Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Gérard du mec qui écrit tellement mal sur le forum, que t'a l’impression que c'est Ribéry
• Gérard du gars qui t'a fais perdre tellement de pognon sur la partie parions sport que t'a envie de lui dire "Eh mec, la prochaine fois attends la fin du match pour me donner ton pronostique"
bon ok le second je l'ai crée a mon image et alors ?
Dernière modification par gone44 (29-12-2013 14:00:05)
Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur les prix à décerner non ? Parce que là, on a 45 prix ahah.
Au fait, j'ai pas l'exclusivité et la dernière parole des awards hein ^^
Mr.Red a écrit:
Au lieu de "Gérard", je propose qu'on renomme ça en honneur à l'homme qui, grâce à lui, notre monde est un peu plus complet : Manu.
Ou alors "Jérôme". Car c'est le prénom qu'on entend (ou entendu) le plus ici (surtout négativement). ^^
En même temps il a de sacré représentant sur FL
Mr.Red a écrit:
Au lieu de "Gérard", je propose qu'on renomme ça en honneur à l'homme qui, grâce à lui, notre monde est un peu plus complet : Manu.
Ou alors "Jérôme". Car c'est le prénom qu'on entend (ou entendu) le plus ici (surtout négativement). ^^
Enoooorme
BloodyBeetroots a écrit:
Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur les prix à décerner non ? Parce que là, on a 45 prix ahah.
Au fait, j'ai pas l'exclusivité et la dernière parole des awards hein ^^
Toi tu pense qu'il faudrait quo comme prix?
Lucenwzo a écrit:
le prix baiseur (pour gitou)
Ça me touche copain
Le Manu d'or c'est beaucoup mieux
Bloody me prend avec lui pour l'organisation.
Si j'arrive à voir bloody ce soir, probablement qu'un nouveau topic sera crée ce soir avec dessus uniquement les prix qui seront remit.
Ensuite, j'pense que par MP vous donnez 3 noms par catégorie, et on aura les Awards, les Jérôme (car c'est trop bien mdrrrr) et faudra trouve une catégorie pour avoir un Manu d'or. xD
Le Manu d'or peut être un truc honorifique, donc on donnerait le Manu d'or à celui manque à FL ? A voir. ^^
Ou la personne qui a marqué le plus l'histoire de FL? Car y a un paquet de noms pour ça ^^
Poker ce soir pour moi JomiJom
• Le plus grand flooder
• Le plus utile au forum
• Le plus souvent banni
• La plus mauvaise orthographe
• Le plus sectaire,ou extrémiste
• Le plus grand fanatique des simulations
• Le plus con
• Le plus actif
• Le plus grand modo
• Le plus abouti dans sa tête
• Manu d'or à un foot-landais parti, et qui aura marque le jeu de son empreinte.
• Jérôme du gars qui dit tous les 6 mois avoir changé, alors qu'en fait c'est toujours un putain de boulet.
• Jérôme du gars qui est drôle mais qui ne fait rire que ses potes.
• Jérôme du gars qui va bientôt être vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", émission hebdomadaire.
• Jérôme du gars frustré dans la vie à cause de ses relations avec les filles/hommes, et qui vient tout naturellement se venger sur la communauté de foot-land.
• Jérôme d'honneur, car on ne peut faire mieux, à l'anti-français qui reste encore et toujours sur un site ... français.
• Jérôme du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu.
• Jérôme du gars qui aura dépenser quand même le PIB du Vietnam en achat de bonus, pour qu'au final le jeu sombre, et lui avec ...
• Jérôme d'honneur pour le foot-landais encore présent sur foot-land, alors qu'au fond on aimerait tous qu'il échange sa place avec le foot-landais parti et qui manque.
• Jérôme pour Spirit, avec lui on pensait avoir touche le fond, mais on se dit que finalement cet homme était un prophète pour une nouvelle génération.
• Jérôme du gars qui chaque semaine répète qu'il s'en fou du forum, mais qui reste encore et toujours sur le site, et ce depuis 1982.
• Jérôme du mec qui écrit tellement mal sur le forum, que t'a l’impression que c'est Ribéry
• Jérôme du gars qui t'a fais perdre tellement de pognon sur la partie parions sport que t'a envie de lui dire "Eh mec, la prochaine fois attends la fin du match pour me donner ton pronostique"
Des autres idées ?
Le Jérôme du sans abris le mec qui va dans toutes les carrières sans y être invité
Le type qui change d'avatar chaque semaine
Du mec qui ne connaît pas la touche "éditer "
Dernière modification par Ekotto (30-12-2013 00:20:42)
Vous avez un problème contre les Jérôme ?
Jérôme du mec qui n'aime plus son prénom depuis l'apparition de Jérôme le fan d'Angers.
Ekotto a écrit:
Jérôme du mec qui n'aime plus son prénom depuis l'apparition de Jérôme le fan d'Angers.
Fan d'Angers, Marseille, PSG, Monaco, Real, Chelsea, Naples, Dortmund, Bayern et Manchester.United, Milan AC et la Juve stp.
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Fan d'Angers, Marseille, PSG, Monaco, Real, Chelsea, Naples, Dortmund, Bayern et Manchester.United, Milan AC et la Juve stp.
Tu as oublié Nantes depuis qu'on est en Ligue 1 ^^
/. a écrit:
• Jérôme du plus grand footix !
je cherche un award a proposé et que je pourrais remporter ... mais j'en trouve aucun ... désolé ^^