Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Ben 45 milions j'aurais bien aimé les avoir pour acheter encore un ou deux joueurs.
Bon aprés midi à tous.
50M à peu près j'ai du mettre dedans. Même si je pense plus que ça car je sais pas combien exactement je gagné en même temps dans mon stade et ma boutique chaque jour.
Witry, c'est que je paye mes joueurs! .
Le maxi, que j'ai eu pour l'instant, c'est 25M ..
nantais comme IRL presque
Style, gg, à chaque fois que je dépasse 10M, je dois renouveler
Ah oui !!! Quel vieux briscard
Essaye de te rajeunir au moins sur un jeu alors, vu qu'IRL tu pourras pas
loicm a écrit:
Oui fin entre 70 et 75M ça va encore, il s'en sort pas mal.
je suis d'accord ^^ grosso modo pour une équipe de 1000 point faut compter entre 60 et 80 million
il à plutot bien géré jle félicite il lui manque que un défenseur et il seras au complet
mais avec fiout la seconde place le guette sauf magie de footland
Fiout ne fera pas long feu, je mise encore sur Fakira moi.
loicm a écrit:
j'aime bien fakira mais bon c'est joueurs deviennent vieux n'oublions pas que jusqu'à la final on seras en avril env
donc faut mettre + 2 ans à chacun de ses joueurs
je sais en plus de source sur qu'il ne va pas renouveller son effectif je sais pas qui va gagner c'est compliquer
par contre pour fiout je prédis une chute dans les rapport si personne n'achète ses joueurs qui auront 26 - 27 an de moyenne et certain 30-32 an donc sa va piquer si il fait pas gaffe
Dernière modification par juifteam (06-02-2011 14:31:10)
Style_Ven. a écrit:
Le maxi, que j'ai eu pour l'instant, c'est 25M ..
4M pour moi ^^
loicm a écrit:
Ben ça ne fait "que" 6 étoiles quoi
Et alors ? Je n'en ai "que" 4, et pourtant..
juamp a écrit:
Kirbaara a écrit:
Juamp a débarqué ? Intéressant.
A 75 participants, il n'y était pas encore, il aurait pu aller ailleurs, ce blaireau.Kirbaara a écrit:
Si juamp me prive de la FL Cup finale, je brûle Grenoble.
Kirbaara , Celebre et bien connu pour n'avoir peur de personne !
Il semblerait que tout le monde peut changer .....
Nous serons peut etre tous les deux eliminés donc ne parlons pas trop vite de Cup Finale !
Désolé, je ne comprends pas ton mot. "Peur" ? Gné ?
C'est juste couillon. En matant les 96 équipes, on voit que 3-4 équipes se détachent, et la tienne doit être la seule à avoir un niveau supérieur au mien.
Voyant que j'y étais, t'aurais pu te mettre ailleurs, y a des FL Cup qui vont se terminer avec des équipes de 500 points maximum. Le mieux aurait été qu'on se retrouve tous en FL Cup finale, sot.
Et je ne veux même pas évoquer l'éventualité de me faire "éliminer" avant.
juifteam a écrit:
loicm a écrit:
je suis d'accord ^^ grosso modo pour une équipe de 1000 point faut compter entre 60 et 80 million
il à plutot bien géré jle félicite il lui manque que un défenseur et il seras au complet
mais avec fiout la seconde place le guette sauf magie de footland
Que je vais lui livrer ^^
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
loicm a écrit:
mais avec fiout la seconde place le guette sauf magie de footlandQue je vais lui livrer ^^
vendre ou formation ?
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
loicm a écrit:
mais avec fiout la seconde place le guette sauf magie de footlandQue je vais lui livrer ^^
T'es pas obligé sinon.
moi je me vois bien joué à la console dans 3 mois
Dernière modification par sherpa (06-02-2011 17:26:31)
Kirbaara a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
T'es pas obligé sinon.
Les affaires, en plus je lui est déjà filler un gardien ^^
juifteam a écrit:
loicm a écrit:
j'aime bien fakira mais bon c'est joueurs deviennent vieux n'oublions pas que jusqu'à la final on seras en avril env
je sais en plus de source sur qu'il ne va pas renouveller son effectif je sais pas qui va gagner c'est compliquer
par contre pour fiout je prédis une chute dans les rapport si personne n'achète ses joueurs qui auront 26 - 27 an de moyenne et certain 30-32 an donc sa va piquer si il fait pas gaffe
quand on fait une équipe c'est comme si on avait perdu 70M de fl donc pas d'intéret
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
loicm a écrit:
par contre pour fiout je prédis une chute dans les rapport si personne n'achète ses joueurs qui auront 26 - 27 an de moyenne et certain 30-32 an donc sa va piquer si il fait pas gaffequand on fait une équipe c'est comme si on avait perdu 70M de fl donc pas d'intéret
Pour gagner une console et des bonus je serais partant ^^ mais je n'ai pas le sole requit xd
j'ai deja la ps3 si c'étais genre un chèque de 1.000euro ca serait sans hésitation
je monterais meme une équipe de 2000points
zgor a écrit:
j'ai deja la ps3 si c'étais genre un chèque de 1.000euro ca serait sans hésitation
je monterais meme une équipe de 2000points
Bah la play coute 350€ ( au pire tu revends xd ) et si Manu devait offrir 1000€ au gagnant de la FL cup il serait ruiné xd
la play3 d'occaz vaut 225euro ca vaut pas le coup de se fouler se faire des millions de fl est bien plus simple que de se faire une équipe compétitive ca prend énormément de temps