Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi pour me qualifier il faut gagner mon dernier match dimanche et un petit coup de pouce de Sherpa pour que je finisse à la 2eme place.
Bonne soirée à tous.
la meme coupe donc aprés peut etre se rencontrer
CPO je deconne , mais n'empeche que meme les remplacant faut qu'il soit motiver ca sert..... on vend pas des joueurs en plein fl cup
Dernière modification par paulo641 (13-04-2012 22:02:44)
5 matchs 5 victoires
Reste encore les matchs retour ^^
michael48 a écrit:
victoire ce soir 4-1 ...
4 matchs , 4 victoires avec 3 pts d'avance sur le 2éme
Bravo a vous tous!
paulo641 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi pour me qualifier il faut gagner mon dernier match dimanche et un petit coup de pouce de Sherpa pour que je finisse à la 2eme place.
Bonne soirée à tous.la meme coupe donc aprés peut etre se rencontrer
CPO je deconne , mais n'empeche que meme les remplacant faut qu'il soit motiver ca sert..... on vend pas des joueurs en plein fl cup
avec 4 millions de dettes j'étais obligé ^^
adam123456 a écrit:
michael48 a écrit:
victoire ce soir 4-1 ...
4 matchs , 4 victoires avec 3 pts d'avance sur le 2émeBravo a vous tous!
merciii mais rien est fait encore
Qui pour faire un joli topic dans la parti Coupe sur la FL Cup 2012/11, avec les surprises, les buteurs, les passeurs, les liens, les favoris, les challengers, les pronostiques...?
3ème match dans la FL Cup 2012/11 groupe G, pour moi.
Une petit victoire à l'extérieur ferait beaucoup de bien, mais ça va etre chaud bouillant!
Venez venez
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777734
Salut à tous
Paulo oui à condition que je fasse au moins match nul demain (goal-average favorable) et un petit coup de pouce de Sherpa.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Paulo oui à condition que je fasse au moins match nul demain (goal-average favorable) et un petit coup de pouce de Sherpa.
Bon week end à tous.
le coup de pouce sera bien là tu peux compter sur moi
Re
Salut Sherpa merci il faut que je fasse au moins match nul dans mon match j'ai un goal-average favorable.
Bon aprés midi à tous.
Gros match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777847
sherpa a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon week end à tous.le coup de pouce sera bien là tu peux compter sur moi
Garde des force quand meme, on pourrait ce rencontrer bientot meme si ton equipe est 2 fois meilleur j'espere te poser des problemes si j'arrive jusqu'a ce match
paulo641 a écrit:
Garde des force quand meme, on pourrait ce rencontrer bientot meme si ton equipe est 2 fois meilleur j'espere te poser des problemes si j'arrive jusqu'a ce match
On peut s'arranger paulo ? je te prête quelques super joueur et tu l'élimine pour moi ?
Je déconne mais bon
paulo641 a écrit:
sherpa a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon week end à tous.le coup de pouce sera bien là tu peux compter sur moi
rassures toi je suis sûr de mon équipe et ça ne m'empeche pas d'être en même temps lucide et de craindre tout le monde je ne connais que trop bien cette compétition pour savoir que je peux chuter dès l'après phase de pool
juifteam a écrit:
paulo641 a écrit:
On peut s'arranger paulo ? je te prête quelques super joueur et tu l'élimine pour moi ?
Je déconne mais bon
méfis toi je pourrai te rendre la pareil et moi la qualif est acquise
Dernière modification par sherpa (14-04-2012 15:53:07)
sherpa a écrit:
rassures toi je suis sûr de mon équipe et ça ne m'empeche pas d'être en même temps lucide et de craindre tout le monde je ne connais que trop bien cette compétition pour savoir que je peux chuter dès l'après phase de pool
juifteam a écrit:
paulo641 a écrit:
Je déconne mais bonméfis toi je pourrai te rendre la pareil et moi la qualif est acquise
Je te signale que c'est contre le 120 démotivé que j'ai perdu... Si tu pouvais remonter son équipe sa m'arrangerais au contraire xd
ne me tente pas un pret de 3 jours gratis pour lui serait vite fait
sherpa a écrit:
FAIT ! sa me feras plaisir tkt pas
De tout façon ya peu de chance qu'il se connecte , je pense qu'il à déjà arreter le jeu
Mais si tu le fait je te respecterais encore plus tu me prouvera que t'en à dans le slip
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
De tout façon ya peu de chance qu'il se connecte , je pense qu'il à déjà arreter le jeu
Mais si tu le fait je te respecterais encore plus tu me prouvera que t'en à dans le slip
tu veux dire de lui preter 3 joueurs 3 jours? Je e vois pas ou est le risque pour moi l'interval avec les 16ème de finale est de 5 jours ils seraient donc largement tous rentrès chez moi
Mais je ne le ferai pas et pour une raison toute simple je respecte trop cette compétition et plus globalement l'esemble des joueurs pour la fausser
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Mais si tu le fait je te respecterais encore plus tu me prouvera que t'en à dans le sliptu veux dire de lui preter 3 joueurs 3 jours? Je e vois pas ou est le risque pour moi l'interval avec les 16ème de finale est de 5 jours ils seraient donc largement tous rentrès chez moi
Mais je ne le ferai pas et pour une raison toute simple je respecte trop cette compétition et plus globalement l'esemble des joueurs pour la fausser
Bah oui fait le sa me ferais plaisir ! sa me montrerais que t'est capable de tout c'est totalement logique ! si tu le fait pas c'est que tu préfère m'affronter toit même mais laisser un adversaire blesser vivre est une erreur je pense , frappe tant qu'il est tant , tu regretteras peut être ...
juifteam a écrit:
paulo641 a écrit:
Je déconne mais bon
Et aprés il fera pareil pour que je t'elimine aussi moi ca me va
messieurs je ne prete pas mes joueurs pour ma part
De votre côté faites ce qui vous arrange. J'estime que quand on veut gagner une compétition on doit de toute façon affronter les meilleurs donc moi tout me va je suis prêt
sherpa a écrit:
messieurs je ne prete pas mes joueurs pour ma part
De votre côté faites ce qui vous arrange. J'estime que quand on veut gagner une compétition on doit de toute façon affronter les meilleurs donc moi tout me va je suis prêt
Tkt je suis comme toi je préfère tuer moi même le mec que de le faire par derrière
Mais si je suis éliminer tkt pas c'est comme un hydre , un autre BMT aura mes joueurs et défendra nos couleurs , tant pis si je gagne pas ,