Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple.
Elle consiste en que lorsque on attient la finale d'une coupe , l'affluence du stade cet a dire le nombre de supporters soit plus élevé même si la série est moyenne.
Parce que en vrai les finales remplissent les stades alors que là il arrive que une finale se passe avec 1500 supporters.
On pourrait faire en sorte d'aditionner le nombre de places des 2 stades et de le remplir.
Par exemple , lesz 2 finalistes ont un 50 000 et un 90000 places. On additionne ce qui fais 140 000 divisé par 2 donc 70 000 places.
70 000 places pleine et donc un meilleur revenu !
Vous pouvez poster des idées qui améliorerait ma suggestion et je les noterai sur ce post.
Flend : Moi j'pense qu'il faudrait pas considérer ça comme ça mais seulement en fonction du niveau de la coupe, car une coupe avec des grosses équipes attirent plus qu'une coupe ou y'a des équipes de faibles niveau, donc si le niveau de la coupe est de l'ordre de 5 étoiles, la finale aurait lieu dans un stade de 110.000 places forcément remplis à fond et une coupe d'un niveau de 1-2 étoiles , la finale aurait lieu dans un 30.000 places une connerie comme ça
Sweden :Les championnats attirant également plus de monde que les matchs amicaux, si on va par là.
De toutes façons, ça fait longtemps qu'on sait que l'affluence jugée uniquement sur la série est quelque chose d'absurde. A la V1, cela prenait aussi en compte la longévité du club et son nombre de fans, ce qui était bien plus logique
Jona66 : Oui, mais avec quel prix de place, parce que des petits malins risque de mettre la place à 7 flouzes par exemple alors que leur série n'y correspond pas, s'il sont sûr d'avoir un certain nombre de spectateurs...
Pour : 9
Neutre : 0
Contre : 0
Dernière modification par lensoisdu01 (15-04-2011 20:02:07)
Oui pck il n'y a pas de finale dans un chamionnat je me suis trompé !!
Merci
Oui pour
Moi j'pense qu'il faudrait pas considérer ça comme ça mais seulement en fonction du niveau de la coupe, car une coupe avec des grosses équipes attirent plus qu'une coupe ou y'a des équipes de faibles niveau, donc si le niveau de la coupe est de l'ordre de 5 étoiles, la finale aurait lieu dans un stade de 110.000 places forcément remplis à fond et une coupe d'un niveau de 1-2 étoiles , la finale aurait lieu dans un 30.000 places une connerie comme ça
Pour
Oui Flend bonne idée je l'ai mis dans ma suggsestion post 1 !
Merci les autres
Les championnats attirant également plus de monde que les matchs amicaux, si on va par là.
De toutes façons, ça fait longtemps qu'on sait que l'affluence jugée uniquement sur la série est quelque chose d'absurde. A la V1, cela prenait aussi en compte la longévité du club et son nombre de fans, ce qui était bien plus logique.
Pour, très bonne argument de Flend et SweDen !
SweDen a écrit:
Les championnats attirant également plus de monde que les matchs amicaux, si on va par là.
De toutes façons, ça fait longtemps qu'on sait que l'affluence jugée uniquement sur la série est quelque chose d'absurde. A la V1, cela prenait aussi en compte la longévité du club et son nombre de fans, ce qui était bien plus logique.
Ouai bah prout hein mon idée elle est quand même bien sale suédoise
Merci les gars d'apporter quelque arguments !!
Mer i mais oui moi aussi je pense cela d'alliers je l'ai rajouté dans mon post principal .
Oui, mais avec quel prix de place, parce que des petits malins risque de mettre la place à 7 flouzes par exemple alors que leur série n'y correspond pas, s'il sont sûr d'avoir un certain nombre de spectateurs...
Pour très bonne idée.
Jona66 a écrit:
Oui, mais avec quel prix de place, parce que des petits malins risque de mettre la place à 7 flouzes par exemple alors que leur série n'y correspond pas, s'il sont sûr d'avoir un certain nombre de spectateurs...
Bah après par exemple on fixerai un prix maxi par exemple de 5 fl .
Merci Ronaldo
lensoisdu01 a écrit:
Bah après par exemple on fixerai un prix maxi par exemple de 5 fl .
Même un bébé moche ne comprend pas où tu veux en venir.
Dernière modification par SweDen (15-04-2011 20:12:12)
moi je le trouve pas moche le mioche
Je voulais dire que le prix de la place pour CHAQUE FINALE serait automatiquement fixé à 5 fl par exemple pour éviter que des petits rigolo les mettent cher pour gagner beaucoup de fl. C'est bon as tu compris ?
lensoisdu01 a écrit:
Je voulais dire que le prix de la place pour CHAQUE FINALE serait automatiquement fixé à 5 fl par exemple pour éviter que des petits rigolo les mettent cher pour gagner beaucoup de fl. C'est bon as tu compris ?
J'ai bien compris, pas la peine de mettre ce smiley pour faire comme si tu me prenais pour un con. De nous deux, celui qui passe pour un abruti parce que sa proposition est dénuée de sens, c'est toi.
Je pensais même pas à avoir à t'expliquer pourquoi... Je ne le ferai pas d'ailleurs. Pas de temps à perdre.
SweDen a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'ai bien compris, pas la peine de mettre ce smiley pour faire comme si tu me prenais pour un con. De nous deux, celui qui passe pour un abruti parce que sa proposition est dénuée de sens, c'est toi.
Je pensais même pas à avoir à t'expliquer pourquoi... Je ne le ferai pas d'ailleurs. Pas de temps à perdre.
Mais pourquoi tu t'énerve comme ça ? Je ne te prend pas pour un con c'est juste que je ne vois pas ou tu veux en venir .