Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui pour ça je ferai jamais une team de 1000 pts^^ je gagne pleins de matchs avec ma team de 320 pts perso
J'ai pris 8-1 aujourd'hui.
Contre le seul +800 de moyenne de mon groupe.
C'est con, j'étais premier.
J-Pastore- a écrit:
Bah oui pour ça je ferai jamais une team de 1000 pts^^ je gagne pleins de matchs avec ma team de 320 pts perso
1500 l'équipe
sa sert à rien
si je bloque c'est justement pour éviter ce genre de commentaires
Si t'es pas content bah tu peux arrêter foot-land hein^^ tu vas te qualifier en gagnant tout tes matchs retours donc no stress
Taarabt- a écrit:
Ouais mais bon dans ce cas c'est inutile de se faire une grosse team..
si moi c'etait un objectif d'en avoir une belle ! que toi avec tes nob voila quoi
J-Pastore- a écrit:
Si t'es pas content bah tu peux arrêter foot-land hein^^ tu vas te qualifier en gagnant tout tes matchs retours donc no stress
Comme je disais c'est pour éviter ce genre de commentaires que je bloque les gens sur mes matchs
Bah ouai mais au moins j'dis la vérité quoi ^^ enfin bon dommage car tu marque mais après avoir pris le rouge donc illogique..
Voilà pour moi. 4 matchs 4 victoires
J-Pastore- a écrit:
Bah ouai mais au moins j'dis la vérité quoi ^^ enfin bon dommage car tu marque mais après avoir pris le rouge donc illogique..
Comme je disais c'est pour éviter ce genre de commentaires que je bloque les gens sur mes matchs
Bravo Lesaonois Ok juifteam !
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais mais bon dans ce cas c'est inutile de se faire une grosse team..
si moi c'etait un objectif d'en avoir une belle ! que toi avec tes nob voila quoi
Moi j'ai a peine ce compte depuis 7 mois et je veux tout les infrastructure avant de se faire une team donc normal que j'ai une équipe de merde..
À priori, si je gagne mon prochain match je me qualifie (à 95%). Mais faut-il encore gagner mon match, car je joue le mec qui est à 2 points de moi.
Qualifié mathématiquement depuis mon 7ème match mais j'avais pas vu enfaite x)
Salut à tous
Sherpa maintenant c'est Lyondesflandres qui est revenu à 2 pts de moi j'ai gagné tous mes matchs aller sauf contre toi et pour les matchs retour je perd tous mes matchs contre lyondesflandres et saintbrieuc22 une équipe à moins de 300 pts de moyenne et il revient à 2 pts. Tu es plus fort que moi donc je pense pas que je te battrait demain.
Bonne journée à tous.
2ème match de FL Cup pour moi Objectif: Victoire par +2 minimum :S Ça va être un beau mach : http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=792379
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777182
5eme match et surement une 5eme victoire.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777211
6ème match de FL Cup
niko333 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Ok juifteam !
Comme il disait c'est pour éviter ce genre de commentaires qu'il bloque les gens sur ses matchs
Ouais mais pour un commentaire sympa il refuse, je trouve cette mentalité stupide..
Et hop nouvel victoire en FL Cup contre des 500 (mais moyenne d'age 37 ans..) 3-2 et hop je suis égalité de pts avec le 4ème et 3ème.
Dernière modification par Taarabt- (12-04-2012 17:31:56)
Taarabt- a écrit:
niko333 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Ok juifteam !
Comme il disait c'est pour éviter ce genre de commentaires qu'il bloque les gens sur ses matchs
Ouais mais pour un commentaire sympa il refuse, je trouve cette mentalité stupide..
Et hop nouvel victoire en FL Cup contre des 500 (mais moyenne d'age 37 ans..) 3-2 et hop je suis égalité de pts avec le 4ème et 3ème.
C'est aussi pour éviter ce genre de commentaires
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
niko333 a écrit:
Comme il disait c'est pour éviter ce genre de commentaires qu'il bloque les gens sur ses matchsOuais mais pour un commentaire sympa il refuse, je trouve cette mentalité stupide..
Et hop nouvel victoire en FL Cup contre des 500 (mais moyenne d'age 37 ans..) 3-2 et hop je suis égalité de pts avec le 4ème et 3ème.C'est aussi pour éviter ce genre de commentaires
Ma 2ème partie ou que je dis que ignorer les gens est stupide?