Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Nazogin a écrit:
GG Ekotto hein pour ton interview fabuleux.
Je t'ai fais une belle dédicace, j'ai parlé de toi
Ecoute je dois souvent bouger de place, car ma tête est mise à prixMême pas à moi ?
Dans le fond, il y à du bon en toi, donc NON !
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Nazogin a écrit:
GG Ekotto hein pour ton interview fabuleux.
Ecoute je dois souvent bouger de place, car ma tête est mise à prixMême pas à moi ?
Encore heureux ! Tu n'es pas encore passé du coté obscure de la boulet-attitude !
Pas comme le roi qui est cité par Eko' !
Y'a du bon en tout le monde ....
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Dans le fond, il y à du bon en toi, donc NON !
Un compliment de Eko C'est le plus beau jour de ma vie
Nico > Mais je pensais au moins une dédicasse
nico412 a écrit:
Y'a du bon en tout le monde ....
j'aime ceux qui generalise...
themalin a écrit:
ben c'est le bon moment
c'est encore une œuvre afoiste ce journal même s'il y a une petite parti provenant du néant
Le néant, il t'emmerde !
gameiro67 a écrit:
La classe, tout l'édito consacré intégralement à Halamario, il va être content
Hala' est encore en course, non ?
Donc ça ne le concerne pas. Du moins, pas encore ... :p
[Quoique, sur le principe, il peut se sentir sous les feux des projecteurs. Mais il parait qu'il aime ça, être brûlé. "Oh oui vas-y, éteins ta cigarette sur moi Kevyn" ... Vidéo à l'appui].
Signalons qu'aucun membre UCF ne se présente au Mister FL !! On est trop beau pour le reste du forum !!
ekotto a écrit:
car je suis pas de nature méchante
cfr topic François Sterchele 08 mai 2008
Sinon bien le journal
Dernière modification par jordan-23 (10-07-2009 08:32:35)
jordan-23 a écrit:
ekotto a écrit:
Sinon bien le journal
Le mec fait le con, y meurt, vais pas pleurer attends
J'étais juste content, que dans son acte il n'est toucher personne, qui n'est aucun autre mort ou blessé.
Certains sans foute royalement, que MJ est mort, donc y son méchant ?
Faut grandir et arrêter les préjugés débiles.
Ekotto a écrit:
jordan-23 a écrit:
ekotto a écrit:
Sinon bien le journalLe mec fait le con, y meurt, vais pas pleurer attends
J'étais juste content, que dans son acte il n'est toucher personne, qui n'est aucun autre mort ou blessé.
T'avais trop exagéré sur le topic du mort Sterchele.
Le jour où un joueur lensois meurt, je serais le premier à te blinder de messages.
Nazogin a écrit:
Le jour où un joueur lensois meurt, je serais le premier à te blinder de messages.
Parfois je me demande si tu te rends compte de ce que tu écris
Tu serais donc heureux qu'un lensois meurt, simplement pour pouvoir attaquer Eko' ? Bah putain, c'est triste d'en arriver là
Bastinhio a écrit:
Nazogin a écrit:
Tu serais donc heureux qu'un lensois meurt, simplement pour pouvoir attaquer Eko' ? Bah putain, c'est triste d'en arriver là
Si tu aurais vu les propos d'Ekotto sur le topic, tu n'aurais pas dit ça.
Nazogin a écrit:
Vu ou non, je trouve ça triste d'attendre impatiemment la mort de quelqu'un simplement pour se venger d'un mec "virtuel"
Bastinhio a écrit:
Nazogin a écrit:
Vu ou non, je trouve ça triste d'attendre impatiemment la mort de quelqu'un simplement pour se venger d'un mec "virtuel"
Je veux pas me venger.
Juste voir comment il va être ... Là il va vite fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il sorte les propos qu'il avait dit sur l'autre topic.
Nazogin a écrit:
Ekotto a écrit:
jordan-23 a écrit:
Faut grandir et arrêter les préjugés débiles.T'avais trop exagéré sur le topic du mort Sterchele.
en plus d'être un boulet, tu es un blaireau
je suis sûr que dans ton bac à sable tu pleure qd on te prend ta pelle... pour te venger tu lui prend son seau...
allez, va jouer avec les gamins de ta rue
Ekotto a écrit:
jordan-23 a écrit:
ekotto a écrit:
Que tu ne l'aimais pas d'accord mais ce jour là tu n'avais franchement aucun respect !
Dernière modification par jordan-23 (10-07-2009 11:15:03)
Kirbaara a écrit:
Hala' est encore en course, non ?
Donc ça ne le concerne pas. Du moins, pas encore ... :p
[Quoique, sur le principe, il peut se sentir sous les feux des projecteurs. Mais il parait qu'il aime ça, être brûlé. "Oh oui vas-y, éteins ta cigarette sur moi Kevyn" ... Vidéo à l'appui].
Vateuf, tu seras sorti avant moi.
Précision: plus de tickets surfs en Suisse, ça n'était pas rentable. Donc fuck les rageux !
Vidéo à l'appui ? Mon cul, ouais.
Bastinhio a écrit:
Nazogin a écrit:
Pourquoi tu répliques ? Rien de bien surprenant là-dedans. Suffit de lire le pseudo du l'auteur du message.
Ekotto a beau ne pas être dans son droit, tu peux compter sur Gronazogin pour toujours s'enfoncer plus bas que l'autre.
Edit : C'est fort probable, Hala'. Mais moi, je n'ai pas ouvert ma gueule d'entrée de jeu. Et au final, je fais partie des 52 derniers. Enfin, rien de bien surprenant, mais je ferme pas mal de gueules, dont la tienne. Et ça me fait bien plaisir.
Dernière modification par Kirbaara (10-07-2009 12:11:22)
Toujours la magie de F-L ...
Et oui, Kirbaara est encore en lice, voilà la magie de F-L.
Kirbaara a écrit:
Edit : C'est fort probable, Hala'. Mais moi, je n'ai pas ouvert ma gueule d'entrée de jeu. Et au final, je fais partie des 52 derniers. Enfin, rien de bien surprenant, mais je ferme pas mal de gueules, dont la tienne. Et ça me fait bien plaisir.
Pour pouvoir l'ouvrir d'entrée de jeu, il t'aurait fallu une équipe qui puisse te permettre de l'ouvrir.
La mienne de gueule ? Tu pourras l'ouvrir et tenter de me la faire fermer lorsque je serai éliminé de la FL CUP, or je suis toujours en lice et je joue même ce soir mon huitième de finale.
Non non, rien à voir.
Je te la fais fermer en le sens ou je me retrouve là ou les 3/4 de ta "petite liste de merde" de pseudo-favoris de la coupe aimeraient tant être.
Je n'ai pas eu à l'ouvrir, je préfère largement l'ouvrir maintenant que mes joueurs ont accompli ce que j'étais certain qu'ils accompliraient.
^_^
PS: Nico, vanne tellement prévisible qu'elle devient nulle à chier...
Kirbaara a écrit:
Non non, rien à voir.
Je te la fais fermer en le sens ou je me retrouve là ou les 3/4 de ta "petite liste de merde" de pseudo-favoris de la coupe aimeraient tant être.
Je n'ai pas eu à l'ouvrir, je préfère largement l'ouvrir maintenant que mes joueurs ont accompli ce que j'étais certain qu'ils accompliraient.
^_^
Ce n'était qu'une liste des favoris en terme de moyennes, c'était plus un rencensement des grosses écuries qu'autre chose et le vainqueur de cette édition de la FL CUP se trouvait forcément parmi les cités. Ni plus, ni moins et rien d'autre.
Je ne vois donc pas en quoi tu me la fais fermer enfin bref. ^^
Vont-ils accomplir et réaliser quelque chose en coupe finale, tes joueurs ? Ca c'est autre chose.
Tellement prévisible la réponse que j'attendais ....
Ma vanne était juste fait pour que tu me réponde. Gagné.
Dernière modification par nico412 (10-07-2009 12:49:12)
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
Non non, rien à voir.
^_^Ce n'était qu'une liste des favoris en terme de moyennes, c'était plus un rencensement des grosses écuries qu'autre chose et le vainqueur de cette édition de la FL CUP se trouvait forcément parmi les cités. Ni plus, ni moins et rien d'autre.
Je ne vois donc pas en quoi tu me la fais fermer enfin bref. ^^
Vont-ils accomplir et réaliser quelque chose en coupe finale, tes joueurs ? Ca c'est autre chose.
C'est pas mon but, j'ai déjà atteint mon objectif, moi.
On verra où ça me mènera, mais tu pourrais bien avoir quelques surprises.
nico412 a écrit:
Tellement prévisible la réponse que j'attendais ....
Ma vanne était juste fait pour que tu me réponde. Gagné.
On se satisfait de peu chez les attardés. Ravi d'avoir égayé ta journée.
Je te souhaite que la suite de ce 10 juillet t'enchante à ce point. ^_^
Dernière modification par Kirbaara (10-07-2009 13:05:12)