Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elle comence quand ????
ça c les inscription
ouai donc le temps que ça se mette en route...
ok merci
guitou9 a écrit:
Nastox a écrit:
11 pages alors que la FL cup n'est même pas lancée.
On passe aux 50 demain. 'Je suis dans la coupe 17 et toi ? 23 ? Ah ouais trop bien.'En meme temps, c'est un peu le but de ce topic^^
Ouais mais bon, t'as 15 personnes qui demandent quand ça commence, même pas capable de savoir lire les instructions. De deux, demander l'heure où ça va commencer, j'vois pas l'utilité non plus. Et puis, le plus important c'est les résultats, la coupe dans laquelle tu es à la limite tout le monde s'en fout, soit tu gères bien et tu prends une coupe moins forte niveau moyenne, soit t'as que des gros morceaux là dedans. Enfin après c'est que mon avis, parlez du beau temps si vous voulez x).
baba66 a écrit:
Utilité de ce poste Barrycopa ?
Je file, je pars dans le HS.
Nastox a écrit:
baba66 a écrit:
Je file, je pars dans le HS.
Le concours de la page 25 est lancés.
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
baba66 a écrit:
Je file, je pars dans le HS.Le concours de la page 25 est lancés.
Horaire fixée ?
Mon favori pour la fl cup 09
Halamario
dixier a écrit:
Halamario
Pour le moment, lors de chaque FL CUP, il n'y a jamais vraiment eu de surprises : Gameiro67 a gagné il y a deux ans, et il était favori; et Krnage l'a gagné l'année passée en ayant une bien meilleure équipe que les autres.
Je pense donc que cette année non plus, il n'y aura pas de grosses surprises: Chapiteau5 sera le gros favori, et Fakira et Gameiro67 peuvent aussi espérer aller au bout ! Je crois que le gagnant sera parmi ces 3 là, mais on ne sait jamais
Il y a aussi Guitou9 qui peut la gagner
dixier a écrit:
Halamario
c'est une évidence même ! ^^
Déjà, parce qu'il est bisounours ... et ensuite, parce que c'est pour moi LA meilleure équipe de FL ... des joueurs jeunes, et pis 1 000 pts quoi ^^
C'est pour ça que je fais pas la FL Cup, pour perdre des matchs, sachant que je suis sûr de pas passer ... autant consacré tout mon temps a l'équipe ... et pour la FL Cup 2045, je serais présent
T'avais pas l'air con, jusqu'à ta dernière phrase.
Kirbaara a écrit:
T'avais pas l'air con, jusqu'à ta dernière phrase.
de qui ? Moi ? Pourquoi dont ? ... Vu comme j'avance, je suis pas a là avant 2045, c'est une pure vérité ^^
tant que t'as pas au moins 500-600 de moyenne, tu peux pas gagner ... (et quand t'as ça, faut miser sur la chance) ... donc en presque 2 ans de FL, tu vois ce que j'ai ... je peux toujours attendre ^^
Et c'est vraiment moi le dernier qui irait acheter des bonus pour avancer plus vite ^^
J'parlais à guitou. :p
Kirbaara a écrit:
J'parlais à guitou. :p
Mdr' je pensais aussi que tu parlais à romaro'
'Foiré
Bon bah vivement dans 1h 45 ...
jpense pas que sa sera a minuit pile sa sera dans matin
Go inscriptions !!!
oui mais y'a pas encore les coupes
allé vous couchez ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (20-05-2009 00:10:25)