Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai vu mais jpense que ta tes chance
je vise une 8e victoire en FL cup en 8 matchs:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=561954
grenoble a écrit:
Kirbaara a écrit:
grenoble a écrit:
Je te rencontre trop tot dans la coupe , dégouter ^^
J'allais le dire ... Ca rime pas à grand chose, tout ça.
Ca valait bien le coup de se casser le cul à finir premier pour se taper un des meilleurs de la coupe.
On sait jamais, sur un malentendu, tu peux gagner .... Ou pas \o/J'avais pas vu , Tsigalko , Nikiforenko Je peut pas gager face a eux ^^
Tout est possible
Un fan de CM en plus.
Ils vont retrouver leur niveau pour prouver que leur réputation n'est pas usurpée.
Dernière modification par Kirbaara (22-06-2009 15:22:33)
jujudu44-1 a écrit:
Comme t'avais vu que Vincenzo pouvait aller loin. Oublie les pronostiques, c'est pas pour toi.
Dernière modification par Halamario (22-06-2009 17:11:48)
Halamario a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Comme t'avais vu que Vincenzo pouvait aller loin. Oublie les pronostiques, c'est pas pour toi.
ouer je pense que artica va paser
les vieux valent plus rien
Je viens de voir les phases sont que en match aller ... pas comme l'année dernière c'est nul
Halamario a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
il a ses chance mais je pense que arti va gagner quand meme
jobodan a écrit:
Halamario a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
ouer je pense que artica va paser
les vieux valent plus rien
Prie pour ne pas jouer les miens de vieux, alors.
sauf que toi jobo t'avais des joueurs 40 pige sa vos plus rien
kirba ta toi de tout donc sava
BARCAdu72 a écrit:
Y'a un truc qu'est pas trop bien c'est qu'il y a que un match pour les phases finales contrairement a l'année dernière ! puis de toute facon je suis mort !
Ca veut rien dire tu as tes chances
jujudu44-1 a écrit:
kirba ta toi de tout donc sava
Je me rajeunis petit à petit, mais mon équipe a 32 ans de moyenne d'âge. J'ai bel et bien une équipe de vieux. Mais je vous botterai le cul quand même.
Flend a écrit:
Je viens de voir les phases sont que en match aller ... pas comme l'année dernière c'est nul
surtout que je voit pas trop
la raison pour laquelle ca se jouerai pas sur terrain neutre
enfin bref
il reste 5 min et je fais match nul contre un 120 alors que je suis sur 9 victoires d'affilé
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
edit: 86e but de Chamakh, jsuis soulagé
edit: 88e but de Diarra, 3a1 yes
Dernière modification par marineblanc (24-06-2009 09:30:24)
Kirbaara a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
kirba ta toi de tout donc savaJe me rajeunis petit à petit, mais mon équipe a 32 ans de moyenne d'âge. J'ai bel et bien une équipe de vieux. Mais je vous botterai le cul quand même.
la mienne a 30ans
mais bon y me faudrai un pti 800p dans les 32 33ans par la ou un pti 1000p dans les 34 35ans sa ira mieu
sinon chapi sa joue pas neutre car ses celui qui fini 1er qui a l'avantage aprés ses celui qui fait plus gros score je croit qui joue chez lui aprés
J'ai battu "Mana-United" - mon précédent match. (1-0) Victoire importante pour la qualification.
Je joue "Sisi45" à 15h45. J'vais (encore) perdre ou faire match nul ...
jujudu44-1 a écrit:
Kirbaara a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
kirba ta toi de tout donc savaJe me rajeunis petit à petit, mais mon équipe a 32 ans de moyenne d'âge. J'ai bel et bien une équipe de vieux. Mais je vous botterai le cul quand même.
la mienne a 30ans
mais bon y me faudrai un pti 800p dans les 32 33ans par la ou un pti 1000p dans les 34 35ans sa ira mieu
sinon chapi sa joue pas neutre car ses celui qui fini 1er qui a l'avantage aprés ses celui qui fait plus gros score je croit qui joue chez lui aprés
N'IMPORTE QUOI^^ Ca n'a absolument rien à voir xD
C'est déjà prédéfini à l'avance
Moi, je sais par exemple que si je vais en finale, je jouerai tous mes matchs à l'extérieur, sauf la demi-finale ... (et la finale évidemment, qui est en terrain neutre)
Moi je jouerais tout mes matchs à domicile Si je passe .. Là en 16ème, j'affronte le premier de la Côte d'Or (21). Je me souhaite bonne chance.
Rien dit
Dernière modification par florianavionom (24-06-2009 13:29:44)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=563481 Match important pour la qualification !
Je joue mon 1/16èmes de finale le 27. J'ai bien failli péter mon cable, vu que je me retrouve avec 3 suspendus et un blessé aujourd'hui. Heureusement que tous seront de retour le 27.
Y a pas intérêt que je me reprenne un carton dans mon match de demain !!!
jujudu44-1 a écrit:
Kirbaara a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
la mienne a 30ans
Il te suffit de mettre le prix pour mon attaquant en vente. ^^
Dernière modification par Kirbaara (24-06-2009 16:21:06)
Moi en 16ème je joue un gars ou normalement je suis favori et si je gagne je rejoue le 1er de mon groupe ou j'avais perdu 3-2 à l'allé et match nul 1-1 au retour en espérant que cette fois je le batte :!