Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila, mon idée serait de mettre en place 2 FL cup: une en hiver et l'autre en été car si y'en a que en été peu de monde peut y participé si'ils vont en vacance...
Pour:||
Contre:||||| ||
Dernière modification par Ticinovic-28 (17-10-2008 13:15:44)
Moi je trouve que une FL cup par an c'est bien car entre chaque édition tout le monde peut améliorer son équipe et donc il y a des changements de niveaux etc ...
Donc je suis contre.
Moi je trouve que une FL cup par an c'est bien car entre chaque édition tout le monde peut améliorer son équipe et donc il y a des changements de niveaux etc ...
Donc je suis contre
contre manu donne deja assez de bonus et il faut plus de temps pour s'amiliorer
contre Egalement
J'ai loupé celle en été mais j'ai décidé d'augmenter mon equipe pour pouvoir pariticiper a la 2e et esperer gagné un match
idem que les autre. Tu veux participer tu as qu'a etre la
BARCAdu72 a écrit:
je suis pour
Argumente si tu veux pas te faire bannir...
Moi aussi je suis pour, pour la meme idée...
Esth a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=17173&p=3
Et ben, je ne vois pas ou sa parle d'une deuxieme Fl cup...
B00BA. a écrit:
Donc je suis contre.
Meme avis.
moi peu importe
Contre.
1) Un edition par an , c'est tres bien , ca laisse du suspens etc... c'est le moment de l'anneé
2) Manu n'est pas une machine a bonus
3) Sa a déja été dis , en l'espace d'une anneé entiére tout le monde a le temps d'ameliorer son équipe pour progresser par rapport aux anneés suivantes
pour c'est mieux qui n'est 2 commesa si tu manque la premier ta la seconde.Mais si manu veut pas doner des bonus il en donne pas mais 2fl cup sa serait bien