Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sans date aussi yohan avec le jour même de ce message une déclaration annonçant sa démotivation du jeu...
Moi j'attend d'un administrateur de site une communication officiel sur le forum
Personnellement ; je trouve sa réponse un peu limite pour un gérant de jeu .. Il montre qu'il fait sa a contre coeur ; car faire une phrase en expliquant sa réponse ses toujours mieux ; mais j'ai envi de dire que c'est déjà un exploit qu'il est répondu a un message ..
Mais bon si il organise pas la Fl cup ; il y a du monde dérrière et on aura juste besoin de monde pour participé
cecou-85 a écrit:
Personnellement ; je trouve sa réponse un peu limite pour un gérant de jeu .. Il montre qu'il fait sa a contre coeur ; car faire une phrase en expliquant sa réponse ses toujours mieux ; mais j'ai envi de dire que c'est déjà un exploit qu'il est répondu a un message ..
Mais bon si il organise pas la Fl cup ; il y a du monde dérrière et on aura juste besoin de monde pour participé
elle se fera
Par lui s'il communique
ou par nous si nous n'avons pas de communication sur le sujet
Est ce que tu as réfléchi a une date butoir si nous avons pas de réponse ni d'informations par exemple avant le 29 Fevrier ou une autre date
Si l'intéressé ne réponds pas officiellement avant le 29 février, organisez la fl cup les mecs!! Et je dirais même avant fin janvier!!
Dernière modification par jannot85 (12-01-2012 21:57:46)
je me base effectivement sur un retour pour le 28/02
Si pas de retour de Manu go.
Je veux pouvoir la débuter début avril
Bah essayes de lui présenter ton projet, à voir sa réponse.
yohan il a un mp de ma part depuis 2 jours non ouvert.
Ce topic est visible je pense
Il s'est connecté en fin d'après - midi donc il a le temps de regardé quelques messages mais je pense quand il voit le nom de certaines personnes il ose pas répondre .
Parfait sa laisse 1 mois et demi de marge ensuite on prend les choses en mains
cecou-85 a écrit:
Il s'est connecté en fin d'après - midi donc il a le temps de regardé quelques messages mais je pense quand il voit le nom de certaines personnes il ose pas répondre .
Parfait sa laisse 1 mois et demi de marge ensuite on prend les choses en mains
à la fin de la saison DHFL on sera dans le bon timing flav
Dernière modification par sherpa (12-01-2012 22:08:06)
Comment voulez vous qu'il reprenne la motivation si des gars créent la FL CUP ?
Il a surement un projet pour cette FL CUP et ça met du temps, rien de bien grave.
Yohann. a écrit:
Comment voulez vous qu'il reprenne la motivation si des gars créent la FL CUP ?
Il a surement un projet pour cette FL CUP et ça met du temps, rien de bien grave.
yohan quand j'ai une idée en tete et que je suis bien entouré je fais. ça se fera par lui ou sans lui c'est déjà acté
Dernière modification par sherpa (12-01-2012 22:11:28)
Justement en voyant que d'autres essay de reprendre les choses en mains ; sa doit le motivé ; car il doit comprendre qu'il laisse des gens sur le carreau en laissant coulé le jeu ..
et ce n'est pas lui manquer de respect car peut être en a t'il vraiment marre.
Malgré tout si tu accepte d'être prit en otage par manque de communication pas moi.
Cette compétition se tiendra quoi qu'il arrive
merci jeannot,
j'attend malgré tout que manu se prononce
J'espère malgré tout qu'il l'a fera...Mais si tel n'est pas le cas j'ai des entraineurs d'un tel talent avec moi que ça ne peut que marcher
ça peut aussi etre une version non officielle
ok
le constat :
sans news de manu d'ici là Kev, josé, greg, clé et flav on lance je lance le topic de la FL Cup 2012 fin février pour débuter la compétition début avril.
Tenez-vous prêt mes amis...Je finance le tout bien entendu
Oui mais dans le cas contraire cette compet serait annuler
Nico62lensois a écrit:
Oui mais dans le cas contraire cette compet serait annuler
oui bien sûr primoté à l'administrateur en charge de cette compétition historique en mode officiel
Manu s'occupe de la FL Cup officielement.
DAMIEN31200T a écrit:
Manu s'occupe de la FL Cup officielement.
en attente du officiellement alors Dam car c'est acté je lance fin février dans le cas contraire.
Dernière modification par sherpa (13-01-2012 13:22:09)
motinho a écrit:
Ok donc sherpa vu que tu as de l'argent et des bonus a foison, tu peux m'en donner, tu en as même l'obligation.
je sens que tu peux la gagner...Je te les met de côté