Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TOPIC CLOS
Dernière modification par olowl79 (07-12-2008 11:27:05)
Les bonus permettent a Manu de faire tourner le site avec le serveur....
Sans bonus le site n'existerait pas !!
Donc non, les Fl ne pourront jamais se transformer en Bonus !!
Chelsea_II a écrit:
Non c'est pa les FL en bonus mais les bonus en FL !
Autant pour moi....
Mais je vais te répondre aussi bêtement, les jeux sont faits pour sa, et cela est mieux que de transformer simplement des bonus en FL
Chelsea_II a écrit:
Autant pour moi....
Mais je vais te répondre aussi bêtement, les jeux sont faits pour sa, et cela est mieux que de transformer simplement des bonus en FL
D'accord je prend ca en conte
Merci d'avoir donné ton avis
bonne continuation !!
Non,sinon les mini-jeux perdraient leur utilité et ce serait vraiment un trop gros avantage pour ceux qui ont des bonus
benoitdu75009 a écrit:
Non,sinon les mini-jeux perdraient leur utilité et ce serait vraiment un trop gros avantage pour ceux qui ont des bonus
oui mais pour faire des mini-jeux, il faut avoir des bonus donc cela revien au même
Merci de ton avis quand même ,c'est prit en conte !
Bonne continuation !!
Sa sert a rien de prendre des avis puisqu'on te dit qu'il y a les mini-jeux pour sa !!!
Ta suggestion ne sert a rien, n'éspère pas ...
Chelsea_II a écrit:
Sa sert a rien de prendre des avis puisqu'on te dit qu'il y a les mini-jeux pour sa !!!
Ta suggestion ne sert a rien, n'éspère pas ...
ta donné ton avis alors maintenan vien pas cherche les histoires.. je suis pa la pour me prendre la tête avec des personne dans ton genre ...
bon jeu a toi !! ....
Moi non plus mais ta suggetion ne sera jamais prise !!
Je ne reviendrais plus sur ton topic, sa sert a rien de me répondre
CONTRE car aux mini-jeux, on ne gagne pas tout le temps(à part au grattage mais on gagne souvent une petite somme) alors que ta suggestion ferais gagner a coup sûr de bonnes sommes donc les gens échangeraient plus souvent au lieu de jouer et les mini-jeux perderaient de leur intérêt
co-C0 a écrit:
CONTRE car aux mini-jeux, on ne gagne pas tout le temps(à part au grattage mais on gagne souvent une petite somme) alors que ta suggestion ferais gagner a coup sûr de bonnes sommes donc les gens échangeraient plus souvent au lieu de jouer et les mini-jeux perderaient de leur intérêt
Voila une explication Magnifique !!!
Après sa ne dit pas que tu y crois encore !!!
Tout ce qu'il a dit est vrai !!
co-C0 a écrit:
ok !
Bonne continuation !!
Chelsea_II a écrit:
co-C0 a écrit:
Tout ce qu'il a dit est vrai !!
toi je n'est rien a voir avec toi ... vas sur les autres topic et ne me fait pas ch... (dsl d'etre mal poli mais tu commence a m'enervé...)
olowl79 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
co-C0 a écrit:
Tout ce qu'il a dit est vrai !!toi je n'est rien a voir avec toi ... vas sur les autres topic et ne me fait pas ch... (dsl d'etre mal poli mais tu commence a m'enervé...)
Calme toi André, je te l'avais dit dès le départ que sa servait a rien
et alors tu a donné ton avis maintenan arête de répondre a tout ! mon prénom c'est Gaetan et non André
Bon vent !!
Dernière modification par olowl79 (04-12-2008 18:28:50)
olowl79 a écrit:
et alors tu a donné ton avis maintenan arête de répondre a tout ! mon prénom c'est Gaetan et non André
Bon vent !!
T'inquiète c'est un trip André
Bonne continuation a toi quand même...
de toute façon c'est DpDr j'ai fait cette proposition
mais sinon pour
co-C0 a écrit:
olowl79 a écrit:
ok !
Bonne continuation !!==>merci a toi aussi (dsl si je réponds et que je n'ai plus rien a dire mais c'est la moindre des politesses )
Merci d'être passé !
Dernière modification par olowl79 (04-12-2008 18:33:59)
Chelsea_II a écrit:
+1 donc je suis contre! Il faut jouer au mini jeux pour gagner. Cela serait trop facile sinon!
Dernière modification par aguero41600 (04-12-2008 19:39:54)
aguero41600 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Donc non, les Fl ne pourront jamais se transformer en Bonus !!+1 donc je suis contre! Il faut jouer au mini jeux pour gagner. Cela serait trop facile sinon!
ok merci d'être passé !
bonne continuation !
ola!
manu ferais t'il quoi avec des fl's !il prefere les bonus je croit!(il en a tellement.........)
donc C O N T R E
Dernière modification par stanargent (04-12-2008 20:02:55)
pourquoi tout le monde se met a la place de Manu ?????? Donné votre avis a vous ! Avez vous une personnalité ??
pour mais manu accpetera jamais et c normal.