Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fl Cup 10 - groupe M
Je vise la seconde place mais il faudra se battre ^^
et hop, dans la 14, normal
Salut à tous
Moi aussi je vise la seconde place dans le groupe P flcup5 mais bon le temps que deux de mes joueurs reviennent de leurs stages il me faudra prendre un défenseur et un attaquant en prêt.
Bonne soirée à tous.
Salut les gars , j'ai un groupes assez facile donc j'espere passer
Et je me demandais il va y avoir combien de Fl cup environ ? 20? 30 ? 40 ? Pck s'il veut faire une phase finale avec 96 equipes faut pas mal de vainqueurs, meme si y'a des repéchés. surtout en général y'a deux coupes finales, deux de 96, donc y'en avaient combien avant? Merci
l'an dernier il y'en avait eu 26 FL Cup avec une seule coupe finale
Kirbaara a écrit:
Autant attendre que j'ai mon équipe au complet, non ? Tant qu'à faire.
Sans 3 de mes titulaires, je viens d'enchainer 2D en 3 matchs, alors merci bien. On attendra.
Faits moi signe ! Qui sait, peut être pendant la FL Cup ?
sherpa a écrit:
l'an dernier il y'en avait eu 26 FL Cup avec une seule coupe finale
ok merci!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3852863
Si vous avez peur de perde faite comme moi titularisez 9 joueurs sur 11 et vous gagnerez 11 à 0
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3853202 > Petit test intéressant à l'extérieur face à une équipe composée de jeunes de 600 points, soit typiquement le genre d'adversaire que je rencontrerai dans mon groupe.
Test remporté, malgré l'absence de 2 de mes joueurs principaux. De bonne augure, tout ça.
Viens bordel on se fait un test aussi !!
Quand j'aurai mon onze type, blaireau !
Il va te falloir combien de temps bordel ! Parce que à ce rythme c'est mes joueurs qui auront 30 ans.
moi aussi je me fais un test contre greg lundi je verrai si mon équipe vole en éclat
T'es ouf sherpa! . Ton équipe elle est hyper bien!
nantais4493 a écrit:
T'es ouf sherpa! . Ton équipe elle est hyper bien!
tu dirais quoi de l'équipe à greg alors si tu trouves ma team hyper bien méga bien alors
niko333 a écrit:
Saenz a écrit:
Il y aura combien de FL Cup ? Pour que je m'inscrive à la dernière ! (:
aveugle ou foutage de gueule ?
Pour t'aiderFL CUP 2011 - Inscriptions ouvertes jusqu'à mercredi !
Oui mais si les coupes sont remplis avant mercredi, est ce qu'il y en aura une autre ?
Tant que c'est complet il en ouvre une autre, si elle n'est pas pleine avant mercredi et bien elle serra surement fermée.
Pourquoi attendre ? T'es pas dispo de suite ?