Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
( Je ne sais pas si ça à déjà était proposé, mais je ne les pas vu dans les dernières pages )
Comme vous avez dû le voir depuis quelques semaines, on bat les records des suggestions " merdiques " .
Tout sa à cause des nouveaux membres ou quelques boulets.
Donc je propose de fixé une limite pour pouvoir créer un topic pour une suggestion de 1 mois d'ancienneté sur le forum.
( Si vous avez des limites à proposer, faîtes le moi savoir )
Dernière modification par Benaise35 (20-08-2010 16:13:52)
je suis pour , Genre je dirai 25 jours d'ancienneté sa fait plus car moi aussi les suggestions à deux balles faites par
des personnes venant de s'inscrire , il faut stopper tout sa Même si sa déjà été proposée c'est très bien de l'avoir
reproposé j'ai t'ai près à faire la même suggestions
Non fixé un nombre de message à atteindre n'est pas une bonne solution car il raconterait n'importe quoi sur le
forum pour atteindre le nombre de message , en gros sa pourirait les autres topics
Suarez45 a écrit:
contre car les nouveau peuvent faire de meilleur sugestion que ceux qui y joue depuiss 1ans
Oui, avant de venir posté sa, tu ferais mieux de mieux regarder les suggestions des nouveaux membres.
Reviens voir après.
Jeff > Ouais vaut mieux mettre ancienneté.
Dernière modification par Benaise35 (20-08-2010 16:10:57)
D'où tu sors sa toi ?? Un mec qui connaît rien aux jeux et qui fait une suggestions c'est presque sur qu'elle soit pourri
ou même DPDR Donc une limite est bien tu dit sa parce que tu pourra pas faire de suggestions
La limite je mettrais un mois comme Mat '
Dernière modification par Jeff. (20-08-2010 16:12:27)
contre les nouveaux c'est la fraicheurs un nouveau souffle y en a qui sont la depuis un baille il font des suggestions aussi ''merdique'' comme tu dit donc non !! faudrait juste bannir une personne au bout de 4,5 suggestions ineteresante sa c'est interesant mes privés les nouveaux déja qu'il peuveut pas faire de transfert on va leur en levé la liberté de parler non quand meme voila mon avis
Je suis pas d'accord avec toi si ta envi de parler il existe d'autres topics ou tout simplement tu rejoint une carrière
Et j'ai jamais vu un mec qui est la depuis longtemps sur foot land faire une suggestions merdiques donc il ne faut
pas raconter n'importe quoi non plus juste pour défendre les nouveaux .... C'est vrai qu'un nouveau souffle sur foot
land ne ferait que du bien mais pas sur le topic suggestions DESOLE
Dernière modification par Jeff. (20-08-2010 16:32:28)
Benaise,cette suggestion a déja été proposée pas mal de fois mais c'est vrai que ça pourri le forum...
pour ce qui est de la limite de messages proposée,ça insiterait les nouveaux a flooder...
cette suggestion n'a pas passé la première fois ni la deuxième ni... mais ça pourrait éviter les vagues de topic innutiles,par contre c'est vrai que les nouveau ( moin de 20 jours d'ansiennetée ) peuvent avoir de bonnes idées,je votes neutre
Ton topic sera loocké .
J'ai fais la meme suggestions il n'y a pas si longtemps il a été loocké .
Sinon évidemment pour .
the_dark_knight a écrit:
Benaise,cette suggestion a déja été proposée pas mal de fois mais c'est vrai que ça pourri le forum...
pour ce qui est de la limite de messages proposée,ça insiterait les nouveaux a flooder...
cette suggestion n'a pas passé la première fois ni la deuxième ni... mais ça pourrait éviter les vagues de topic innutiles,par contre c'est vrai que les nouveau ( moin de 20 jours d'ansiennetée ) peuvent avoir de bonnes idées,je votes neutre
Tu blagues j'espère ?
Voir des boulets proposé :
" Oh je voudrais que l'on puisse doublé les tirs au but et grattage tels jours... "
" Je voudrais que l'on puisse créer nous même avec le crayon etc... "
Non mais là, dark tu abuses.
En même temps, tu serais peux-être un boulet aussi.
Parce que pensé sa..
Benaise35 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
cette suggestion n'a pas passé la première fois ni la deuxième ni... mais ça pourrait éviter les vagues de topic innutiles,par contre c'est vrai que les nouveau ( moin de 20 jours d'ansiennetée ) peuvent avoir de bonnes idées,je votes neutreTu blagues j'espère ?
" Oh je voudrais que l'on puisse doublé les tirs au but et grattage tels jours... "
Parce que pensé sa..
T'as oublié jouer réellement ou alors pouvoir faire plusieurs matchs par jours .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Benaise35 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
cette suggestion n'a pas passé la première fois ni la deuxième ni... mais ça pourrait éviter les vagues de topic innutiles,par contre c'est vrai que les nouveau ( moin de 20 jours d'ansiennetée ) peuvent avoir de bonnes idées,je votes neutreTu blagues j'espère ?
Parce que pensé sa..T'as oublié jouer réellement ou alors pouvoir faire plusieurs matchs par jours .
Et encore, on en oublie encore des belles.
Y'en a tellement..
Benaise35 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Parce que pensé sa..
je me suis habitué a voir des suggestions pourrites de la part des débutants mais dans les rares des cas,on peut trouver une bonne suggestion,je vais étres réaliste,1 suggestion sur 20 ( minimum ) est potable pour les débutants mais les priver de poster sur cette partie du forum ne serait pas trop raisonable car ils sont déja assez désavantagés,mais l'idée est bonne car les suggestions des nouveaux forment des vagues de flood,et les réponces ( commantaires ) sont plus désagréables a lire que la suggestion,je reste neutre
PS : désolé pour le temps de réponce,j'étais partie un momant..
Jeff tu regarde pas assez les topic tu verra que c'est a égalité entre les nouveaux est les ancien et comme on le dit c'est des erreur de jeunesse on va bloquer des nouveaux sous prétexte qui connaisse mal le jeux je trouve même qu'il fasse leur topic est pas si bête il veulent essayer de trouver de bonne idée même si il sont ''merdique'' il veulent s'investir pour le jeu c'est bien je trouve est ce que font les anciens du jeux pour leur dire que ce n'est pas une bonne suggestions il les balance a coup de moquerie et autre insultes après on se plein que les le niveaux des inscription stagne regardait les 10 première page ceux qui ont été bloquer on voit des nouveaux joueur etre pris pour idiot donc voila tout le monde fait des erreur mois je suis pour pénaliser a un certain nombre de suggestions vraiment inutile pas bloquer les nouveaux aprés on a le droit a ses idée on n'est la pour en débattre
the_dark_knight a écrit:
je me suis habitué a voir des suggestions pourrites de la part des débutants mais dans les rares des cas,on peut trouver une bonne suggestion,je vais étres réaliste,1 suggestion sur 20 ( minimum ) est potable pour les débutants mais les priver de poster sur cette partie du forum ne serait pas trop raisonable car ils sont déja assez désavantagés,mais l'idée est bonne car les suggestions des nouveaux forment des vagues de flood,et les réponces ( commantaires ) sont plus désagréables a lire que la suggestion,je reste neutre
PS : désolé pour le temps de réponce,j'étais partie un momant..
Ok.
Please, ne ramène pas tes boulets.
boulet tu insinue qui ?
Benaise35 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
PS : désolé pour le temps de réponce,j'étais partie un momant..Ok.
Please, ne ramène pas tes boulets.
j'ai ma petite idée mais c'est vrai que j'aimerais savoir de qui tu parles précisémant ^^
sinon,les vrai boulets viennent seuls,pas besoin de faire de la pub pour les attirer
je pense qu'il parle de moi comme on dit ne jamais répondre a la provocation
aissainiesta a écrit:
je pense qu'il parle de moi comme on dit ne jamais répondre a la provocation
Arrête de flooder ici.
Dernière modification par Benaise35 (20-08-2010 17:54:26)
Apparament tu n'est pas aimer sur ce topic là
oui en tout cas j'espére qu'elle sera locker rapidement boulet, flooder jamais entendu je pleins les nouveaux inscrit on les traite tous de flooder de boulet car il sont nouveaux c'est sympa sa !!
aissainiesta a écrit:
oui en tout cas j'espére qu'elle sera locker rapidement boulet, flooder jamais entendu je pleins les nouveaux inscrit on les traite tous de flooder de boulet car il sont nouveaux c'est sympa sa !!
bain ceux qui sont traités de floodeurs le sont vraimant,toi t'es nouveau mais si tu étais un peux plus ansien,tu saurais pourquoi les débutants sont mal apprèciés sur le forum suggestions
Dernière modification par the_dark_knight (20-08-2010 18:04:56)