Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous,
J'avais un match ce matin, il est terminé depuis plus d'une demi-heure maintenant, mais il n'est pas "clôturé" dans mon calendrier. En fait aucune statistique ne tient compte de ce match. C'est la première fois que ça m'arrive. Bug ? Juste attendre, ça va venir ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci et bon jeu
Pendant ce match, j'ai un de mes joueurs qui a reçu un carton rouge. Impossible de le remplacer dans ma feuille de match. Message : remplacement impossible, match en cours ...
3/4 heure maintenant et toujours rien ... Je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai rafraîchi la page ... Rien n'y fait.
Personne n'a un avis, une réponse, un conseil ... ?
50 minutes et ... c'est fait, le match est terminé. L'évacuation du stade a probablement pris du temps
Post clôturé
Le match s'est clôturé par une séquence de tirs au but ?
TheGuigne a écrit:
50 minutes et ... c'est fait, le match est terminé. L'évacuation du stade a probablement pris du temps
Post clôturé
Lol pour l'evacuation du stade !! Non c'est juste la séance de tir au but
xD
Le match a été clôturé dans mon calendrier 50 minutes après ... la fin des tirs au but. Mais bon, pas grave puisque tout est rentré dans l'ordre
Ne t'inquiètes pas. C'est normal après un match qui se fini par une séance de tirs au but.