Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sooir la grande finale du 100 metres nages libres a lieu A 4h46 du matin
Une finale qui s'annonce énorme avec un duel bernard/sulivan pationnant
Le record du monde risque de tomber et la 12eme médaille francaise ne semble plus tres loin.
Déjà un Topic
T'es de France Télévisions toi quand tu arrives a prédire les médailles imaginaires
Sérieusement il a ses chances mais si Sullivan il refait .05 ça va être chaud
4H46 en Chine ou France.
Nitroz a écrit:
T'es de France Télévisions toi quand tu arrives a prédire les médailles imaginaires
+1 Maxouzzz rien a rajouté ^^
4h46 heure française bien évidamment xD
Dernière modification par Benji_03 (13-08-2008 22:18:27)
Keyblade. a écrit:
4H46 en Chine ou France.
en france
Les francais mdr je prefere en rigoler sinon je pense qu'il va avoir l'argent la france aime bien l'argent
Nitroz a écrit:
ba j'ai pas dit la médaille d'or forcément qui va etre dur a aller chercher mais l'argent y'a des chances
zizou3333 a écrit:
Nitroz a écrit:
Sérieusement il a ses chances mais si Sullivan il refait .05 ça va être chaudba j'ai pas dit la médaille d'or forcément qui va etre dur a aller chercher mais l'argent y'a des chances
Manaudou elle devait avoir des médailles, Flessel elle devait avoir une médaille, Estanguet il devait avoir une médaille...
Nitroz a écrit:
zizou3333 a écrit:
Nitroz a écrit:
Sérieusement il a ses chances mais si Sullivan il refait .05 ça va être chaudba j'ai pas dit la médaille d'or forcément qui va etre dur a aller chercher mais l'argent y'a des chances
Manaudou elle devait avoir des médailles, Flessel elle devait avoir une médaille, Estanguet il devait avoir une médaille...
oué je sais bien mais bon manaudou elle a jamais impressoinner dans les séries ni estanguet d'ailleurs qui n'a jamais été alaise.
Voila bernard lui il a quand meme battu le record du monde en demies meme si sulivan lui a repris 5 min plus tard
zizou3333 a écrit:
Nitroz a écrit:
zizou3333 a écrit:
ba j'ai pas dit la médaille d'or forcément qui va etre dur a aller chercher mais l'argent y'a des chances
oué je sais bien mais bon manaudou elle a jamais impressoinner dans les séries ni estanguet d'ailleurs qui n'a jamais été alaise.
Voila bernard lui il a quand meme battu le record du monde en demies meme si sulivan lui a repris 5 min plus tard
Il peut perdre ses moyens en finale. Dans le ralsi 4x100 il devait le bouffer l'américain sur le dernier relais, bah résultat il s'est fait ratrapper.
Dernière modification par Nitroz (13-08-2008 22:27:04)
Ca veut rien dire
Rien qu'a regardé le nombre de 4eme place qu'on a glané depuis le debut
Nitroz a écrit:
zizou3333 a écrit:
Nitroz a écrit:
Manaudou elle devait avoir des médailles, Flessel elle devait avoir une médaille, Estanguet il devait avoir une médaille...oué je sais bien mais bon manaudou elle a jamais impressoinner dans les séries ni estanguet d'ailleurs qui n'a jamais été alaise.
Voila bernard lui il a quand meme battu le record du monde en demies meme si sulivan lui a repris 5 min plus tardIl peut perdre ses moyens en finale. Dans le ralsi 4x100 il devait le bouffer l'américain sur le dernier relais, bah résultat il s'est fait ratrapper.
t'aime bien avoir le dernier mot toi lool
C'est Alain Bernard qui va tous exploseeeeeerrrrrrrrrrrr!Sulivan va rien pigeerrrrrrrrrrr!et le record du monde il va tombeerrrrrrrrrrrrrrrr et bien sur la deuxiéme medaille d'or pour les françaiiiiiisssssssssssss!!!
Dernière modification par lens37 (13-08-2008 22:32:33)
zizou3333 a écrit:
Nitroz a écrit:
zizou3333 a écrit:
Voila bernard lui il a quand meme battu le record du monde en demies meme si sulivan lui a repris 5 min plus tardIl peut perdre ses moyens en finale. Dans le ralsi 4x100 il devait le bouffer l'américain sur le dernier relais, bah résultat il s'est fait ratrapper.
t'aime bien avoir le dernier mot toi lool
J'aime pas les médailles gagnées d'avance
lens37 a écrit:
C'est Alain Bernard qui va tous exploseeeeeerrrrrrrrrrrr!Sulivan va rien pigeerrrrrrrrrrr!et le record du monde il va tombeerrrrrrrrrrrrrrrr et bien sur la deuxiéme medaille d'or pour les françaiiiiiisssssssssssss!!!
sa serait le top
lens37 a écrit:
Moi je dis faut attendre demain est ont verra si Alain Bernard gagnera
tkt représente le fan club de Alain Bernard alllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz
on parle de bernard et de sulivan mais faut pas oublier VDH ,nystrand et lezak
Je le verrais sûrement dans mon rêve, étant donné que je serais au pieu. ^^'
Tribounet a écrit:
Je le verrais sûrement dans mon rêve, étant donné que je serais au pieu. ^^'
pas de cauchemard