Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En sachant que nous arrivons en fin d'année et que nous n'avons toujours pas signe de vie de l'administrateur et que normalement la FL CUP a lieu je propose de la créer à une date précise et pouvoir l'organiser comme je peux et bien sur si certains sont intéressés pour participer aux récompenses ils sont les bienvenues .
=> Elle sera créée sur les 2 serveurs.
=> Le but est simplement de redonner de la motivation pour certains et faire revivre la plus grande compétition de foot-land qui était créée par l'administrateur.
=> Pour les récompenses je récupère tous les bonus donner par les volontaires avant le début de la coupe.
=> Pour ceux qui ce sont proposer pour participer aux récompenses peuvent me contacter par MP. qu'on puisse voir ensemble .
=> Pour ceux qui ont des questions, ce topic est là pour ça donc n’hésiter pas.
(J'ai copié/coller le message de Manu vu que c'est la même chose)
-> La FL CUP est la plus grande compétition ayant lieu sur Foot-Land !
-> Les inscriptions pour la FL CUP 2015 débuteront le 12 décembre 2015.
-> Si vous voulez y participer, veuillez bien noter cette date pour éviter de vous inscrire dans un autre tournoi.
-> Elle est composée de multiples coupes de 32 équipes chacune.
Voici le fonctionnement et déroulement de cette compétition :
- Première phase de la compétition, sortir premier ou second de son groupe de 2 (chaque coupe de 32 équipes est formée de 8 groupes de 4 équipes).
- Seconde phase de la compétition, gagner 4 matchs de suite (1/8e, 1/4, 1/2 et finale) pour remporter sa coupe.
Les équipes gagnantes sont qualifiées directement pour la grande phase finale.
Il y aura des équipes repêchées parmi les malheureux finalistes. Qui seront-elles ? toutes les équipes ayant été invaincues durant leur coupe et ayant seulement perdu en finale. Leur nombre dépendra du nombre de coupes.
- Troisième et dernière phase, une coupe sera créée, rassemblera tous les qualifiés et déterminera le grand gagnant !
Les Gains.....
=> Des bonus (A voir tout dépend ce qui est donné par les volontaires).
Alors n'oubliez pas ! Evitez de vous inscrire dans une compétition qui pourrait vous empêcher de participer à la FL CUP !
Les inscriptions dureront entre 7 et 10 jours.
Serveur 1 => FL CUP 2015.
Serveur 2 => FL CUP 2015.
TOUTES LES EQUIPES SONT PRÉVENU PAR MP POUR LES QUALIFICATIONS A LA GRANDE FINALE ET CEUX QUI PEUVENT ETRE REPÊCHER DONC SI AU MOMENT VENU VOUS N'ETRE PLUS DISPONIBLE VOUS SEREZ REMPLACEZ PAR LE SUIVANT PAR RAPPORT A LA LISTE QUI SONT SUSCEPTIBLE D’ÊTRE REPÊCHER CAR IL Y AURA PAS D'ATTENTE.
Coupes qui participent a la FL CUP 2015 :
Serveur 1 =>
> Tony (Inter Milan.) > FL CUP 2015 - 01 => Coupe complète => http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65900.html .
> Marcin (POLSKA.) > FL CUP 2015 - 02 => Coupe complète => http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65902.html .
> Yann (ripas) > FL CUP 2015 - 03 => Coupe complète => http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65906.html .
> Didine (Popular) > FL CUP 2015 - 04 => Coupe complète => http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65916.html .
> Bastien (Olympikos Lyon) > FL CUP 2015 - 05 => Coupe complète => http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65922.html .
=> Ceux qui seront qualifiés pour la grande finale seront :
> 10 finalistes.
> 6 meilleurs demi-finalistes.
Serveur 2 =>
> Stefinho (Sporting Martignas) > FL CUP 2015 - 01 => Coupe complète => http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-3999.html .
> Marcin (WISLA KRAKOW S.A) > FL CUP 2015 - 02 => Coupe complète => http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-4000.html .
> Tony72 (Inter Milan.) > FL CUP 2015 - 03 => Coupe complète => http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-4007.html . .
=> Ceux qui seront qualifiés pour la grande finale seront :
> 6 finalistes.
> 6 demi-finalistes.
> 4 meilleurs quart finaliste.
Voici pour le serveur 1 avec 13 200 bonus de gains :
=> je pars sur une base de 16 équipes qualifiées pour la grande finale qui réunira les finalistes gagnants et perdants et voir demi-finalistes en repêchage (victoire + goal-average).
> 8 perdants au premier tour = 200 bonus chacun => 1600 bonus au total.
> 4 perdants au deuxième tour = 500 bonus chacun = 2000 bonus au total.
> 2 perdants au troisième tour = 999 bonus chacun = 1998 bonus au total.
> perdant de la finale = 2600 bonus.
> Gagnant = 4995 bonus.
Voici pour le serveur 2 avec 5 300 bonus de gains :
=> je pars sur une base de 16 équipes qualifiées pour la grande finale qui réunira les finalistes gagnants et perdants et voir demi-finalistes en repêchage (victoire + goal-average).
> 8 perdants au premier tour = 100 bonus chacun => 800 bonus au total.
> 4 perdants au deuxième tour = 200 bonus chacun = 800 bonus au total.
> 2 perdants au troisième tour = 400 bonus chacun = 800 bonus au total.
> perdant de la finale = 900 bonus.
> Gagnant = 2000 bonus.
Récompenses données par les joueurs :
* Serveur 1 => 13200 Bonus.
> Eric (Bad Boy France) > 4000 Bonus
> Adrien (Kaisers_Eiffel F.C) > 3000 Bonus .
> Steinar (FraKass) > 2000 Bonus .
> Kevin (massillia 2012) > 1000 Bonus .
> Romain (FL est mort) > 1000 Bonus .
> Stefinho (Sporting Martignas) > 800 Bonus .
> Marcin (Polska.) > 1000 Bonus .
> Jeannot (TIGRES VENDEENS) > 300 bonus .
> Laurent (Bordeaux1968) > 100 Bonus .
* Serveur 2 => 5300 Bonus.
> Romain (Stade 2 Reims) > 2000 Bonus .
> Steinar (FraKass) > 1800 Bonus .
> Stefinho (Sporting Martignas) > 800 Bonus .
> Tito (Leeds United) > 300 Bonus .
> Maximilien (AC Milan) > 100 Bonus .
> Yann (Ripas) > 100 Bonus .
> Benoit (Bad Gones Legends) > 200 bonus
Dernière modification par tony72 (03-02-2016 15:02:21)
Déjà les gain de la 2014 n'ont pas été distribué donc on peut toujours rêver d'en avoir une lol
UniversgameS a écrit:
Déjà les gain de la 2014 n'ont pas été distribué donc on peut toujours rêver d'en avoir une lol
Oui je sais bien faut plus compter dessus et essayer de créer des compétitions entre nous c'est ce qui reste le mieux à faire.
Allez encore des volontaires .
Equipe : Bad Gones Legends
Serveur : Serveur 2
Dernière modification par OL-40 (31-10-2015 08:39:40)
Pour et récompenses aussi
Pour et je participerai aux récompenses
Dernière modification par tony72 (30-10-2015 16:51:35)
pour
Bien évidemment pour. Je suis même prêt à m'impliquer si vous avez besoin de personnes pour organiser ça/relayer le message auprès de la communauté. Ce jeu on doit tout faire pour qu'il continue à exister, et c'est une très bonne initiative que de vouloir remettre sur pieds cette compétition. Je te soutiens, et surtout n'hésites pas à me contacter si besoin est
Contre
Je suis pour aussi et donner un code pour 100 bonus a celui qui gére cette coupe pour le gagnant biensur
pour aussi
Bonjour
Vu les réponses ici et par MP que j'ai reçu de certains entraîneurs qui ont des soucis sur le forum et qui ne peuvent pas poster je vais m'occuper d'organiser cette FL Cup 2015 sur les 2 serveurs.
=> Pour ceux qui ce sont proposer pour participer aux récompenses peuvent me contacter par MP qu'on puisse voir ensemble .
=> Pour ceux qui ont des questions ce topic est là pour ça donc n’hésiter pas.
=> Pensez à faire de la pub sur les topics que vous postez .
Dernière modification par tony72 (30-10-2015 16:52:24)
Ça m’embête un peu de faire seulement sur un serveur donc je prévois cette date sur les 2 serveurs et j'ai donc mis un formulaire en haut à remplir par chacun pour connaitre approximative le nombre de personnes qui souhaitent y participer et aussi ceux qui souhaiteraient participer aux récompenses.
J'attend le maximum de formulaire .
Salut Tony pour et sur les deux serveurs.
Bon week-end.
AC Milan
Serveur 2
Je te contact par mp quand j'ai rechargé ma carte pour les bonus
Je suis pour, d'un sens je donnerai bien des bonus mes qui dit en donné dit en acheté .. je ne sais pas si vous faite la liaison
Bonjour
Pour ceux qui ont déjà posté au sondage peuvent modifier leur post en remplissant le formulaire ci-dessous.
Formulaire à remplir pour connaitre approximative le nombre de participants :
* Nom d’équipe
* Serveur que vous souhaitez participer (les 2 vous pouvez).
Si vous voulez participez aux récompenses c'est par MP.
Dernière modification par tony72 (31-10-2015 08:31:06)
Ok pour moi Tony
Si c'est lancé, je verrais avec toi pour les récompenses.