Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
déprime land
Yahou la reprise du bahut
En plus d'main , je commence fort avec un bac blanc --''
non mais c'est quoi ces jeunes
l'école c'est la decouverte de la vie, l'ouverture sur le monde !!!
les blagues avec les potes !! le foutage de gueule sur le nouveau blouson super flashy d'une copine de classe qui l'a eu pour son noel !!!
rhalala
Paffendorf a écrit:
non mais c'est quoi ces jeunes
l'école c'est la decouverte de la vie, l'ouverture sur le monde !!!
les blagues avec les potes !! le foutage de gueule sur le nouveau blouson super flashy d'une copine de classe qui l'a eu pour son noel !!!
rhalala
C'est vrai qu'est ce que l'on peut se marrer en cours mais c'est toujours quand on y va plus que l'on se dit "Mais qu'est ce que c'était bien" ^^
J'vais revoir un peu de la femelle demain, c'est tout de même positive
Paffendorf a écrit:
mdr oui tout a fait, c'est exactement ca
Sérieux même maintenant quand je revois des anciens potes de classes on arrive encore a avoir des fous rire rien qu'en se remémorant nos conneries ^^
ptain les délires que j'ai pu avoir en 1ère et Terminale. Faut dire qu'on s'aidait bien avec tout ce qu'on prenait pendant les pauses !
nico412 a écrit:
J'vais revoir un peu de la femelle demain, c'est tout de même positive
Voilà ce qui me fait regretter de ne plus être au lycée ...
Dernière modification par Bhrecords (05-01-2009 00:47:29)
Ah oui, c'est pas génial. Enfin moi pendant 4 ans j'ai eu qu'un classe de mec ... Pas génial non plus
En effet, mais maintenant à l'Université ça doit changer ? ^^
Je suis en train de bosser mon économie droit, management des organisations et ma compta et finances des entreprises
J'en ai marre ^^
T'es au bon endroit alors. ^^
J'ai vu "déprime land" je me suis dit que le topic était pour moi. ^^
Je déprime pas de la reprise, ça jmen fout je revois les potes, même si je les vois pendant les vacances, mais là on va se taper des gros délires et l'année passera tranquille comme chaque année. Je déprime de toutes ces analyses juridiques, de ces diagnostics internes et externes d'une organisation, et de tout ces enregistrements compta au bilan des entreprises. J'ai envie d'aller en cours demain et de mettre mon poing ds la gueule des profs, car j'en ai marre de bosser pdt les vacances de nöel.
J'ai hate d'etre à l'année prochaine pour partir dans une branche totalement différente.
Evite quand même le poing dans la gueule. ^^
C'est pareil j'aurais tellement aimer choisir mes cours (Sport, Histoire, Anglais et Arts plastiques). Y'a pas photo, partir du moment ou on fait quelque chose qui nous interesse c'est beaucoup plus agréable et au moins ça donne envie de bosser.
C'est clair, moi j'assimile que ce qui me plait ^^
Le reste ça rentre même pas par une oreille
economie j'aime bien car ça parle d'argent et j'aime l'argent, les maths j'aime bien car on parle souvent d'argent ^^
Et anglais pour parler de l'economie mondiale ^^
Chez moi tt se rapporte a l'argent
Mopral !
Les Hommes ont inventés l'argent et c'est l'argent qui va nous tuer ...
C'est vrai en plus cette phrase
Moi mopral ? Peut-etre
ARGENNTTT !!!
moi la terminale s me gave
T.Walcott a écrit:
C'est vrai en plus cette phrase
Moi mopral ? Peut-etre
ARGENNTTT !!!
Malheureusement c'est vrai...
Aul: En "S" faut en vouloir ^^
sauf que je voulasi pas vraiment y aller ^^"
moi c'était plus la stg, ma mère elle, s'était "pas de stg" ...
aulelyon a écrit:
sauf que je voulasi pas vraiment y aller ^^"
moi c'était plus la stg, ma mère elle, s'était "pas de stg" ...
STG c'est plus si facile qu'on le prétend, la plupart de mes profs le disent. Certes dans les matieres principales c'est pas autant "poussé, mais dans les matieres spécifiques t'en chie