Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse désillusion pour moi, meilleur buteur / meilleur passeur de la coupe et pourtant, je suis a 90% éliminé ...
Plus qu'a espérer un miracle.
Bon ba éliminer je termine dernier mais vu mes adversaires..... logique. Même si j'aurai bien aimé aller plus loin, au moins, j'aurai participé à la fl cup. Bonne chance à toute les autres équipes toujours en lice mais tantôt à 15h45 allez Juifteammmmmmmmmm
Dernier match > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780565.
Eliminé ... depuis un bout de temps. Le 1er ne laisse aucune chance aux autres equipes ^^
Dernier match de poules, pas une défaite pour le moment !
Neo-rijsel a écrit:
Il en faut un peu pour arriver loin.
Houla, si ça passe, c'est plus de la moule là x)
En tout cas, ça sera déjà un bon parcours ^^
Et voilà, je gagne mon 8ème de finale, match tendu comme prévu!! Maintenant ce serais dommage de s'arrêter là!!
jannot85 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il en faut un peu pour arriver loin.
Houla, si ça passe, c'est plus de la moule là x)
En tout cas, ça sera déjà un bon parcours ^^Et voilà, je gagne mon 8ème de finale, match tendu comme prévu!! Maintenant ce serais dommage de s'arrêter là!!
Jolie bien jouer
En quarts , victoire 4-1 sur mon adversaire, déjà affronté en poule. Jannot85 en guise d'adversaire au prochain match !! Niveau moyenne, nos équipes sont très proche, match chaud donc !!
Qualifier pour les 1/4, grace a une victoire 5-2 avec une jolie 2eme mi temps, la 1ere ma fait tres peur avec une petite domination de l'adversaire, mais bien ressaisi a partir de la 35eme.
sherpa deconne pas ce soir et dans 2 jours c'est moi qui t'elimine
Salut à tous
Félicitations Jannot Joulou et Paulo moi ca va être dur de me qualifier pour les quart à moins de la magie de fl. Passez sur mon match pour m'encourager merci.
Bonne soirée à tous.
Je suis qualifié pour les 16ème. 10matchs / 10victoires.
Dernier match de poule avant les 16ème de finale, victoire 11-1 ENORME !
7 buts de mon Helstad
Lesaonois ok moi je pense que je vais m'arrêter en 8eme de finale contre Tidom même si il reste encore une mitemps et il n'y a qu'un but d'écart pour l'instant.
Voilà ma route pour la flcup s'arrête en 8eme de finale contre Tidom j'échoue en 8eme de finale comme l'année dernière.
Qualifié pour les 16e dans la plus grosse des FL CUP ! ( La 9 ! )
J'ai regardé rapidement tout les 2e , que des equipes de 600 points environ !
alors les premier ca doit etre du genre 700 pts.
flcup 10 groupe E
passez faire un tour merciii ==> US Sud-ouest Vignac VS cerzeau79
bravoo a tous les qualifiés
Dernière modification par michael48 (23-04-2012 21:34:48)
Fini avant dernier
paulo641 a écrit:
Qualifier pour les 1/4, grace a une victoire 5-2 avec une jolie 2eme mi temps, la 1ere ma fait tres peur avec une petite domination de l'adversaire, mais bien ressaisi a partir de la 35eme.
sherpa deconne pas ce soir et dans 2 jours c'est moi qui t'elimine
il faut deja que je me qualifie
mais c'est toujours un plaisir que de se m surer au meilleurs équipes
Voila, fin de parcours pour moi ... Pour ceux qui veulent prendre leur revanche, inscrivez-vous dans la coupe "La Sedanaise", c'est une petite coupe sympa et rapide.
Mes 700 points, mes 1200 sont trop vieux pour jouer ^^
jJ'avais un groupe solide avec Loicm qui reste sur 70 victoires d'afilees et un autre moins fort que moi mais qui m'a battu sans faire de faux pas ...
Salut à tous
Moi j'échoue comme l'année dernière en 8eme de finale. Hier contre Tidom j'ai eu une occasion et un but à la 87eme minute de tout le match. C'est quand même abusé car j'avais pas tant d'écart que ça avec lui.
Juni je vais demander si je peux si la LIFL ne commence pas avant il y en a encore qui sont en flcup.
Bonne journée à tous.