Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le garde pour moi
Ekotto a écrit:
Rien que le fait que tu fais un effort, ça serait déjà énorme !
Fasses...
J'allais le dire.. ^^
Z'êtes nuls avec vos histoires d'illettré.
Juste que ceux qui écrivent comme des merdes en Sms, fassent un petit effort et puis voila!
Dud..Incorporation a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dud souvent imité, jamais égalé. Et c'est tant mieux.
car la je suis entrain de te parler mais je reflechit pas je te balance sa a la seconde
Il n'y a pas besoin de réfléchir pour écrire correctement, comme là je ne réfléchis pas, écrire correctement c'est automatique. Limite écrire comme tu le fais ça demande encore plus d'effort.
Après moi je m'en fous totalement t'écris comme tu veux, c'est juste que parfois t'es illisible. Puis ça te coûte quoi de t'appliquer ? ^^
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
ekotto a écrit:
✖ Immature :
Dixier : Il m'invite à une fight car j'ai dit « Aucune discution intéressante sur le topic de Lens », je le vise pas particulièrement de plus, mais à voir il prend très au sérieux sa tâche sur FL, donc j'en profite pour te rappeler dixier que FL n'est qu'un jeu, et que dixier n'est qu'un pseudo !
✖ Faux-Cul :
Dixier : Il va pas aimer mais bon.... il m'aimait bien quand j'étais modérateur, on s'est même rencontré, m'a invité dans sa maison.... un jour un désaccord et je deviens un abrutis....donc joli retournement de veste.Je préfère édité et répondre au imbécile par le silence .
Ta pas compris la signification de l'expression, va voir ton pote sysy-fc lui n'a fait aucune remarque, donc il doit mieux la comprendre que toi l'expression.
Tu es en érection quand tu provoque , donc arrête un peu stp merci et grandit ^^
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Je préfère édité et répondre au imbécile par le silence .
Ta pas compris la signification de l'expression, va voir ton pote sysy-fc lui n'a fait aucune remarque, donc il doit mieux la comprendre que toi l'expression.
Tu es en érection quand tu provoque , donc arrête un peu stp merci et grandit ^^
Oh punaise, tu veux la perche ou ça va aller pour sortir du troue ?
Arrête grand, je fais que répondre à une interview, râge pas, je te provoque même pas car j'ai pas envie que tu me proposes une seconde fois un rendez vous pour se taper dessus, j'ai compris que psychologiquement tu es pas quelqu'un de très fort, donc je te laisse tranquille, mais fait en de même
Dernière modification par Ekotto (18-03-2010 19:23:58)
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Oh punaise, tu veux la perche ou ça va aller pour sortir du troue ?
Arrête grand, je fais que répondre à une interview, râge pas, je te provoque même pas car j'ai pas envie que tu me proposes une seconde fois un rendez vous pour se taper dessus, j'ai compris que psychologiquement tu es pas quelqu'un de très fort, donc je te laisse tranquille, mais fait en de même
Sérieux arrête un peu , tu te prend pour qui sur fl .
La majorité du forum n 'ose ne rien dire car tu as Manu et autres avec toi .
Écoute arrête de faire ton beau devant ton pc et déplace toi chez moi , je t 'invite pour une explication en face à face . ( en dialogue )
Dernière modification par dixier (18-03-2010 19:28:28)
Oui j'ai aussi Halamario et Ze avec moi, tu fais bien de le souligner
Tu me demandes pour qui je me prend, alors que ta voulu prendre rendez vous avec moi, pour se taper dessus.....aille ça va dans ta tête, tout tourne rond ?
Aille une deuxième fois qui me propose une fight....décidément t'es plus perturbé mentalement que je le pensai
Aller dixier le forum est grand, tu peux faire sans me parler, car tu te fais mal la quand même....
Ekotto a écrit:
Tu me demandes pour qui je me prend, alors que ta voulu prendre rendez vous avec moi, pour se taper dessus.....aille ça va dans ta tête, tout tourne rond ?
Aille une deuxième fois qui me propose une fight....décidément t'es plus perturbé mentalement que je le pensai
Aller dixier le forum est grand, tu peux faire sans me parler, car tu te fais mal la quand même....
Tu comprend rien je te demande pas de faire un Fignt ( comme tu le dit si bien ) .
Je te propose que tu fais le déplacement des 10 minutes de chez moi à chez toi et qu ' on s ' explique en adultes et sens en venir au main .
Dernière modification par dixier (18-03-2010 19:33:48)
On a vu des taureaux, aimer des toréros ...
la suite ses pas
Je n'ai pas peur des ordinateurs, ni des virus exterminateurs. ? ^^ sa me quelque chose ceci ^^
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Aller dixier le forum est grand, tu peux faire sans me parler, car tu te fais mal la quand même....Tu comprend rien je te demande pas de faire un Fignt ( comme tu le dit si bien ) .
Je te propose que tu fais le déplacement des 10 minutes de chez moi à chez toi et qu ' on s ' explique en adultes et sens en venir au main .
Pour en venir à ?
On s'excuse on fait les gros focul, on fait semblant de s'apprécier, alors que tu peux pas me voir ?
Oh, j'ai plus 15 ans !
Merci Google.
Si c'est ça
TW si tu lis ça, j'suis mdr tu peux pas savoir. ^^
Edit : Bon ben t'es là ^^
Dernière modification par lamu62540 (18-03-2010 19:44:34)
p0lak a écrit:
Merci Google.
Car google fait jamais de faute d'orthographe !
les gars enfin cedric , dixier , le meilleur des mépris c'est l'ignorence. faite le merci . ou alors allez en mp. a quoi ca sert les palabres quand on peut pas se blairer ilfaut de tout pour faire un monde .
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Aller dixier le forum est grand, tu peux faire sans me parler, car tu te fais mal la quand même....Tu comprend rien je te demande pas de faire un Fignt ( comme tu le dit si bien ) .
Je te propose que tu fais le déplacement des 10 minutes de chez moi à chez toi et qu ' on s ' explique en adultes et sens en venir au main .Pour en venir à ?
On s'excuse on fait les gros focul, on fait semblant de s'apprécier, alors que tu peux pas me voir ?
Oh, j'ai plus 15 ans !
J ' ai jamais dit que je t ' apprécier pas juste que j 'en n' ai marre de ta provocation gratuite en vers Anarco sur le topic de lens .
Ensuite au sujet du topic en question " tu ose dire sur le bar et autres " qu 'ils y as aucune conversation intéressante , normal tu n ' arrête pas de joué au chat et la souris avec L ' amigo Anarco .
L ' une des raison de mon coup de gueule qui date il y a 15 jours . Car je trouve navrant de voir des gens qui supporte les mêmes couleurs et qui provoque à tout va .
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Tu comprend rien je te demande pas de faire un Fignt ( comme tu le dit si bien ) .
Je te propose que tu fais le déplacement des 10 minutes de chez moi à chez toi et qu ' on s ' explique en adultes et sens en venir au main .Pour en venir à ?
Oh, j'ai plus 15 ans !J ' ai jamais dit que je t ' apprécier pas juste que j 'en n' ai marre de ta provocation gratuite en vers Anarco sur le topic de lens .
Ensuite au sujet du topic en question " tu ose dire sur le bar et autres " qu 'ils y as aucune conversation intéressante , normal tu n ' arrête pas de joué au chat et la souris avec L ' amigo Anarco .
L ' une des raison de mon coup de gueule qui date il y a 15 jours . Car je trouve navrant de voir des gens qui supporte les mêmes couleurs et qui provoque à tout va .
Arnaco et moi c'est pas ton problème et regarder que dans un sens et pas de l'autre, c'est très réducteur !
Donc si c'est pour aller voir un mec, qui croit qu'arnaco est un ange, qu'il provoque rien, dans ce cas, prend ta voiture et va voir Neo-risjel t'aura ta réponse !
Ton coup de gueule je m'en branle, depuis un moment que j'ai vu que tu peux pas me blairer, donc bon comme l'à dit un vieux sage (didierland) tu peux pas me blairer, donc évite moi et le tour et jouer
Je te vois en face, je te dirai en face ce que je pense de toi, c'est pas dans ma nature d'éviter de blessé les gens avec la vérité.
Fin du débat, sinon vient à ma mp, je pense que les autres on pas envie de lire....si ta un truc à ajouter....
Dernière modification par Ekotto (18-03-2010 19:58:48)
Ton coup de gueule je m'en branle, depuis un moment que j'ai vu que tu peux pas me blairer, donc bon comme l'à dit un vieux sage (didierland) tu peux pas me blairer, donc évite moi et le tour et jouer
Fait de même
dixier a écrit:
Fait de même
Fin
J ' aime.
p0lak a écrit:
J ' aime.
Merci de cet interview Polak, ça a marché !
Sinon j'aime la phrase "tu te prends pour qui sur FL"
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Merci Google.
Car google fait jamais de faute d'orthographe !
C'est pour sa que l'on me nomme google .