Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
paulo641 a écrit:
Ca fairait tellement plaisir de voir une equipe comme "Bundy Team" y participer, elle qui n'a pas encore fait une seule coupe ou championnat
Sa risque pas d'arriver pour cette coupe...
J'ai 420 de Moyenne pour les Poules, je suis favori pour le moment.
sophiecool a écrit:
paulo641 a écrit:
Ca fairait tellement plaisir de voir une equipe comme "Bundy Team" y participer, elle qui n'a pas encore fait une seule coupe ou championnat
C'est fort dommage au moins une fois dans l'année toute les equipe de tete comme moi devrait prendre un peu de risque de perdre quelque point...peut etre pourait t'on forcer les 30 premiers a participer une fois pas ans a cette coupe
En tout cas je l'à fait en esperant aller le plus loin possible meme si des doutes sur la forme de mon equipe en ce moment. Allez Palois!!!
paulo641 a écrit:
sophiecool a écrit:
paulo641 a écrit:
C'est fort dommage au moins une fois dans l'année toute les equipe de tete comme moi devrait prendre un peu de risque de perdre quelque point...peut etre pourait t'on forcer les 30 premiers a participer une fois pas ans a cette coupe
Je ne peux qu'approuver, faut savoir prendre des risque de temps en temps
Vous parlez de Juldolar là quand même, le jour où il participe à une coupe avec des équipes a plus de 130 de moyennes, le Laos est champion du monde de foot ! ^^
nicow83 a écrit:
Vous parlez de Juldolar là quand même, le jour où il participe à une coupe avec des équipes a plus de 130 de moyennes, le Laos est champion du monde de foot ! ^^
Lol, je le sais je lui ait dejà demander une confrontation pour voir et il n'a jamais repondu c'est bien dommage de se fermer au jeu a ce point!! D'ailleur je suis degouter j'été revenu pas loin de lui et je viens d'enchainer plusieurs defaite qui me font perdre toute espoir de le depasser un jour!
Pour la coupe que le meilleur gagne. bonne chance a tous
Pour la coupe que le meilleur gagne. bonne chance a tous wink
Je ne passerais peut-être même pas les phases de poule
Présent pour la première fois depuis la création de la FL Cup.
Kirbaara a écrit:
présent depuis 0 fois, fier, et heureux
Kirbaara a écrit:
2è fois si je ne m'abuse, ton élimination prématurée l'année dernière avait fait les choux gras des anciens journaux FLiens.
Et bien pour moi, ce sera une poule ou la 2è place est largement jouable, en attendant de lutter pour la première.
Dernière modification par johnfrusciante (26-05-2009 00:42:14)
Krnage a écrit:
Kirbaara a écrit:
& tu vas vite être déçu de t'être présenté ..
Et c'est toi qui sera à l'origine de cette déception ? La bonne blague ...
johnfrusciante a écrit:
Kirbaara a écrit:
2è fois si je ne m'abuse, ton élimination prématurée l'année dernière avait fait les choux gras des anciens journaux FLiens.
Et bien pour moi, ce sera une poule ou la 2è place est largement jouable, en attendant de lutter pour la première.
Ah ? C'était pour la FL Cup ça ?
En tout cas, quelle mémoire si tel est le cas ...
Dernière modification par Kirbaara (26-05-2009 01:00:01)
Kirbaara a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et bien pour moi, ce sera une poule ou la 2è place est largement jouable, en attendant de lutter pour la première.Ah ? C'était pour la FL Cup ça ?
En tout cas, quelle mémoire si tel est le cas ...
Bof, c'est surtout ton historique qui m'a donné confirmation...
Au temps pour moi, j'ai même pas pensé à aller voir ...
J'ai toujours cru que l'OPuuB' m'avait empêché de participer aux précédentes FL Cup ...
Comme quoi, vous ne passez pas tout votre temps à boire des bières...
C'est donc comme ça que l'OpuuB' est perçue de l'extérieur ...
Ca pue la jalousie à plein nez ça. Bin ouais, on s'occupe de vos femmes aussi.
C'était donc vous !
Tu dois bien connaître tous les secrets du maquillage, de la manucure et de l'épilation maintenant. Merci de me laisser me reposer pendant une journée.
Dernière modification par johnfrusciante (26-05-2009 01:44:33)
Non mais laisse Juldolar est un mec qui aime pas perdre donc je vois pas pourquoi il participerait à ce genre de coupe ou il est sur de sentir passer quelques D
On pourra s'incrire le 15 juin a la fl cup?
baba66 a écrit:
johnfrusciante a écrit:
C'était donc vous !
Tu dois bien connaître tous les secrets du maquillage, de la manucure et de l'épilation maintenant. Merci de me laisser me reposer pendant une journée.
Là, faudra m'expliquer.
Tu fais tourner ce que tu prends ?
sophiecool a écrit:
paulo641 a écrit:
Ni dnas n'importe quelle autre d'ailleurs XD
Bandit Team oui ^^
C'est dommage car il salit la réputation de Bundy avec son comportement.
L'OPUUB, c'est la classe
Neo-rijsel a écrit:
L'OPUUB, c'est la classe
Je confirme surtout avec Néo le gay
sophiecool a écrit:
baba66 a écrit:
début Juin, c'est pas tres précis, le 6 c'est bon?