Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mathieu-24 a écrit:
France41 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Mieux vaut voir ce match que les tapettes Barcelonaises...Arrete , il y a pas mieux que le barca ....
leur jeux ses juste enormeSi il y a mieux que le Barça, Manchester U
J'aime.
Shevchenko33 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je pense pas que ce match sera aussis vus que la finale de la LDC
Mieux vaut voir ce match que les tapettes Barcelonaises...
+1
Mon avis n'est que subjectif bien sûr, mais je trouve le Fc Porto cette année, imbattable.
Ils sont trop fort, c'est juste ouf et en particulier leur secteur offensif, c'est une dinguerie.
Porto, c'est pas loin d'être le meilleur club d'Europe.(Cette année)
Mouais.. Direct t'abuse.
J'voulais un Benfica - Porto. :'(
Benfica a bien déconné hier, et perso' je m'attendais pas à la qualification de Braga...
Voilà, c'est celui qui a eu plus d'envie qui atteint la finale.
On ne peut pas dire que Porto va "exploser" Braga, un match ne reflète pas toujours la domination d'une équipe ...
On va remonter le sujet de la finale qui a lieu demain. Voilà pourquoi il est complètement débile de créer un topic, quand la finale se dispute dans 2 semaines [...]
France41 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je pense pas que ce match sera aussis vus que la finale de la LDC
Mieux vaut voir ce match que les tapettes Barcelonaises...
Arrete , il y a pas mieux que le barca ....
leur jeux ses juste enorme
Blague.
WENGER PARIE SUR PORTO
"Falcao n'est pas seulement le genre de joueur à la mettre au fond, il sait bien jouer avec ses coéquipiers. Il sait donner de bons ballons et il est malin, intelligent tactiquement. Il n'est pas extraordinairement rapide mais c'est dans la même veine que Lisandro Lopez.
Porto a aussi Hulk, et dans les 2 matchs contre Villarreal il les a fait beaucoup souffrir. C'est celui qui crée beaucoup d'occasions avec sa puissance phénoménale. Il a progressé dans ses appels et dans la qualité de ses passes, c'est un phénomène.
Porto sont les favoris, mais ayant joué contre Braga et après les avoir vu battre Seville et Liverpool, il n'y a pas de doute qu'ils ont de la qualité. Sur un match, on ne peut pas les exclure, mais Porto les connait bien et peut prendre l'avantage grâce à cette supériorité psychologique qu'ils ont sur eux en championnat."
je pense que porto va gagner
en plus ils ont gagne le championnat avec 21 pts d'avance sur le deuxième
Je donne un score de 4-1 pour Porto.
moi 3-0 pour porto
Dernière modification par brazilboy34 (17-05-2011 20:18:45)
Porto, Braga... Peu importe, ne sont-ce pas là 2 équipes de merde ?
Braga ? Juste l'équipe qui vous a éliminée.
Porto ? Juste l'équipe qui est championne du Portugal.
Juste de l'ironie ? http://www.youtube.com/watch?v=zu4ydoKfSCI
Il passe a la télé ?
M6.
Ok, merci !
Hulk est entrain de faire vivre un cauchemar a Silvio. Et pourtant, il est bon d'habitude Silvio.
les commentaires sont horribles. Entre Ferreri qui a une prononciation ultra douteuse de João Moutinho et Rolland qui dit que Sapunaru est un arrière très offensif, ca soule quoi. Pourquoi j'peux pas mettre en portugais sur ma tv ?
Tu parles de Jouhaho Moutinio ?
Bien l'arbitrage pour Porto depuis le début
L'arbitre m'énerve, les commentateurs m'énerve...
Je mets ma tv en anglais.
C'est marqué 'anglais, français, portugais' mais en fait 2 sur 3 sont en portugais.
Dernière modification par Mr.Red (18-05-2011 21:16:41)