Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'en pensez vous ??
lensoisdu01 a écrit:
J'en est bien peur ..
Pfff sa fait chier quand même quand je vois comment il y en a qui se sont investi dans le jeu dont moi un peu et que je vois maintenant que les connexions a Manu sont de plus en plus rares !!
Franchement sa fait chier la FL Cup était trop bien !!
Bah oui moi j'essaye chaque année de me préparer pour cette compet' pour passer mon objectif ( passer les premiere poules ) mais bon si il arrete tout autant revendre Footland ..
lensoisdu01 a écrit:
Bah oui moi j'essaye chaque année de me préparer pour cette compet' pour passer mon objectif ( passer les premiere poules ) mais bon si il arrete tout autant revendre Footland ..
Ouai grave je fais la même chose puis c'est la seul Cup sur F-L ou les gains sont assé cool si les premiers tours sont passé !!
Moi je trouve que le jeu a régressé mais en plus si il n'y a plus la FL Cup sa va bien me faire chier !!
Et oui comme tu dis autant qu'il revende mais bon à mon avis il gagne de la tune alors sa m'étonnerait !! Il faut juste qu'il donne des news au jeu et qu'il y montre plus d'attachements !!
B3nji85OM a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'en est bien peur ..
Pfff sa fait chier quand même quand je vois comment il y en a qui se sont investi dans le jeu dont moi un peu et que je vois maintenant que les connexions a Manu sont de plus en plus rares !!
Franchement sa fait chier la FL Cup était trop bien !!
Avant il était tous les jours sur FL, son calendrier était plein, il améloirait ou modifiait le jeu de temps en temps,...
Maintenant il se connecte tous les 2 jours, son calendrier est vide, plus d'améloiration, plus de modification, PLUS RIEN !
Le signe le plus parlant c'est ce qui défile depuis presque 2 mois voir + le truc Star du Foot !! + de Gainx3 ou autre
Cledinho a écrit:
Avant il était tous les jours sur FL, son calendrier était plein, il améloirait ou modifiait le jeu de temps en temps,...
Maintenant il se connecte tous les 2 jours, son calendrier est vide, plus d'améloiration, plus de modification, PLUS RIEN !
Mais c'est exactement sa !!
Oui lensois trop Star du Foot lui prend tous son temps alors que je ne trouve pas ce jeu super super !!
lensoisdu01 a écrit:
Le signe le plus parlant c'est ce qui défile depuis presque 2 mois voir + le truc Star du Foot !! + de Gainx3 ou autre
Star du Foot c'est normal que sa défile tout le temps hein
J'avoue beaucoup moins attrayant je n'y passe uniquement pour me placer et m'entrainer c'est tout je ne passe pas par le forum ..
J'ai bien peur que FL il n'y en aura presque plus
Non maxoudne parle pas de malheur !!
Mais ouai lensois c'est pas très attirant le jeu et graphiquement !! Moi je m'y suis inscrit mais je viens de m'y désinscrire il y a quelques jours !!
Ba je c'est mais...
Je reprends ce que tu as dis son calendrier n'est pas plein que d'habitude si, et il se connecté tous les jours et pas là ! Donc un peu a l'abandon
maxoudne a écrit:
Ba je c'est mais...
Je reprends ce que tu as dis son calendrier n'est pas plein que d'habitude si, et il se connecté tous les jours et pas là ! Donc un peu a l'abandon
Grave il délaisse et sa me fait chier quand je vois les bonus acheté ma team que j'ai fais et tous !! Je ne sais pas fuck !!!! C'est abusey il pourrait au moins continué le Manu !! Et en plus il lit les Mp mais il ne prend pas le temps d'y répondre !!
Oui, on se posent pleins de questions :
1)Pas le temps
2)Pas envie
3)Il arrête de s'occuper de FL
Ect...
Dernière modification par maxoudne (28-12-2011 22:18:50)
Sa dernière connexion remonte au 26 si sa continue il fini l'année sans rien faire dans son calendrier
maxoudne a écrit:
Sa dernière connexion remonte au 26 si sa continue il fini l'année sans rien faire dans son calendrier
Trop abusey franchement !!
On verra bien en 2012, mais je n'espère pas que sa vas s'amplifier
maxoudne a écrit:
On verra bien en 2012, mais je n'espère pas que sa vas s'amplifier
Ouai grave !! L'avenir nous le dira !! En espérant que sa s'améliore !!
Oui, je veux qu'il y est la FL Cup (même si je la fais pas ^^) et aussi j'aimerais revoir le Jeudi But !
Manu si tu ont te demande quelles sont tes résolution pour 2012 tu dira " Mieux m'occuper de Footland"
Mdr Lensois
maxoudne a écrit:
Oui, je veux qu'il y est la FL Cup (même si je la fais pas ^^) et aussi j'aimerais revoir le Jeudi But !
Oui c'est toutes ces petites choses qui faisaient que F-L était trop bien et qu'il attirait les gens !!
Lensois !! Manu tu sais ce qu'il te reste à faire !!