Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Ma question est très simple.
Est ce que on a le droit de partir en vacances pendant la Fl cup car c'est ce qui va m'arrivais???
Merci d'avance
tu pourra pas gérer ton équipe c'est tout... les matchs se jouront sans toi
Dernière modification par didine19 (07-01-2011 12:07:51)
lucas43bis a écrit:
Bonjour.
Est ce que on a le droit de partir en vacances pendant la Fl cup car c'est ce qui va m'arrivais???
Merci d'avance
non mais tu es serieux ?
penses tu vraiment que personnes n'a le droit de partir en vacances pendant la fl cup ? lol
juamp a écrit:
lucas43bis a écrit:
Bonjour.
Merci d'avancenon mais tu es serieux ?
penses tu vraiment que personnes n'a le droit de partir en vacances pendant la fl cup ? lol
L'an dernier, c'était pas sa???
Mais non trop pas. Tu fous ta team en vacances et point barre. Tu joueras tes matchs sans perdre de motiv' et c'est tout.
Relis Ce que manu a ecrit
Dernière modification par Aurel. (07-01-2011 18:02:10)
je vais jouer et perdre
Dernière modification par bacaS (07-01-2011 18:05:22)
juamp a écrit:
lucas43bis a écrit:
Bonjour.
Pas besoin de t'énerver pour si peu.
c'est vrai que quand tu gagne un match en fl cup tu gagne 100 bonus ?
Huhu.
Style_Ven. a écrit:
juamp a écrit:
lucas43bis a écrit:
Bonjour.
penses tu vraiment que personnes n'a le droit de partir en vacances pendant la fl cup ? lolPas besoin de t'énerver pour si peu.
ma question te fais vraiment dire que je suis ennervé ? il ne faut pas voir de l'agressivité partout hein ! c'etait une simple question !