Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faire sauter des maisons secondaire, me demande qui s'est qui fait des conneries
Sinon CB j'ai pas besoin de chercher loin pour trouver : Oui oui je dis des conneries.....toi tes parfaits
coach j'ai un pote il part en vacance prsk un pote lui prètent sa maison secondaire en corse il arrivent pénard met sa voiture dans le garage et il avait ammener don chien le soir il sort au restaurant car il vient d'arriver avec sa femme et ses gosses
ouvrier sa faisait 4-5 an qu'il économisait pour partir en vacances
il ont fait péter la baraque pendant qu'il était au resto
il à retrouvé une partie du corps de son chien
merci le flnc juste prsk son pote avait refusé la rançon révolutionnaire on payent dèjà assez d'impôt et assurance pour réparer les dégâts
Ekotto a écrit:
Mais bon la corse et les ch'ti c'est des extrêmes d'un côté ta des personnes accueillante et de l'autre ta des tueurs de touriste.....
Tu facilites trop la chose là.
Accueillantes, c'est vrai. Mais bon, j'ai trouvé mieux. ^^
PS : http://bonpatron.com/
Dernière modification par p0lak (18-01-2010 00:09:35)
Oui je suis parfait. On le remarque pas souvent, c'est vrai.
T'as trouvé un cas où un homme en tue un autre. C'était un touriste, ça aurait très bien pu être un insulaire. Des fatigués du cerveau, y en a partout.
J'vois pas le rapport avec la Corse, sachant que c'est une histoire qui aurait très bien pu se passer ailleurs. Le FLNC a des idéaux, leurs actes ne sont pas infondés (du moins pour eux, chacun en pense ce qu'il veut après).
Si tu veux, on peut trouver d'autres cas de meurtres de touristes dans n'importe quelle région de France, hein.. Ce pauvre homme a pas été tué parce que c'était un touriste.
juifteam a écrit:
coach j'ai un pote il part en vacance prsk un pote lui prètent sa maison secondaire en corse il arrivent pénard met sa voiture dans le garage et il avait ammener don chien le soir il sort au restaurant car il vient d'arriver avec sa femme et ses gosses
ouvrier sa faisait 4-5 an qu'il économisait pour partir en vacances
il ont fait péter la baraque pendant qu'il était au resto
il à retrouvé une partie du corps de son chien
merci le flnc juste prsk son pote avait refusé la rançon révolutionnaire on payent dèjà assez d'impôt et assurance pour réparer les dégâts
J'dois justifier chaque attentat du FLNC maintenant ?
Dernière modification par Coach-Benji (18-01-2010 00:16:11)
Oui tu veux que ce soit un chien qui tue un homme ?
Je parle des touristes, donc normal que je donne un exemple sur les touristes
Tu crois qu'un touriste quand il vient en Corse est accueillit les bras ouvert toi
Laisse tomber Ekotto coach auras toujours raison
c'est le seul point sur lequel je suis d'accord les corses sont en grande partie des enflures normal il vivent sur une île restent entre eux et se marie entre eux forcément à la fin ...
les nordistes sont pas parfait mais la plupart sont acceuillant sans doute prsk ya pas énormément de touristes aussi faut voir sa aussi
Mais tfaçon corses basques alsacien et autres qui revendique leur diférence leur indépendances tout des gens simples ...
Ekotto a écrit:
Tu crois qu'un touriste quand il vient en Corse est accueillit les bras ouvert toi
T'es déjà venu en Corse ?
Par contre les Ch'tis, j'ai vu le film avec Dany Boon, ils sont irréprochables !
Tu te bases sur l'Enquête Corse pour avoir une vision si glauque ou quoi ?
Coach-Benji a écrit:
Par contre les Ch'tis, j'ai vu le film avec Dany Boon, ils sont irréprochables !
Non, pas irréprochable crois moi. J'veux m'casser moi.
^^
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Des amis à moi, mais bon tu vas dans le sud, les gens sont déjà désagréable !
Mais y m'a dit, quand tu fais tes courses, ta toujours des gens pour dire "Saleté de touriste..." car il y à de l'attente !
Puis, j'ai pas besoin d'aller là bas pour me faire une opinion, tout les gens qui sont partis la bas, trouve ça très beau mais très froid niveau ambiance on va dire.
Trouver la corse belle quand tu es du NPC c'est une normalité
Dernière modification par Ekotto (18-01-2010 00:28:09)
Ben logique, y aura jamais autant de touristes dans le Nord qu'il n'y en a dans le Sud.
La population elle double chaque été, c'est pas forcément agréable pour l'habitant non plus.
Et pis dire que dans le Sud, l'ambiance est froide, c'est faux encore. Mes grands-parents sont d'Antibes, j'y allais tous les étés à une période, donc en tant que touriste, ben je m'éclatais à chaque fois, et j'ai jamais eu de soucis...
De toute façon, c'est partout pareil, et j'vais prendre la phrase des Bretons pour l'illustrer : en Bretagne il pleut que sur les cons.
Dernière modification par Coach-Benji (18-01-2010 00:35:02)
C'est quand même grâce au touriste qui vivent !
Car leur ville ce fait des thunes et les touristes leur donnent des salaires.
Oui oui, je suis parano et les 3/4 des gens qui vont dans le sud aussi, vous êtes super souriant avec les touristes
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu te bases sur l'Enquête Corse pour avoir une vision si glauque ou quoi ?Des amis à moi, mais bon tu vas dans le sud, les gens sont déjà désagréable !
Mais y m'a dit, quand tu fais tes courses, ta toujours des gens pour dire "Saleté de touriste..." car il y à de l'attente !
Puis, j'ai pas besoin d'aller là bas pour me faire une opinion, tout les gens qui sont partis la bas, trouve ça très beau mais très froid niveau ambiance on va dire.
Trouver la corse belle quand tu es du NPC c'est une normalité
C'est vrai que le nord est "réputé" pour les contacts relationnel chaleureux.^^
Dernière modification par tefa- (18-01-2010 00:43:32)
Ça donne des crampes chez nous, chacun son nombre de touristes après. Mais bon, si tu crois qu'un touriste qui va demander un renseignement dans la rue se fait cracher dessus, tu te trompes.
Coach-Benji a écrit:
Ça donne des crampes chez nous, chacun son nombre de touristes après. Mais bon, si tu crois qu'un touriste qui va demander un renseignement dans la rue se fait cracher dessus, tu te trompes.
On le sait benji que c'est des bons les corses... ^^
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
J'aime les Mac dos, Quick ...
Il se construit, il ouvre et la semaine qui vient il explose
Y a jamais eu de McDo en Corse, et y a un Quick à Ajaccio. Mais merci quand même.
Pourtant le 280 est phénoménal, tu rates quelque chose !
Je sais bien, j'en veux un de McDo en Corse moi. XD
Mais bon, l'opinion publique est largement divisé sur la question.
loicm a écrit:
Pourtant le 280 est phénoménal, tu rates quelque chose !
Oh le poivre *bave*
Je remonte le Mag au cas où certain ne l'aurez pas lu.
Kevyn. a écrit:
Je remonte le Mag au cas où certain ne l'aurez pas lu.
y reste que manu
Déja? Tout le monde ne l'a pas lu?
J'en sais rien .. donc je le laisse en haut comme ça, les retardataires le lisent aussi
Allez hop, le Mag ne vas pas déjà être en 2ème page. Surtout que le prochain n'ai que le 15 Février