Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jujudu44-1 a écrit:
ui mais bon faut trouver le boulet qui envoi 10j en stage un 1000p qui lui coute 6m fl a mon avis
non pour 10jours son pdf est seulement de 2.3M en echange tu peut en demander 1200bonus
Ouai enfin bon tu parles trop Juju ça va faire comme dans le temps ou tout le monde envoyait des mps pour connaitre une certaine chose
McCarthy a écrit:
Ne compare pas la réalité avec un jeu virtuel
L'ancienne équipe de SW en était la preuve vivante, que des joueurs balèzes entrainés a coup de 12 points, il a gagné l'opuub et avait le meilleur buteur
Hum, je t'explique avec un exemple, car ça n'a pas l'air de rentrer sans exemple.
Mais on peut pas juger sur ça, je te dis qu'une équipe entraîné à coup de 12 points de 800 de moyenne est moins forte qu'une équipe entraîné aux 7 points de 750 de moyenne. C'est mon point de vue.
ui jsp ^^ tu prend des bonus tu echange contre fl ou a manu jsp lol ^^
bon sinon moi la 2joueurs partit aujd
et demain 2arrivé de 700p
Sa technique a Zgor c'est la même que tous le monde presque ^^
oui je pense que nicow a devine mais moi je le fait en mieu je pense car on me dit souvent que je suis le gars qui a evolue le plus vite dans le jeu avec gino
zgor a écrit:
oui je pense que nicow a devine mais moi je le fait en mieu je pense car on me dit souvent que je suis le gars qui a evolue le plus vite dans le jeu avec gino
En même temps Gino, c'est le gars qui me sort un jour qu'il n'a jamais utilisé d'argent dans ce jeu et qui me dit qu'il n'utilise que 50€ par mois pour FL, puis qui avait un double compte avant et qui m'a sorti que c'était son frère enfin une vieille histoire bidon comme celle-là, il mérite même pas son équipe ^^.
je te promet a 100 % que je n'est jamais magouiller
nicow tas assez pour mon servet cetin si ca t'interresse
Dernière modification par zgor (04-06-2009 18:15:28)
zgor a écrit:
Non non, celui qui évolue le mieux, c'est Qurek
Personne ne parle de lui, mais il a LA technique lui ...
Par contre Zgor, prend le pas mal, mais j'ai beau regardé, je ne vois pas ton équipe de 700 et 21 ans de moyenne^^
guitou9 a écrit:
zgor a écrit:
Non non, celui qui évolue le mieux, c'est Qurek
Personne ne parle de lui, mais il a LA technique lui ...
Par contre Zgor, prend le pas mal, mais j'ai beau regardé, je ne vois pas ton équipe de 700 et 21 ans de moyenne^^
regarde son fric
et il a des joueurs qui rentre de stage parte en stage
des que ses joueur revienne y reparte directement trot rapide zgor ^^
je lavais je les juste revendu et jai des + 500 qui revienne tous les jours
qurek avance lentement jte dit jle connait c'est un turc
juju : regarde son fric
et il a des joueurs qui rentre de stage parte en stage
des que ses joueur revienne y reparte directement trot rapide zgor ^^
Dernière modification par zgor (04-06-2009 18:19:48)
Truc que je faisais avant j'envoyais les jeunes en stage et quand il était temps jles faisais partir prix double ^^
le nombre de match n'est pas significatif , c'est plutot le jour ou il s'est inscrit . Car un entrainement rapporte meme plus qu'un stade de 70.000fl si tu as le bon joueur a entrainer
zgor a écrit:
je lavais je les juste revendu et jai des + 500 qui revienne tous les jours
qurek avance lentement jte dit jle connait c'est un turc
Bah il avance ptete lentement, mais je constate que son équipe vaut quand meme 20.000.000 de plus que la tienne^^^
moi ma technique pour avoir des code
cetté allé sur les tchat jme fessait passer pour une meuf qui fessait truc a la cam ^^
les mec aplé comme des con me donner les code defois des mec donner 5 6code +y'a code + le cho et longs je dissait
mais j'ai utiliser sa pour prizee en 1mois j'ai eut 87code
200€ j'avais sur prizee
lol dit moi quand il s'est inscrit puis , il n'arriverait meme pas a le vendre prix faible puis il ne prend aucun plaisir il ne fait que des netrainements
Flend a écrit:
Truc que je faisais avant j'envoyais les jeunes en stage et quand il était temps jles faisais partir prix double ^^
C'est la meilleure technique, si tu es patient et que tu trouves des stages pas chère, tes fl's montent vite trés vite !
moi sur fl je vend des joueurs a des des bon prix 650p je vend et j'achete a moin cher que je les vend des joueur plus jeune et de 700p
nicow83 a écrit:
Flend a écrit:
C'est la meilleure technique, si tu es patient et que tu trouves des stages pas chère, tes fl's montent vite trés vite !
lol c'est aussi simple ma technique regarde j'envoyait a cb et des fois j'avais meme 25joueurs en stage de 10jours en meme temps
ui mais comment ta fait pour trouver autent fric pour les envoyé au debut ?
et ta du depenser + que 600b car 10j les entraineur demende au moin 600b ^^
non lol je les ait envoyer a 200 et max 300 , les bonus je les ait eu grace au stage que j'effectuait et je demandait 200.000fl+800bonus meme une fois jai eu 600.000fl+800bonus
ok ^^
bon voila 2joueurs vendu aujd un qui part a minuit
2 700p qui doivent arrivé a 6h du mat demain
ce n'est pas que ca ma technique