Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette FL CUP est beaucoup moins intéréssante que les autres éditions je trouve.
Avant il y avait au moins 40 coupes et sa se passé tout l'été, c'été plus sympa je trouve.
Qu'en pensez vous de cette edition ?
moi j'y participe toujours quand même, mais tu as raison il y a 2-3ans on avait 30/40 FL Cup et bien plus dur car il y avait vraiment toutes les plus grosses équipes du jeu
mais ça reste intéressant car c'est la plus grande compétition organisée dans le jeu
N'allant que peu sur les forums, j'avais un championnat en cours assez long, je n'ai pas eu la possibilité de m'inscrire en FL cup, je ne savais pas que ce serait pour tout de suite et le temps que mon championnat se termine les inscriptions étaient fermées, je suis déçu...
Je ne me suis pas présenté à celle de 2012 mais à ce rythme là des 120 pourront gagner la FL Cup 2013 je compte m'y présenter
Gi participe rarement a la FL cup année derniere javais pas partiicper
Peut etre y a t'il une lassitude de FL ..
QuentinouESM a écrit:
Peut etre y a t'il une lassitude de FL ..
Peut être aussi qu'il y a un manque de nouveautés depuis pas mal de temps aussi
Certes moins de FL Cup mais toujours aussi palpitante pour moi!
LASSITUDE ???
Je suis loin de ce stade la mais des nouveautés ne seraient pas de refus !
Freros84 a écrit:
Certes moins de FL Cup mais toujours aussi palpitante pour moi!
LASSITUDE ???
Je suis loin de ce stade la mais des nouveautés ne seraient pas de refus !
Certains peuvent se lasser tu sais ..
nanoshu95 a écrit:
moi j'y participe toujours quand même, mais tu as raison il y a 2-3ans on avait 30/40 FL Cup et bien plus dur car il y avait vraiment toutes les plus grosses équipes du jeu
mais ça reste intéressant car c'est la plus grande compétition organisée dans le jeu
Les plus grosses équipes sont toujours présentes t'inquietes pas!
Pour l'histoire des 12à qui pourront bientot la gagner, c'est du grand n'importe quoi, et ça montre que vous ne suivez pas.
C'est les équipes moyennes, qui font que des matchs contre des débutants pour ce faire des jolis statistiques, qui sont le plus absentes cette année!
En tout cas moi je m'éclate cette année
bande de rabat-joie ! :p
C'est vrai, trop facile ... j'aurais juste du challenge dans la FL Cup n°2, quand ça sera la phase des 16ièmes ... ça va faire mal au cul x) regarder les groupes ... x).
Sinon, quel FL Cup à la moyenne la plus grande ? ^^
Et faible aussi ?