Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
Voila je participe a la FL CUP 2010,
Je suis qualifié pour les 16eme de finale du tour 1, alors qu'il reste 2 match de poule encore, en effet j'ai remporter tout mes match...
ceci est beau, mais j'ai vu quelque chose qui me chagrine un peu.
je trouve le nombre de participant trop, mais beaucoup trop peu par rapport au nombre d'inscrit a se jeu.
pourquoi un tel désintérêt pour le plus grand tournois officiel de footland ? c'est pourtant une belle compétition non ?
Il y a de moins en moins de participants dû à la création de nouveaux jeux de foot en ligne .
Pour plus d'infos : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=81901
oui je suis d'accord, mais il y a plus de 200.000 inscrit et seulement 2000 participant au plus grand tournois de footland, cela fait même pas 1% de participation.
pour le plus grand tournois de se jeux, c'est un échec vous trouver pas ?
Homer ta surement raison, c'est vrai que sa a commencer en mars, alors qu'en 2009 et 2008 cela avait commencer début été, en juin si ma mémoire est bonne...
moi je pense aussi que les récompenses sont trop peu, en effet il y a que le gagnant qui gagne quelque a par des bonus, pour des personne comme moi qui va pas gagner le tournois, on trouve cela sans intérêt a par peut être par fierté de participé a cette compétition...
Manu aurait pu donner plus de récompense ( je parle pas de bonus ), par exemple des T-shirt au tour final, des récompenses pour les 3 premier au lieu d'un seul, c'est encore petit mais sa serait déjà un début. Pour l'année prochaine peut être...
bordeaux_68 a écrit:
Homer ta surement raison, c'est vrai que sa a commencer en mars, alors qu'en 2009 et 2008 cela avait commencer début été, en juin si ma mémoire est bonne...
moi je pense aussi que les récompenses sont trop peu, en effet il y a que le gagnant qui gagne quelque a par des bonus, pour des personne comme moi qui va pas gagner le tournois, on trouve cela sans intérêt a par peut être par fierté de participé a cette compétition...
Manu aurait pu donner plus de récompense ( je parle pas de bonus ), par exemple des T-shirt au tour final, des récompenses pour les 3 premier au lieu d'un seul, c'est encore petit mais sa serait déjà un début. Pour l'année prochaine peut être...
Tu devrais le proposer en suggestion et mp Manu à ce sujet.
Mais le vainqueur gagne quand même une Wii. :p
Bonne question
Comme le dit Homer, on aura + de chances
Ne te fie pas non plus au nombre écris en haut à gauche de ton écran !! Celui-ci désigne également tous les comptes abandonnés, délaissés ... ceux qui jouent vraiment sont beaucoup, mais alors vraiment vraiment beaucoup moins nombreux !!
(me semble-t-il non ?)
Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 18:37:33)
5000 jouent régullièrrement par jour
romarofoot a écrit:
Ne te fie pas non plus au nombre écris en haut à gauche de ton écran !! Celui-ci désigne également tous les comptes abandonnés, délaissés ... ceux qui jouent vraiment sont beaucoup, mais alors vraiment vraiment beaucoup moins nombreux !!
(me semble-t-il non ?)
il me semble
JEANISBACK a écrit:
romarofoot a écrit:
(me semble-t-il non ?)il me semble
Oui, j'étais parti pour envoyer sans la parenthèse, et puis ... le doute m'est venu, à me demander si Manu n'avait pas fait quelque chose contre ça dans le passé ^^ Mais je pense aussi
je suis d'accord avec vous, mais j'y est penser a sa, au compte fantôme et tout, c'est pour sa que j'ai mis 200.000 alors qu'on peut voir qu'on est pas loin des 250.000, mais c'est peut être encore + que sa alors...
en tout cas le nombre de participant pour cette compétition reste un échec pour moi, car malgré les compte délaissé, c'est trop peu de participant... mais bon c'est comme sa...
et pour les récompenses, je fait plus de suggestion car cela na servit a rien et personne répond ( je parle des responsable du jeu ) donc c'est qu'une perte de temps je trouve...
La competition est arrave trop mais trop tot !! malheuresment...