Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais je suis pas a l'école je reprend demain dans ma regions y'a une fete donc on a pas ecole^^
J'me suis levé a 6h30, j'ai fait 1h40 de bus (à cause de la neige y'avait des bouchons) + 35 min de train (1,20€) + 45 minutes de marche à pied dans la neige pour monter jusque mon école pour m'entendre dire que ma prof n'était pas là et que j'pouvais repartir Les bouleeeeeeeeeeeees!
Surtout qu'en revenant, j'ai eu la bonne idée d'aller acheter un truc qui va ptêtre gacher encore plus ma vie: World of Warcraft!
Alalalala ... qu'est-ce que c'était chiant
Encore jusque 17h00 maintenant ...
Et guiness, t'as vraiment pas de bol aujourd'hui
je suis en vacances depuis vendredi :d
j'ai commencer un nouveau taff aujourd'hui
ca me soule deja j'ai envie d'arreter, c'est pourri comme taff
faut que je cherche autre chose
Bon bah je vais pas en cours cet après midi a cause de la neige et les transports scolaire ramassent les élèves a 14 heure
Vive la neige !
En Vendée, ça fait 2 ans que c'est pas arriver. MDR
Ouff mon prof d'électro était pas la j'ais fini a 12 heures
Moi en Allemagne on reprend que mercredi
jejelefouderetour a écrit:
J'imagine déjà demain ... assis ... entrain de regarder l'horloge tourné ... attendre 10h00 ... puis 12h00 ... puis 17h00 ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
C'est c'que j'ai fait...
Le pire...C'est que j'ai eu une montre à Noël Haaalala...
Moi j'ai eu 2 profs absent, du coup j'ai finis à 14h30
Moi tranquil 1 h de cours et 2 h de mini foot -5.5° avec de la neige c'est tout blanc +- 7 - 8 cm dans ma région en Belgique !
cocomagicfans a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J'imagine déjà demain ... assis ... entrain de regarder l'horloge tourné ... attendre 10h00 ... puis 12h00 ... puis 17h00 ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
C'est c'que j'ai fait...
Le pire...C'est que j'ai eu une montre à Noël Haaalala...
Mdrrr' ! Chanceux !
L'horloge n'allait plus chez nous
ptn moi pas de neige c'est vraiment une région de merde
bon sinon journée naze enfin comme tout les lundi appart que je suis partis avant je me sentais pas bien
Moi y avait de la neige mais bon y a eu le car et une belle journée de merde enfin une chose positive, j'ai embrassé ma nouvelle copine
Jvais bien dormir demain, les profs nous ont dit qu'ils venaient pas
Coldplay a écrit:
Moi y avait de la neige mais bon y a eu le car et une belle journée de merde enfin une chose positive, j'ai embrassé ma nouvelle copine
T'es trop fort.
Mdrr, demain ils annoncent -7 -8 ° en Belgique donc je sens que je vais rester bien chez moi !!
Lundi prochain conférence Pedagogique le pied quoi !
Cold : Elle sentais bon d'la bouche au moin ? ^^ A par si t'es encore en mode Smak ^^ La tu aurais rien senti ^^
Dernière modification par Tchite-7 (05-01-2009 17:48:55)
Mana-United a écrit:
Coldplay a écrit:
T'es trop fort.
Ben Oué
Moi je vais être collé 4h.
Premier jour aprés la reprise et c'est déjà les vacances, pas d'écoles temporérement à cause ( grâce ) à la neige.
Dernière modification par lens37 (05-01-2009 18:55:41)
J'reprend demain, c'es bon. J'peux déprimer maintenant ?
Tchite-7 a écrit:
Mdrr, demain ils annoncent -7 -8 ° en Belgique donc je sens que je vais rester bien chez moi !!
Lundi prochain conférence Pedagogique le pied quoi !
Cold : Elle sentais bon d'la bouche au moin ? ^^ A par si t'es encore en mode Smak ^^ La tu aurais rien senti ^^
Ouais -8 de la nuit ça sent le congé pour demain ^^
Vous aimez pas l'école ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????