Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
Darky. a écrit:
Je mange la magie en 8eme...
FL Cup de merde qui m'a bouffé un mois du calendrier pour rien. Jl'a refais plus jamais.
Et fuck au fairplay de mon adversaire qui a jamais voulu changer l'heure du match...Son équipe est belle aussi
Et peut-etre que ça l'arranger pas de changer l'heure.
neo pareil pour moi
900 pts vs 600-700 pts il doit y avoir une certaine logique pour le score final. Même si j'avais pas toute ma motiv.
Dernière modification par Darky. (30-04-2012 16:41:07)
Y'a eu pas mal de grosses surprises cette année, c'est vraiment chiant car une c'est bien, mais là y'en a beaucoup...
Darky, il a autant d'étoiles que toi, pas une grosse différence de niveau et il a un plus grand stade, y'a eu pire
Voilà pourquoi je l'a fait jamais darky ...
Désolé pour toi, mais tu seras pas le dernier ça tu peut en être sûr !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Voilà pourquoi je l'a fait jamais darky ...
Désolé pour toi, mais tu seras pas le dernier ça tu peut en être sûr !
Tu ne fais pas de coupe du tout en même temps. Personnellement j'adore en faire. Je trouve que ne pas en faire et de ne s'en tenir qu'au match amicaux, c'est d'un ennui... Faut du piment parfois !! Enfin bref, chacun joue comme il l'entend hein
Bin oui et je l'assume
Je suis loin d'être le seul, d'ailleurs ça se fait de plus en plus grâce à la magie ...
Ca suffit déjà comme ça en match amicaux, donc en coupe etc on s'en passera
Enfin bon comme tu le dit, chacun ses goûts ...
Cledinho a écrit:
Y'a eu pas mal de grosses surprises cette année, c'est vraiment chiant car une c'est bien, mais là y'en a beaucoup...
Darky, il a autant d'étoiles que toi, pas une grosse différence de niveau et il a un plus grand stade, y'a eu pire
Ca veut rien dire les étoiles vu que ça prend en compte les infrastructures. Et je vois pas en quoi le fait d'avoir le CDF 4 va jouer quelques chose durant le match. ^^
Et j'ai plus d'étoile normalement, faut pas se fier à ce que j'ai actuellement car mon équipe type est en réserve.
Darky. a écrit:
Cledinho a écrit:
Darky, il a autant d'étoiles que toi, pas une grosse différence de niveau et il a un plus grand stade, y'a eu pireCa veut rien dire les étoiles vu que ça prend en compte les infrastructures. Et je vois pas en quoi le fait d'avoir le CDF 4 va jouer quelques chose durant le match. ^^
Et j'ai plus d'étoile normalement, faut pas se fier à ce que j'ai actuellement car mon équipe type est en réserve.
Je comprends ton énervement, perdre contre plus faible, surtout dans cette competition, mais tu peux rien y faire cette année y'a que de surprises...
Barcelone-Chelsea
Real-Bayern
...
Heureusement que tous le monde ne raisonne pas comme vous sinon on aurait ni ligue des champions, ni Fl Cup.
Y a des surprises, et y a raclées, mais au final on passe du bon moment, et y a bien un vainqueur.
Donc en 6 ans de FL Cup je pense que si vous avez vraiment une grosse équipe vous avez moyens d'aller choper la console de jeu à 300€
Moi aussi j'adore les coupes, les championnats aussi même si c'est un peu plus ennuyeux c'est marrants de voir la progression de chacun et tout...
Le mieux ça reste les carrières!
En parlant de carrière, victoire 10-1 de olivier avec 8 buts en 24 minutes, qui dit mieux?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781713
Al.Capone... a écrit:
Barcelone-Chelsea
Real-Bayern
...
Heureusement que tous le monde ne raisonne pas comme vous sinon on aurait ni ligue des champions, ni Fl Cup.
Y a des surprises, et y a raclées, mais au final on passe du bon moment, et y a bien un vainqueur.
Donc en 6 ans de FL Cup je pense que si vous avez vraiment une grosse équipe vous avez moyens d'aller choper la console de jeu à 300€
Moi aussi j'adore les coupes, les championnats aussi même si c'est un peu plus ennuyeux c'est marrants de voir la progression de chacun et tout...
En parlant de carrière, victoire 10-1 de olivier avec 8 buts en 24 minutes, qui dit mieux?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781713
En quoi Real-Bayern, c'est "magique" ?
joulou a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Barcelone-Chelsea
Real-Bayern
...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781713En quoi Real-Bayern, c'est "magique" ?
ça n'a rien de magique, pas plus que les défaites exposées ci dessus.
La majorité des parieurs avait parié real, qui paraissait sur le papier être la meilleure équipe, mais au finale c'est l'équipe qui a été meilleure pendant le match qui se qualifie toujours.
Et voilà éliminé !!
Merci FL.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781880
J'ai également été sorti par 200 points en dessous.
Mon 1/16e de finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781905
florianavionom a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781899 en quart !!
si ta fait un bon parcours en poule tu devrais avoir une chance d'être repéché car en demi et final tu chope normalement deux mec plus fort que toi...
Mais DDLM star ( numéro ) ou moi ne somme pas invincible et avec un bon parcours le repéchage est possible si tu pète DDLM
en poule jai pas gere commencant a 20 de motiv jai fais 2 nul et 1 defaite. mais prions
florianavionom a écrit:
en poule jai pas gere commencant a 20 de motiv jai fais 2 nul et 1 defaite. mais prions
la même ^^
jai confiance en manu .
florianavionom a écrit:
jai confiance en manu .
Oué ^^ d'ailleurs 72 personnes ont vu manu se faire Xplosé par juifteam ^^
dont moi mais rien qe pour ca il te repechera pas
J'ai perdu en demi-finale de ma coupe
J'ai une chance d'être repêché ou pas ?
En poule j'ai fais : 9 victoires et 1 nul.
J'ai gagné les 16 è / 8 è / 4 / et perdu les demi
matt.22400 a écrit:
Avec l'ami sherpa on avait penser que manu pourrait faire au vu du faible nombre de coupe
prendre tous les finalistes ( sa fait 22 équipes )
et repécher des demi soit pour faire 24 ( => 2 repèche en demi )
soit une de 32 ce qui laisse 10 demi finaliste malheureux
Mais si il fait comme normalement on se fait une coupe de 16 avec 5 repéché en final
matt.22400 a écrit:
si manu décide de faire une coupe finale plus large oui, mais ça n'a jamais été le cas les saison précédente de remonter jusqu'au 1/2 finalistes pour repécher.
Je te le souhaite matt
Moi sa me ferais un peu chier vu que sa me laisse moins de chance de gagner mais qq part c'est plus marrant ^^ je sais pas ce que je préfère ^^