Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
on arrive aux 16eme de finale dans le FL cup et je me demandais si les matches sont en mode aller-retour..??
Personnellement je joue un deuxieme de poule tout comme moi, et je joue chez lui alors j'espere qu'il y a un match retour sinon j'aurais l'impression de bien me faire entuber sur le lieu du match!!
A plus les footeux
bonjour
si tu veux savoir il suffit de regarder ton calendrier et si tu as deux matchs en rouges de programmer au lieu de un
ced62100 a écrit:
oui, il y a un match retour sinon le match se jouerait en terrain neutre
themalin a écrit:
bonjour
si tu veux savoir il suffit de regarder ton calendrier et si tu as deux matchs en rouges de programmer au lieu de un
je n'ai qu'un seul match de programmé...
moi aussi je n'ai qu'un seul match de programmé mais bon je pense quand même qu'il y aura un match retour mais je suis pas sur à 100% dsl
dac merci.
en tout cas si quelqu'un peut nous eclairer la dessus ce serait cool merci!
Thib. a écrit:
1 seul match...
rho c'est abusé!! designer une des deux equipes au hasard pour recevoir un match à élimination directe c'est moyen.. ils auraient pu mettre tout en terrain neutre ou en match aller retour.
GauchoLeCho a écrit:
Thib. a écrit:
1 seul match...
rho c'est abusé!! designer une des deux equipes au hasard pour recevoir un match à élimination directe c'est moyen.. ils auraient pu mettre tout en terrain neutre ou en match aller retour.
complétement d'accord ya du favoritisme la!!! lol surtout que l'équipe contre qui je joues est beucoup plus forte que moi !!!!
Dernière modification par ced62100 (24-06-2009 12:19:44)
en lisant les annonces et celles de la fl 2009 voilà ce qui est dis
En se basant sur 52 coupes (cela pourra être plus ou moins en fonction des participations), voici comment celle-ci se déroulera :
Première phase de la compétition, sortir premier ou second de son groupe de 6 (chaque coupe de 96 équipes est formée de 16 groupes de 6 équipes).
1664 équipes seront donc qualifiées pour les phases à élimination directe.
Seconde phase de la compétition, gagner 5 matchs de suite (1/16e,1/8e, 1/4, 1/2 et finale) pour remporter sa coupe.
donc c'est un seul match
la prochaine fois il suffit de lire
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=48571
sujet clos
Dernière modification par themalin (24-06-2009 12:21:26)
oué d'accor merci.
mais on peut dire que c'est pas equitable, ca favorise beaucoup trop ceux qui recoivent.. et pi fé tout!
et si ca avait été l'inverse, toi qui recevait, est ce que tu aurais crée ce topic? non il me semble pas