Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
van_max60 a écrit:
si j'ai des réponse négative peut-etre ramiro & momo'
Si je peux pas, je veux bien être juri
ASGuilers a écrit:
Pourquoi Edition Speciale ?
Je ferais le tirage au sort des matchs a 19H25 si max' est d'accord
Bien sûr j'accepte l'invitation
Dernière modification par corentindu01 (06-01-2009 18:09:49)
Ready ?
Oh mais je fais rien tout se que je fais c'est donner les bonus
MDR' zz'
Master35 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Pourquoi Edition Speciale ?
Alors, pourquoi ?
"Max nous dit tout ..." par Maxfcna44-
Bonjour à tous, bienvenue dans ma rubrique qui racontera les petits potins du mois dans la partie créations, bonne lecture ...
Commençons cette rubrique par un petit récapitulatif des nouvelles entreprises qui ont vu jour ce mois-ci. La plus attrayante est sans doute la "FootBall Graph' V2" que Yaho a créé le 28 Décembre, avec l'aide de Ramiro02 et Letitmarseillais. Cette entreprise présente déjà 40 pages, donc un nombre assez important de créations. Nouveauté de l'entreprise : une carte de fidélité avec un système de points qui permettra aux clients les plus fidèles de gagner quelques créations gratuites, après plusieurs achats (Et oui, l'entreprise est payante, mais les prix ne sont pas excessifs). A ne pas manquer également, la "ѕιgηαтυяє ѕтαя ¢яєα'ѕ" de Dodo_la-brioche et Gaetan.29, rejoins depuis peu par Rotonde (...) une entreprise de signature (Ce qui est de plus en plus rare désormais dans la partie Créations) qui marche plutôt bien ces derniers temps. Les récompenses sont facultatives. A noté au passage la création aujourd'hui (18 Janvier) de l'entreprise de Master35 et Gauthier326 qui devrait sans doute bien marcher. A suivre dans le prochain numéro [...]
Continuons avec les nombreux concours qui ont lieu en ce moment dans la partie créations. Tout d'abord, un concours inédit créé par Ekotto le 2 Janvier : Celui du meilleur graphiste du mois. Chaque créateur ayant envie de participer doit réaliser avant le 25 du mois un logo et une sign' sur un thème donné par Ekotto (Le thème de Janvier est "Foot-land"). Les créations sont jugées par la suite par un jury composé des modérateurs et de Manu. Ce mois-ci, une trentaine de créateurs, de tous niveaux ont participé. La grand gagnant se verra attribuer le titre de "Graphiste du mois" sous son pseudo durant tout le mois suivant. Les résultats devraient être dévoilés dans les semaines à venir... Un grand bravo à Rom1.53, il a gagné le concours "Whoi is the best créator ?" de Manager08 après avoir éliminé Fabshi sur une sign' de Benzema en 16ème de finales, Letitmarseillais sur une sign' de Lahm en 8èmes, puis Manager08 en quarts sur une sign' d'Henry pour enfin battre Corentindu01 en demis sur une sign' d'Iniesta et vaincre Agow en finale avec un wall de Ronaldinho et une sublime sign' de Robinho. Un magnifique parcours ... Deux autres concours sont entrain de se dérouler : La seconde version du concours "The Créator Design Championship" de Vitoo007 & Maxfcna44-, avec des quarts de finales qui s'annoncent palpitants avec des matchs tels que Manager - Belleow, Gig56270 - ASGuilers, BenJ4.9 - Master35 ou bien Lebg02 - Rom1.53 qui s'affrontent sur des sign' de différents footballeurs. A noté l'élimination surprise de Rom-Du-59770 au tour précédent et la possible finale Rom1.53 VS Manager08 qui pourrait avoir lieu dans quelques semaines ... Les deux créateurs ont massacrés tous leurs adversaires 6-0 en match de poules puis 7-0 en phase finale .... Qui les arrêtera ? Deuxième concours en cours, le "FL Championship Créator V3" par Zziozio & Van_Max60. Il est lui aussi rendu aux Quarts de Finales qui opposent Thebenisboss à Master35, Manager08 à Boby02, Letitmarseillais à Momofaye et Maxfcna44- à Gig56270. Des matchs très serrés, qui pourraient nous réservés des surprises ...
Terminons par une petite note humoristique, et oui, Rotonde est désormais célèbre grâce à ses postes tous plus inutiles les uns que les autres ...
Extrait :
Merci pour ces moments de rires Rotonde !
Et bien voilà les petits potins de la partie Création sont déjà finis pour ce mois-ci, je vous dis donc au mois prochain !
"Max nous dit tout ..." par Maxfcna44- Bonjour à tous, bienvenue dans ma rubrique qui racontera les petits potins du mois dans la partie créations, bonne lecture ... Commençons cette rubrique par un petit récapitulatif des nouvelles entreprises qui ont vu jour ce mois-ci. La plus attrayante est sans doute la "FootBall Graph' V2" que Yaho a créé le 28 Décembre, avec l'aide de Ramiro02 et Letitmarseillais. Cette entreprise présente déjà 40 pages, donc un nombre assez important de créations. Nouveauté de l'entreprise : une carte de fidélité avec un système de points qui permettra aux clients les plus fidèles de gagner quelques créations gratuites, après plusieurs achats (Et oui, l'entreprise est payante, mais les prix ne sont pas excessifs). A ne pas manquer également, la "ѕιgηαтυяє ѕтαя ¢яєα'ѕ" de Dodo_la-brioche et Gaetan.29, rejoins depuis peu par Rotonde (...) une entreprise de signature (Ce qui est de plus en plus rare désormais dans la partie Créations) qui marche plutôt bien ces derniers temps. Les récompenses sont facultatives. A noté au passage la création aujourd'hui (18 Janvier) de l'entreprise de Master35 et Gauthier326 qui devrait sans doute bien marcher. A suivre dans le prochain numéro [...] Continuons avec les nombreux concours qui ont lieu en ce moment dans la partie créations. Tout d'abord, un concours inédit créé par Ekotto le 2 Janvier : Celui du meilleur graphiste du mois. Chaque créateur ayant envie de participer doit réaliser avant le 25 du mois un logo et une sign' sur un thème donné par Ekotto (Le thème de Janvier est "Foot-land"). Les créations sont jugées par la suite par un jury composé des modérateurs et de Manu. Ce mois-ci, une trentaine de créateurs, de tous niveaux ont participé. La grand gagnant se verra attribuer le titre de "Graphiste du mois" sous son pseudo durant tout le mois suivant. Les résultats devraient être dévoilés dans les semaines à venir... Un grand bravo à Rom1.53, il a gagné le concours "Whoi is the best créator ?" de Manager08 après avoir éliminé Fabshi sur une sign' de Benzema en 16ème de finales, Letitmarseillais sur une sign' de Lahm en 8èmes, puis Manager08 en quarts sur une sign' d'Henry pour enfin battre Corentindu01 en demis sur une sign' d'Iniesta et vaincre Agow en finale avec un wall de Ronaldinho et une sublime sign' de Robinho. Un magnifique parcours ... Deux autres concours sont entrain de se dérouler : La seconde version du concours "The Créator Design Championship" de Vitoo007 & Maxfcna44-, avec des quarts de finales qui s'annoncent palpitants avec des matchs tels que Manager - Belleow, Gig56270 - ASGuilers, BenJ4.9 - Master35 ou bien Lebg02 - Rom1.53 qui s'affrontent sur des sign' de différents footballeurs. A noté l'élimination surprise de Rom-Du-59770 au tour précédent et la possible finale Rom1.53 VS Manager08 qui pourrait avoir lieu dans quelques semaines ... Les deux créateurs ont massacrés tous leurs adversaires 6-0 en match de poules puis 7-0 en phase finale .... Qui les arrêtera ? Deuxième concours en cours, le "FL Championship Créator V3" par Zziozio & Van_Max60. Il est lui aussi rendu aux Quarts de Finales qui opposent Thebenisboss à Master35, Manager08 à Boby02, Letitmarseillais à Momofaye et Maxfcna44- à Gig56270. Des matchs très serrés, qui pourraient nous réservés des surprises ... Terminons par une petite note humoristique, et oui, Rotonde est désormais célèbre grâce à ses postes tous plus inutiles les uns que les autres ... Extrait : [img]http://i43.tinypic.com/9bk4yv.png[/img] Merci pour ces moments de rires Rotonde :P ! Et bien voilà les petits potins de la partie Création sont déjà finis pour ce mois-ci, je vous dis donc au mois prochain ! ;)
Dernière modification par maxfcna44- (18-01-2009 15:44:29)
Zziozio a écrit:
Ouais mais je ne peu rien faire d'autre ?
van_max60 a écrit:
Cool Yankees !
Manque plus que la réponse Car0. , si celle-ci est négative se sera momofaye qui sera de la partie !
J'ai demander en premier à ce que je sache
Je vois rien de special dans intro
ramiro02 a écrit:
van_max60 a écrit:
Cool Yankees !
Manque plus que la réponse Car0. , si celle-ci est négative se sera momofaye qui sera de la partie !J'ai demander en premier à ce que je sache
T'énerve pas , j'avais pas vu , donc ca serait toi ^^
mais pas sur !
Et arretez avec ce smiley :
van_max60 a écrit:
Logo , sign' , no-cut , icon max ^^
Cool Parce que je suis mauvais en sign' ...
Et sinon pour le tirgae tu sais c'est quand ? (Désolé d'être chiant ... )
van_max60 a écrit:
ramiro02 a écrit:
van_max60 a écrit:
Cool Yankees !
Manque plus que la réponse Car0. , si celle-ci est négative se sera momofaye qui sera de la partie !J'ai demander en premier à ce que je sache
T'énerve pas , j'avais pas vu , donc ca serait toi ^^
mais pas sur !
Et arretez avec ce smiley :
Je m'énerve pas
Biin laisse lui la place c'est pas grave
maxfcna44- a écrit:
van_max60 a écrit:
Logo , sign' , no-cut , icon max ^^
Cool Parce que je suis mauvais en sign' ...
Et sinon pour le tirgae tu sais c'est quand ? (Désolé d'être chiant ... )
T'est pas chiant
Dès que j'ai la réponse de Car0.