Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fini les matchs sans supporter en Turquie ! .......... Le plus surprenant, c'est que maintenant en Turquie, les filles/femme enfants moins de 12 ans peuvent rentrer gratuitement.
Et maintenant, les matchs sans supporter n'existera plus puisque les femmes pourront rentrer elle ! Je vous invite à voir l'énorme ambiance malgré qu'avec des filles ( 41 000 ). Eh ouais, en Turquie même les filles sont attaché à leurs club.
http://www.youtube.com/watch?v=Sp9Qtfkc_hs
http://www.youtube.com/watch?v=zJaD8zPcqtY ( abusé le son quand ils crient "Diaaa" )
http://www.youtube.com/watch?v=3IU6toBoA0c
L'ambiance, c'est en Turquie !
Pourquoi ?! Avant les femmes n'avaient pas le droit de rentraient dans un stade de Football ?
Si.
Sauf que là c'est gratuit, ainsi que pour les jeune de moins de 12 ans. Une première au monde.
Ils devraient faire ça en France aussi, quoique ça ferait descendre les recettes..
En Turquie, c'était plus voilà quoi histoire de ne pas faire payer les femmes. En Turquie, il y assez d'hommes aussi, la plupart des Ultra sont des hommes comme partout.
Mais maintenant au lieu d'un match sans spectateur, il y aura des femmes !
Ça doit faire bizarre Les femmes là bas s’intéressent beaucoup plus au Football qu'en France. Je vais au lit, bonne nuit
Si c'était gratuit en France également, les stades seraient plein... voir un match de foot, c'est mieux que le ciné, alors si ça devient gratuit, je vous explique pas la foule... "Malheureusement", il faut payer les vigiles et tout le personnel.
Donc gratuit pour le moins de 13 ans, là ça serait parfait ! Demi-tarif pour les femmes
Manu a écrit:
Si c'était gratuit en France également, les stades seraient plein... voir un match de foot, c'est mieux que le ciné, alors si ça devient gratuit, je vous explique pas la foule... "Malheureusement", il faut payer les vigiles et tout le personnel.
Donc gratuit pour le moins de 13 ans, là ça serait parfait ! Demi-tarif pour les femmes
Quels rapports ?
D'accord pour les personnes de moins de 13 ans, mais pourquoi pour les femmes ?
Quand on va à une compétition de sport féminine, on a nos places moins chères ? ou quand on va à quelques choses pour les femmes avec entrée payante ? Je ne vois pas le rapport entre les femmes et les hommes qui permettraient la diminution des prix ?
Dernière modification par Quentin-62 (21-09-2011 09:31:36)
Quentin-62 a écrit:
Manu a écrit:
Donc gratuit pour le moins de 13 ans, là ça serait parfait ! Demi-tarif pour les femmesQuels rapports ?
Quand on va à une compétition de sport féminine, on a nos places moins chères ? ou quand on va à quelques choses pour les femmes avec entrée payante ? Je ne vois pas le rapport entre les femmes et les hommes qui permettraient la diminution des prix ?
Les femmes sont moins intéressées par le foot que les hommes, alors pour les rendre accro, suffit de les inviter à voir un match, l'ambiance, voir les joueurs, ça change tout !
Tu n'as jamais été voir un match avec des femmes qui n'aimaient pas beaucoup le foot ? Moi si, et maintenant, elles suivent souvent les matchs à la tv et sont prêtes à y retourner.
Pour intéresser quelqu'un à un sport, suffit d'aller le voir de près... faut pas oublier que c'est avant tout un spectacle !
Manu a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Manu a écrit:
Donc gratuit pour le moins de 13 ans, là ça serait parfait ! Demi-tarif pour les femmesQuels rapports ?
Quand on va à une compétition de sport féminine, on a nos places moins chères ? ou quand on va à quelques choses pour les femmes avec entrée payante ? Je ne vois pas le rapport entre les femmes et les hommes qui permettraient la diminution des prix ?Les femmes sont moins intéressées par le foot que les hommes, alors pour les rendre accro, suffit de les inviter à voir un match, l'ambiance, voir les joueurs, ça change tout !
Tu n'as jamais été voir un match avec des femmes qui n'aimaient pas beaucoup le foot ? Moi si, et maintenant, elles suivent souvent les matchs à la tv et sont prêtes à y retourner.
Pour intéresser quelqu'un à un sport, suffit d'aller le voir de près... faut pas oublier que c'est avant tout un spectacle !
Dans ce cas-là, le prix devrait être fixe pour tout le monde. Un individus reste un individus qu'il soit féminin ou masculin [...]
Quentin-62 a écrit:
Manu a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Quels rapports ?
Quand on va à une compétition de sport féminine, on a nos places moins chères ? ou quand on va à quelques choses pour les femmes avec entrée payante ? Je ne vois pas le rapport entre les femmes et les hommes qui permettraient la diminution des prix ?Les femmes sont moins intéressées par le foot que les hommes, alors pour les rendre accro, suffit de les inviter à voir un match, l'ambiance, voir les joueurs, ça change tout !
Pour intéresser quelqu'un à un sport, suffit d'aller le voir de près... faut pas oublier que c'est avant tout un spectacle !Dans ce cas-là, le prix devrait être fixe pour tout le monde. Un individus reste un individus qu'il soit féminin ou masculin [...]
Euh, tu vis dans quel monde ? Les tarifs sont libres, encore heureux ! C'est ça le commerce ! Les boites de nuits gratuites pour femmes, les tarifs pour les enfants un peu partout, ça existe depuis toujours... c'est les lois du commerce.
ça serait d'ailleurs sympa qu'ils s'y mettent un peu chez nous au lieu de voir certains stades à moitié remplis... Je ne dis pas que cela soit perpétuel, mais des offres spéciales ne peuvent avoir que du bon !
Chacun son opinion quoi ... Enfin !
Ptète la 1ère fois en 5 ans que je rejoigne Manu sur le coup, le football, c'est avant tout un intérêt masculin, on essaye d'attirer les demoiselles en baissant les prix, en essayant de les intéresser un minimum, parce que le premier avis féminin c'est foot = sport de mec, dénué de sens blablabla, j'trouve ça logique d'attirer la gente féminine en abaissant les prix, un peu comme les soldes quoi
Je suis d'accord avec Manu.
Pour ma part, il devrais essayé ce concept chez nous puis que en général, 1 match sur 2 et a moitié rempli niveau supporter.. Car beaucoup de gens se plaignent que les places sont de plus en plus chère et je suis d'accord avec eux. Je pense que cela n'a pas fini d'augmenté malheureusement.
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (21-09-2011 14:39:22)
Ça existe depuis des années a Monaco ca, mes ptites cousines qui viennent avec moi n'ont jamais payé, et ma femme le plus chère ça devait être 7.50 euros ^^
Pour y aller en famille, c'est bien mieux !
Vous avez compris, sauf que là c'est GRATUIT pour les FEMMES et les ENFANTS de moins de 12 ans. Et aussi, au lieu de match sans supporter, les femmes eux peuvent voir les matchs.
Cela fait que les stades son remplie femmes, enfants, hommes... C'est une bonne chose, j'en suis sûr que quelques pays de l'Europe s'en inspirera.
J'espère bien, au moins tous les stade seront plus remplis et puis qui sais ça motivera les femmes a allé assisté au match de foot.
C'est clair, hier plus de 41 000 femmes étaient au stade. Je vois pas pourquoi en Europe ça ne marchera pas.
N'empêche les filles on fait plus de bruit qu'un Velodrome ( sans manquer de respect ).