Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
à la suite de la carriere FL League superprime ,j'ai crée une coupe ouverte a tous a l'inter saison :
la FL CUP 1.0 prime
cette coupe est réservé en priorité au membre de la Carrière , mais il reste plus de 40 places ouverte à tous , n’hésitez pas a venir même si vous faite partie d'une autre carriers , ça peut être sympa de voir les meilleures équipes de chaques carrières s'affronter dans une coupe .
Dernière modification par NicoB39 (03-08-2019 15:07:36)
FL CUP 1.0 prime
avec 40 Millions de FL et 500 bonus de récompense, tout le monde est bienvenue, membre ou non d'une carriere , alors venez tenté votre chance
detail des prime :
les equipe qui vont jusqu'en 1/8
=1M Fl
1/4 = 2MFL
1/2= 4 MFL
FINALE = 6M FL +150 BONUS
VAINQUEUR = 9MFL +350 BONUS
Coupe relancer :FL cup with prime
10 equipe /32 , on vous attend
encore 8 place 24/32 equipe inscrite
+
Dernière modification par sugarland (14-08-2019 16:45:41)
coupe complete , c'est lancé
+
Bravo a armagedlon (J.S. TEICHU ) , qui m'a fait trembler en gagnant 3-0 a la mi-temp !!!
J'ais de m'employer niveau coaching pour revenir en seconde periode et m'imposé 4-3 lors de ce super match
Bravo a tous ceux qui son passer en 1/8 , deja 1M fl assurer en prime pour vous
de belle affiche et un sacrée niveau , les places en 1/4 seront durement acquise, bonne chance a tous
Bravos a tous ceux qui se sont qualifié en 1/4 ; pour tous ceux qui sont aller jusquen 1/8 de finale et qui ont été éliminé ; vous avez comme prévu le droit a une prime de 1m de fl ; contacter moi pour toucher votre récompense
a tous et bonne fin de coupe pour les heureux élu
Bravos a tous ceux qui se sont qualifié en 1/2 ; pour tous ceux qui sont aller jusquen 1/4 de finale et qui ont été éliminé ; vous avez comme prévu le droit a une prime de 2m de fl ; contacter moi pour toucher votre récompense
bravo a tous et bonne fin de coupe pour les heureux élu
Dernière modification par primeFL (10-09-2019 01:23:02)
Choc au sommet pour la final avec les deux meilleur equipe du jeux qui saffronte Dimanche 15 a 18h45
Le XI Legende -
ol39220
une équipe a 14* contre une équipe a 10*; ce match est historique avec un niveau qui na probablement jamais été atteint dans ce jeux
Parce qu’il y a vraiment du suspens pour cette finale ?
Sur un match, tout est possible, surtout avec ce jeu ou tu peut de faire batre par n'importe qui n'importe quand ...
Et puis en face c'est pas n'importe qui, il y a une sacrée équipe aussi, la deuxième meilleur de jeu ...
Bravo a tous pour cette coupe qui cest terminer en apothéose avec une super finale
Nicob39 ( ol39220 ) aura assumer son statut de favori pour s imposer au terme dun match dun niveau exceptionnel
pour ceux qui ont pas encore toucher leurs primes ; venez me voir en mp ; tout ceux qui se sont manifester on deja toucher leur récompense ( ou cest en cours avec un versement imminent de la prime )
une nouvelle saison de la carrière est lancer ; FL LEAGUE2.0; on vous attend pour participer parmis les 30 equipes
70M et 1000 bonus distribué
NicoB39 a écrit:
Salut a tous
à la suite de la carriere FL League superprime ,j'ai crée une coupe ouverte a tous a l'inter saison :
la FL CUP 1.0 prime
cette coupe est réservé en priorité au membre de la Carrière , mais il reste transfert aéroport plus de 40 places ouverte à tous , n’hésitez pas a venir même si vous faite partie d'une autre carriers , ça peut être sympa de voir les meilleures équipes de chaques carrières s'affronter dans une coupe .
Merci à toi je pense que ça va aider beaucoup de monde.