Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déçu par l'Euro des Bleus et surtout par le maintien de Raymond Domenech, David Trezeguet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière internationale. Une "décision irrévocable", assure le buteur de la Juventus, 30 ans, à la Gazzetta dello Sport.
C'est dommage car il en a fais des choses mais d'autres attaquants (benzema par exemple) réussiront a nous le faire oublier
Dernière modification par Jaden- (09-07-2008 16:32:51)
Jaden- a écrit:
Déçu par l'Euro des Bleus et surtout par le maintien de Raymond Domenech, David Trezeguet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière internationale. Une "décision irrévocable", assure le buteur de la Juventus, 30 ans, à la Gazzetta dello Sport.
C'est dommage car il en a fais des choses mais d'autres attaquants (benzema par exemple) réussiront a nous le faire oublier
Tous les noms séléctionner peuvent le dire, alors.
Dominique Arribagé : "Je met un terme à ma carrière internationale".
Liaya a écrit:
Jaden- a écrit:
C'est dommage car il en a fais des choses mais d'autres attaquants (benzema par exemple) réussiront a nous le faire oublierTous les noms séléctionner peuvent le dire, alors.
Dominique Arribagé : "Je met un terme à ma carrière internationale".
Toi tu n'est pas supporters Français car si tu l'étais tu ne réagirait pas comme sa ...
Dernière modification par Jaden- (09-07-2008 16:36:44)
Je suis supporter de la France, et j'm'en bat les steaks !
Place à la nouvelle génération !
Thrombose a écrit:
Place à la nouvelle génération !
moi aussi je les supportes mais faut pas oublier ce qu'il a fait aussi
Jaden- a écrit:
Thrombose a écrit:
Place à la nouvelle génération !moi aussi je les supportes mais faut pas oublier ce qu'il a fait aussi
Euro 2000
Je n'oublies pas ce qu'il a fait, un but en final de l'Euro 2000 ....
Maintenant en EDF il n'a rien montré depuis 2002 ... donc bon ...
Je suis partisan de virer Henry aussi, l'équipe se base sur lui et ca marche pas trop, faut du changement !
Star33 a écrit:
Jaden- a écrit:
Thrombose a écrit:
Place à la nouvelle génération !moi aussi je les supportes mais faut pas oublier ce qu'il a fait aussi
Euro 2000
contre litalie
A chaque fois qu'on joue contre eux , on a un rouge
zizou (par provoquation de bouletman)
abidal (ptite simu de toni le tigre des céréales )
Thrombose a écrit:
Je n'oublies pas ce qu'il a fait, un but en final de l'Euro 2000 ....
Maintenant en EDF il n'a rien montré depuis 2002 ... donc bon ...
Je suis partisan de virer Henry aussi, l'équipe se base sur lui et ca marche pas trop, faut du changement !
henry ribery benzema c'est super jtrouve
Il aurait dû être sur le banc à l'EURO 2008,mais non-sélectionné,là ça doit être dur,et je comprends son choix
On s'en doutais et a mon avis même si il métait pas interme a ca carrière il n'aurais jamais été sélectionné.
Putain, 'foiré de Domenech, comment dégouter un joueur de cette classe de l'EDF.
j'adorais Trezegol moi, et retrouver un joueur comme lui pour l'EDF ça va pas être du gâteau...
Il était excellent, mais les plans tactiques de l'EDF n'étaient pas fait pour lui... C'est pas un hasard si depuis Domenech, Trezeguet ne s'y retrouve plus, avant tout fonctionnait parfaitement, et à la Juve, tout fonctionne parfaitement aussi!
Z'allez me dire "meuuuuuuuh a la juve y joue ke pour lui dabor!" , ouais mais non, à l'EDF avant Domenech ils jouaient pas du tout que pour Trezeguet, et ça marchait bien.
Question de tactique et de placements.
Normal.
Voilà pourquoi je ne voulais pas que Domenech reste car j'en étais presque sur à 99 % qu'après Trézégoal allait prendre sa retraite.
Pffff merci raymond de mes burnes
Merci Trezegoal pour tout ce que tu as apporté
viré ce domenech cette .........
adieu trezegoal alors et bon courage a lui
Ca ne change rien au problème de toute façon ...
Il ne sera pas pris jusqu'en 2010, et ensuite, il sera trop vieux.
Place à la nouvelle génération , et merci trézégoal .
Exact ce que dit Kirb' qu'il l'annonce ou pas toute façon sa carrière était finie..
Punaise , a 30 ans ! C' est dommage , j' adore ce gars , il a d' énorme talent ( surtout dans la surface ) et personne ne pourra me contredire ,
en tout cas , Domenech fou les bleus mal en points : Il nous fait rater l' auro ( et dans 2 ans , il nous fera rater la coupe du monde ).
Alors que franchement Trezeguet a toutes les qualités pour entrer dans l' équipe de France , Domenech ne le selectione pas car il ne l' aime
pas tout simplement , c' est dégueulasse ...
aure--26 a écrit:
Punaise , a 30 ans ! C' est dommage , j' adore ce gars , il a d' énorme talent ( surtout dans la surface ) et personne ne pourra me contredire ,
en tout cas , Domenech fou les bleus mal en points : Il nous fait rater l' auro ( et dans 2 ans , il nous fera rater la coupe du monde ).
Alors que franchement Trezeguet a toutes les qualités pour entrer dans l' équipe de France , Domenech ne le selectione pas car il ne l' aime
pas tout simplement , c' est dégueulasse ...
Et la coupe du monde 2006?
Et dire qu'il est maintenu à son poste cet enfoiré pfff
Estelle l'a trop envahi
kincaid a écrit:
aure--26 a écrit:
pas tout simplement , c' est dégueulasse ...Et la coupe du monde 2006?
la coupe du monde 2006 c' est du passé