Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez fulham j'ai parier 5 € FULHAM
atletico domine mais l'as dur
T.R qui insulte le joueur de mulet
Mais il veut pas prendre sa retraite lui
Madrid va finir par claquer avant les peno
quelle occaz
un monstre ce forlan
Mister59000 a écrit:
Madrid va finir par claquer avant les peno
Il se tienne pour l'instant je pense que sa va allez au péno. Grosse ocassion pour Atlético a la fin de la premiére période des prolongation !
Go Fulham !
AlexOu85 a écrit:
Go Fulham !
Un vrai supporter de Torres soutiendrait le club formateur d'EL NIÑO
chelsea001 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Go Fulham !
Un vrai supporter de Torres soutiendrait le club formateur d'EL NIÑO
Sauf que j'aime bien Torres mais c'est pas non plus mon idole, donc osef de l'Athlético.
butttt de forlan
homme du match
Dernière modification par Mister59000 (12-05-2010 23:07:29)
2-1
Forlan.
Pas franchement plus intéressant que l'année dernière le match. Des commentateurs de merde qui prétendent commenter un grand match.
Nyrvana a écrit:
Pas franchement plus intéressant que l'année dernière le match. Des commentateurs de merde qui prétendent commenter un grand match.
C'est censé l'être. L'affiche ne l'est pas, mais le contexte oui, une finale d'Europa Cup, excuse moi de te contredire mais c'est un grand match. Après Atlético c'est une belle équipe, Fulham .. J'aurais préféré Liverpool mais c'était pas possible.
Astraa8494 a écrit:
Nyrvana a écrit:
C'est censé l'être. L'affiche ne l'est pas, mais le contexte oui, une finale d'Europa Cup, excuse moi de te contredire mais c'est un grand match. Après Atlético c'est une belle équipe, Fulham .. J'aurais préféré Liverpool mais c'était pas possible.
Tu regardes, le match tu te dis mais merde quoi, que ce soit des grandes équipes ou non, il y a des moments tu te dis que c'est un match de L1, surtout pendant la seconde mi-temps.
Nyrvana a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Nyrvana a écrit:
Tu regardes, le match tu te dis mais merde quoi, que ce soit des grandes équipes ou non, il y a des moments tu te dis que c'est un match de L1, surtout pendant la seconde mi-temps.
Peu-être pas quand même aucune comparaison possible !
Patrick25 a écrit:
Nyrvana a écrit:
Astraa8494 a écrit:
C'est censé l'être. L'affiche ne l'est pas, mais le contexte oui, une finale d'Europa Cup, excuse moi de te contredire mais c'est un grand match. Après Atlético c'est une belle équipe, Fulham .. J'aurais préféré Liverpool mais c'était pas possible.Tu regardes, le match tu te dis mais merde quoi, que ce soit des grandes équipes ou non, il y a des moments tu te dis que c'est un match de L1, surtout pendant la seconde mi-temps.
Peu-être pas quand même aucune comparaison possible !
Alors dans ces cas la, un match sans intensité entre le Real et Valence peut aussi être un match de L1 ? Ce que je veux dire par la, c'est que quand les équipes se jugent et s'immobilisent, ce n'est pas forcement "comme un match de Ligue 1", à force de dire sa, on dévalorise encore plus un championnat déjà faible ...
Puis pourquoi comparer a la ligue 1 ....
Atlético.
Campeones !!
Astraa8494 a écrit:
Patrick25 a écrit:
Nyrvana a écrit:
Tu regardes, le match tu te dis mais merde quoi, que ce soit des grandes équipes ou non, il y a des moments tu te dis que c'est un match de L1, surtout pendant la seconde mi-temps.Peu-être pas quand même aucune comparaison possible !
Alors dans ces cas la, un match sans intensité entre le Real et Valence peut aussi être un match de L1 ? Ce que je veux dire par la, c'est que quand les équipes se jugent et s'immobilisent, ce n'est pas forcement "comme un match de Ligue 1", à force de dire sa, on dévalorise encore plus un championnat déjà faible ...
C'est vrai d'ailleurs notre championat devient de plus en plus relever grasse a des joueur comme Lisandro ou Lucho. J'espère d'ailleurs que les club français vont recruter du "lourd" cette année encor.
Patrick25 a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Patrick25 a écrit:
Peu-être pas quand même aucune comparaison possible !Alors dans ces cas la, un match sans intensité entre le Real et Valence peut aussi être un match de L1 ? Ce que je veux dire par la, c'est que quand les équipes se jugent et s'immobilisent, ce n'est pas forcement "comme un match de Ligue 1", à force de dire sa, on dévalorise encore plus un championnat déjà faible ...
C'est vrai d'ailleurs notre championat devient de plus en plus relever grasse a des joueur comme Lisandro ou Lucho. J'espère d'ailleurs que les club français vont recruter du "lourd" cette année encor.
Apart côté Marseillais (et encore) je ne vois aucun grand joueur venir. Bien entendue on parle de Gallas au PSG, quand je dis grand joueur, je parle d'un mec qui joue pas en chaise roulante. (Ironie, ceci est une image).
C'est la crise, et si des clubs comme l'Inter, le Réal ou le Barca ne sont pas touché (et qu'est-ce qu'on en sait après tout ? bref) les clubs français, eux, prennent chère ...