Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends encore un peu avant que je déclare ma première participation.
Et sinon, personne ne sait combien de coupes pour cette édition de 2012 ?
Dernière modification par RahimwOw- (20-03-2012 16:05:29)
serge-agostini13 a écrit:
Oui je sais j'ai vue, et tu fait peur
Oui moi
C'est ton rooney qui fait peur, t'as vu sa gueule
Flend a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Oui je sais j'ai vue, et tu fait peur
Oui moiC'est ton rooney qui fait peur, t'as vu sa gueule
Ouais je sais, il a une gueule de vainqueur le mien au moin
Ouai futur tueur en série surtout, c'est bien physiquement c'est l'exact opposé de rooney, c'est fort, le prochain c'est quoi ? Didier drogba blanc avec une belle chevelure blonde
Allez, on vise combien de coupes remplies ? 10 ? Je sens qu'elle va faire un "bide" cette année /:
J'ai rempli la 4 sachant que j'avais la dernière place. Heureux celui qui tombera dans ma poule.
Je suis dans la 4 aussi, quelques belles équipes, notamment celle de Chapi à l'intérieur, la seule que j'ai pu repérer sachant que je ne l'ai ai pas toutes regardées.
Vu mon niveau, un quart serait le strict minimum pour moi cette année.
Je recherche quelques FL pour la FL Cup si certains en pretes !
florianavionom a écrit:
Je recherche quelques FL pour la FL Cup si certains en pretes !
J'ai 5M à te prêter si tu veux.
No probleme !
Mainteant voir où les placer
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis dans la 4 aussi, quelques belles équipes, notamment celle de Chapi à l'intérieur, la seule que j'ai pu repérer sachant que je ne l'ai ai pas toutes regardées.
Vu mon niveau, un quart serait le strict minimum pour moi cette année.
Cherche encore, tu vas trouver une autre belle équipe
Bonne chance à tout le monde !
Amusez vous bien !
Flend a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vu mon niveau, un quart serait le strict minimum pour moi cette année.Cherche encore, tu vas trouver une autre belle équipe
Je vais m'inscrire dans ta coupe et te fumer avec mes 200 pts ça va être vite fait
Roh tu pourrais au moins attendre la grande finale avant de te débarasser de moi quand même, puis j'te signale que y'a 50% de mes titulaires qui viennent de chez toi, ou du moins le milieux est 100% fioutebullien, d'ailleurs merci pour Hamsik, ça fait 4 mois qu'il me tape +20 buts
D’habitude, c'est pas forcément des coupes 6 ballons les FL Cup ?
J'attendais la coupe n°7, mais j'ai directement vu que fakira y était → j'ai fait demi-tour. ^^
J'ai fais exactement pareil avec la 2, mais quand j'ai vu Silvioproto et Cavpik.
Salut à tous
L'année dernière j'avais réussi à aller en 8eme de finale cette année mon équipe sera un peu plus forte j'espère atteindre au moins les quart de finale. Je me suis pas encore inscrit j'ai encore des jeunes joueurs en stage notamment le jeune milieu de 16 ans que j'ai acheté à juifteam à 343 pts là ca fait deux fois 10 jours en stage il va encore partir en stage 5 jours pour revenir avec 546 pts, un autre milieu revenu de stage 22 ans 576 pts acheté un défenseur 20 ans 543 pts et un jeune attaquant 19 ans qui reviendra avec 581 pts. Ca fait un petit moment que je prépare la flcup.
Bonne soirée à tous.
nantais4493 a écrit:
J'ai fais exactement pareil avec la 2, mais quand j'ai vu Silvioproto et Cavpik.
J'ai Sherpa dans la mienne mais vu mon équipe, y'aura toujours un plus fort que moi quelque soit la coupe dans laquelle je m'inscris alors...