Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ELLE EST DE RETOUR ! C'EST PARTI POUR LES INSCRIPTIONS !
Gg Manu, très ponctuel.
Un bon moyen pour lui de se refaire encore de la thune alors qu'il a laissé le jeu à l'abandon.
Sur le S1 il y en a aucun autre d'ouverte, Manu ouvre en d'autres !
Biggy_Jahway a écrit:
Un bon moyen pour lui de se refaire encore de la thune alors qu'il a laissé le jeu à l'abandon.
En même temps tout le monde lui casse les couilles pour faire cette compétition.
Donc après qu'il met en place la compétition faudrait pas lui cracher dessus non plu.
Faut toujours 20 matchs?
Ha bah oui
J'espère qui en ouvrira d'autres !
Je pense qu'il est conscient qu'il y aura pas 50 poules donc il pense plus à les remplir qu'à en ouvrir une dizaine ^^
Deux coupes et c'est tout ? J'ai même pas eu le temps de m'inscrire ! Y'en aura pas d'autres ?
joulou a écrit:
Deux coupes et c'est tout ? J'ai même pas eu le temps de m'inscrire ! Y'en aura pas d'autres ?
Non je crois pas.
Sur le S2 j'ai rejoint la 4
Poule abordable mais costaud !
J'espère qu'il va en recréer sur le S1, pas eu le temps de m'inscrire.
Manu faut en crée d autre sur le S1, j'ai pas pu m'inscrire aussi
Par contre Manu les poules a revoir !
les coupes sur le serveur 2 ont disparues et pourtant elles n'étaient pas pleines ?????? que vont devenir ceux qui étaient inscrits ????? pas de fl cup pour eux ???
Dernière modification par sergentpepper (26-09-2014 09:47:56)
Coupe annulé car pas pleine. Va falloir se réinscrire de nouveau
UniversgameS a écrit:
Coupe annulé car pas pleine. Va falloir se réinscrire de nouveau
pas sûr qu'il y ait assez de monde pour en créer une autre vous allez rester sur la touche
Si tu réunissais les 2 ça faisais 28 au total
Bon Manu..
Ce qui est bien avec Manu c'est que d'une il nous abandonne, de deux il est en retard à peu près sur tout niveau jeu et de trois tu as aucune nouvelles des news du jeu à part les fameux tirs aux buts avec gains doublés (faut bien payer les nouilles à la fin du mois).
Du coup, super ! Tu joues plus trop au jeu vu que ça s'écroule ici faute d'investissements, de mise à jour etc .. mais tout ça à la rigueur c'est pas nouveau. Ce qui me fait plutôt chier soyons franc, c'est que des gars comme moi sur le site (et je dois pas être le seul) qui veulent économiser à coup de formation pour se payer une putain d'équipe pour gagner la FL Cup afin de raccrocher sur une bonne note .. bah ils l'ont dans le cul. Bah oui la FL Cup sort à n'importe quel date n'importe quand et du coup tu peux rien préparer. Super, c'est nickel. J'aurai qu'à attendre la FL Cup 2015 si tenté qu'il y en ai une et si le jeu n'est pas encore mort. Donc bah à l'année prochaine quoi.