Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois pas le rapport entre mon post et le tien, je répondais à queen-elsa.
Je lui ai répondu 15sec après toi donc c'était pas pour toi le post
Qui vous a parlé de choisir le stade par rapport à la finale ?
queen-elsa
Dernière modification par Nitroz- (23-05-2013 23:29:39)
Angello- a écrit:
Vous avez remarqué la coiffure de Dickenmann ? Elle est rasée sur un côté, genre Skrillex quoi
Oui, depuis longtemps.
---
Nitroz : En quoi tu "réponds" à Elsa, vu que tu dis la même chose qu'elle..
Dernière modification par beauvais60 (23-05-2013 23:26:16)
Relis plusieurs fois pour tenter de comprendre
Je te retourne le post.
queen-elsa a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est clair, on l'aurait joué en Allemagne ou en France il aurait été plein, c'est dommage..
En même temps ils n'attendent pas de voir quelles équipes seront en finale pour désigner une ville, c'est comme la finale masculine, c'est choisi 1 ou 2 an avant. La finale de la prochaine édition sera à Lisbonne
Voilà la connerie.
Pourquoi la foutre là bas, lors de la finale il va y avoir 5 000 badauds, ça sera ridicule..
Queen-Elsa déplore que les dirigeants n'attendent pas de savoir qui joue la finale pour décider d'un stade.
Je lui réponds que c'est normal sinon une des deux équipes serait avantagée (+de supporters pour une des deux équipes selon l'endroit).
Et toi tu dis que dans tous les cas ils auraient du mettre la finale dans un pays où le football féminin est populaire.
Je vois pas où on est à l'ouest
Dernière modification par Nitroz- (23-05-2013 23:35:00)
Tu as fumé.
Tu as mal compris sa phrase, enfin pour moi elle voulait dire "En même temps ils vont pas attendre de connaitre la finale pour choisir le stade.. "
Si tu préfères.
Dernière modification par Nitroz- (23-05-2013 23:44:16)
Justement, c'est bien qu'ils font la finale à Lisbonne, ça permet de faire évoluer le foot
Nitroz- a écrit:
Dernière modification par Archange-Gabriel (23-05-2013 23:48:10)
Tu arrives trop tard..
À moins que ce soit une réponse à ma propre image, avec la même image ?
Dernière modification par Nitroz- (24-05-2013 00:29:33)
Franchement vas te cacher très très loin Nitroz..
thomas-fernando a écrit:
Justement, c'est bien qu'ils font la finale à Lisbonne, ça permet de faire évoluer le foot
Ou pas.
S'il y à pas de club ça va rien changer.
C'est comme le rugby tu peux en faire dans des villes de foot comme lenś c'est pas pour autant que ta un club de rugby à Lens.
beauvais60 a écrit:
queen-elsa a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est clair, on l'aurait joué en Allemagne ou en France il aurait été plein, c'est dommage..
En même temps ils n'attendent pas de voir quelles équipes seront en finale pour désigner une ville, c'est comme la finale masculine, c'est choisi 1 ou 2 an avant. La finale de la prochaine édition sera à Lisbonne
Non mais t'as rien compris.
Ils savent très bien qu'en Angleterre c'est pas très famous le foot féminin, au contraire de la France, Allemagne, Suède, Etats Unis etc..
Rien à voir avec la nationalité des deux équipes de ce soir.
Déjà tu te calmes avec "t'as rien compris".
Donc tu prétend qu'une finale Malmo-Arsenal qui se jouerait au stadium de Toulouse pourrait faire mieux que l'affluence d'hier car le foot féminin est soit disant plus développé en France qu'en Angleterre et que la nationalité des clubs jouant la finale n'influe en rien l'affluence ?
Juste pour info, l'affluence moyenne d'un match de championnat de France féminin est de 580 spectateurs, l'affluence moyenne en Angleterre est de 585 spectateurs ...
Nitroz- a écrit:
Queen-Elsa déplore que les dirigeants n'attendent pas de savoir qui joue la finale pour décider d'un stade.
J'ai dit ça moi ? Je dis exactement l'inverse. Je fais remarquer à Beauvais que le choix de la ville pour la finale est fait 2 ans avant et qu'il ne vont pas jouer en France ou en Allemagne car c'est une finale entre un club français et un club allemand. Je ne déplore rien du tout
Nitroz- a écrit:
Je lui ai répondu 15sec après toi donc c'était pas pour toi le postQui vous a parlé de choisir le stade par rapport à la finale ?
queen-elsa
Cf lignes au dessus
Dernière modification par queen-elsa (24-05-2013 11:52:33)
queen-elsa a écrit:
Donc tu prétend qu'une finale Malmo-Arsenal qui se jouerait au stadium de Toulouse pourrait faire mieux que l'affluence d'hier
On arrive déjà pas à remplir le stade pour les hommes donc bon.
Les lyonnaises était trop confiante et elles ont été 0
queen-elsa a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai dit ça moi ? Je dis exactement l'inverse. Je fais remarquer à Beauvais que le choix de la ville pour la finale est fait 2 ans avant et qu'il ne vont pas jouer en France ou en Allemagne car c'est une finale entre un club français et un club allemand. Je ne déplore rien du tout
Nitroz- a écrit:
Je lui ai répondu 15sec après toi donc c'était pas pour toi le postQui vous a parlé de choisir le stade par rapport à la finale ?
queen-elsa
Cf lignes au dessus
Un commentaire cher Nitroz ?
Qu'est ce qu'on va faire de toi..