.png

4ème place:              Twister-  /  7points

http://i50.tinypic.com/n20jzt.jpg http://img26.imageshack.us/img26/1248/a … rugnc5.jpg

3ème place:              SEZ64  /  13points

http://i46.tinypic.com/24ouc80.jpg http://i50.tinypic.com/x3x3ir.png

2ème place:              Manager08  /  28points

http://i45.tinypic.com/27zw27s.png http://i45.tinypic.com/4gookl.png

C'est donc le bisounours normand, supporter marseillais qui remporte cette édition spéciale VANCOUVER ! Bravo !

Toute l'équipe du Mag, ainsi que les membres du jury félicitent Manaje pour son titre ! Le sous-titre "Graphiste du mois", t'appartient donc jusqu'au 15 Avril.

Remerciement au jury qui a été sérieux, ainsi qu'à Sophie et Poupou, avec lesquels nous avons formé ce projet !

Vitoo.

Et de qui est venu l'idée bien sur ?

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#466 03-04-2010 17:33:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Idée de quoi  neutral

Sangetor.net

#467 03-04-2010 18:55:00

p0lak
Invité
Serveur 1

ESWitry a écrit:

Les Suisses naturellement !

~ Robert Lewandowski #9

#468 04-04-2010 15:57:36

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

p0lak a écrit:

ESWitry a écrit:

Les Suisses naturellement !

Enorme!!!! :lol: :lol:

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#469 06-04-2010 10:51:11

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Ekotto a écrit:

Idée de quoi  neutral

L'idée de cette partie

@Kevyn. : Tu aurais pu au moins me laisser faire cette partie

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#470 06-04-2010 11:27:00

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Il faut en avoir dans le ciboulot pour avoir l'idée de faire des interviews.

PFL - NW

#471 06-04-2010 11:29:53

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

grenoble a écrit:

Moi je connais assez pour savoir que c'est le BMT.

#472 06-04-2010 13:07:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Puis l'idée est vraiment original c'est du jamais vue....de la vraie découverte  roll

Sangetor.net

#473 09-04-2010 19:39:33

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

excellent ce pti fl mag  bravo

Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

#474 09-04-2010 19:42:28

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Nastox a écrit:

grenoble a écrit:

Exact! tongue

Carrière qui est là plus pour la gagne que pour le fun.

Mais il y a des membres que j'apprécie bien là dedans.

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#475 09-04-2010 20:05:58

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Nastox a écrit:

grenoble a écrit:

La "carriére" BMT   roll

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot